05/08/2014

Une expérience indescriptible dans un cadre atypique. Au fond du jardin, c'est un de ces endroit a part de tout le reste qui vous fait vivre un moment de raffinement rare.
    Les madeleine du voyage sont un véritable plaisir a déguster et le thé un régal à choisir en suivant les conseils avisés de Fred.

Idéal pour un brunch en amoureux ou entre amis si vous vous y prenez plusieurs mois à l'avance pour réserver.

16/12/2013

J'hésite entre "pas mal" et "je suis fan".

Je suis fan : de leur scones, des propriétaires, de l'ambiance, du choix de thé, de chocolat

Pal mal mais il faut réserver tellement longtemps à l'avance, si on déjeune là-bas c'est quand même très particulier (on cherche dans son coquetier on retrouve l'oeuf, une fleur, de l'orange, des épices, etc.) ...

• Membre Qype AIMARE…
    07/02/2010

Et bien après de longs mois d'attente nous avons pu enfin pousser la porte de cet endroit magique !
    Ce petit salon de thé est bien à la hauteur de sa réputation.
    Nous y avons passé un délicieux moment de détente et de dépaysement au cours d'un voyage au plus profond des saveurs !
    Un service très présent sans être obséquieux, coordonne la valse des plats aux noms évocateurs de merveilles insoupçonnées mais qui vont éveiller nos papilles excitées par la narration détaillée que Frédéric en fît.
    Ce lieu regorge de trésor à emporter en souvenir, telles les madeleines et autres guimauves.
    Prochaine étape réserver pour un gouter qui lui aussi promet un beau voyage...............

15/05/2010

Un moment hors du temps, magique ...
    De délicieuses madeleines du voyage, un brunch succulant et plein de surprises!
    Un service agréable, qui nous invite a voyager avec eux, dans les mille et une saveurs de leur carte si raffinée...

une déco romantico-baroque qui nous met immédiatement dans l'ambiance. On n'a plus envie d'en sortir!!

A refaire encore et encore!!

• Membre Qype guinol…
    17/10/2008

Imaginez un salon d'une belle demeure d'Angleterre Victorienne, le parfum des thés et des chocolats, des pâtisseries aussi belles que délicieuses, des plats aux saveurs raffinées et étonnantesle tout présenté comme une poésie romantique, dans un décor professionnel exceptionnel, aux tons chauds, doux et rassurants
    Vous êtes Au fond du Jardin
    Il est si difficile d'en sortir et se retrouver dans le tumulte du XXIe siècle, et non la douceur d'un Salon de thé Anglais du XIXe.
    Franchissez cette belle porte, laissez-vous tenter par cette belle vitrine, qui change à chaque saison, comme tout le décor intérieur.

21/07/2011

J'habite Strasbourg et  à vous tous et toutes je peux vous dire qu'il vous faut absolument tester le Brunch du Dimanche matin. Une tuerie !!! Petit coin hors du commun, je vous conseil de reserver car les places sont rares !!Une 15aine de couvert tout au plus. Mais gage de qualite, la carte change tous les trimestres maximun en fonction des saisons et comble du bonheur, la deco change egalement.avec gout.A chaque fois une merveille aussi bien pour les papilles que pour les yeux avec l'opportunite d'acheter dans le tres petit coin boutique des confiseries a l'ancienne, toutes sortes de Thes , j'en passe et des meilleurs. un vrai bon moment de bonheur gay friendly avec un cuisto au top sur les saveurs et un serveur/decorateur qui a tout de meme travaille pour les plus grands.Lancez le sur le sujet, c'est excellent !!Aucune hesitation,les yeux fermes.

• Membre Qype LORAND…
    07/11/2009

C'est retomber dans le monde de mon enfance (je suis née en 1955), les madeleines sont un rêve, les guimauves, les calissons, les confitures, les thés, les repas aux chandelles des vendredi et samedi soirs, le brunch du dimanche, la poésie ... un rêve éveillé, un vrai bonheur et Frédérique et Laurent (les patrons) un exemple de gentillesse.

Tout est à l'unisson !!!!Un rêve éveillé.

• Membre Qype Emilie…
    20/11/2010

Quell joli salon de thé... et c'est si bon. A recommander de toute urgence.

• Membre Qype Annie_…
    18/02/2013

Un endroit unique à Strasbourg. Les madeleines tout comme le gâteau du jour (tout dépend des produits de saison) sont divins. Le choix des thés et chocolats chaud sont à faire pâlir les autres salons de thés de Strasbourg. Par ailleurs, la décoration et le service sont au top. Fred et toute son équipe sont toujours chaleureux et serviables.