• Membre Cityvox floreh…
    06/09/2010

Excellent !
    De tous les restaurants asiatiques que j'ai pu faire dans ma vie, celui-ci est le meilleur, et à tous les points de vue : carte variée, prix abordables, déco d'enfer, super moderne, sobre, chic et asiatique, c'est du restaurant chinois de standing. J'ai trouvé tout ce que j'ai mangé délicieux, 100% frais, le service était impeccable. C'est un restaurant de haut niveau. Félicitations aux propriétaires ! Je sens que je vais y aller assez souvent ! Donc n'attendez plus ! (en soirée, je vous conseillerais de réserver, surtout en fin de semaine). C'est la référence du Chinois à Rouen.

17/04/2013
    1 check-in Premier à donner un avis

Il y a un an ou deux, ils ont refais le resto (peut-etre pour se démarquer et concurrencer la mode design des Jap'). Mais la qualité est là! on a passé un très bon moment, les patrons et serveurs sont très accueillant, la cuisine raffiné. Bref je recommande ce petit chinois qui est la depuis bien des années!

• Membre Qype olivie…
    08/10/2011

Cadre sympa, belle carte, avec des menus à des prix très abordables ( 18 et 21 EUR pour le soir). Accueil très sympa et bonne cuisine et des vins abordables. A ne pas manquer quand t on est dans la région.

• Membre Cityvox azirap…
    13/02/2012

Réconciliation avec la cuisine chinoise
    Depuis déjà plusieurs années les self chinois fleurissent partout, et le mauvais goût avec ! Des plats atones, trop cuits, froids parfois, dégoulinant de graisse souvent. En bref, ils ont failli me fâcher avec la cuisine chinoise, dont je suis pourtant gourmand. Les Jardins de Chine m'ont réconcilié avec la cuisine chinoise. Les bouchées vapeur particulièrement y sont excellentes. On y mange bien, de bons produits, à un tarif tout à fait correct. L'accueil et le service y sont bons. Une bonne adresse. que je recommande.

• Membre Cityvox georg…
    18/05/2011

L'Asie raffinée
    Quand on voit le nombre de restaurants chinois se transformer en japonais, je me dis que le Jardin de Chine à de beaux jours devant lui. Cuisine et service raffiné. Écrin d'élégance, nappe blanche et lumière tamisée, le tout pour un prix très raisonnable.

• Membre Cityvox paslca…
    • Sotteville-lès-Rouen, Seine-Maritime
    23/02/2011

Les délices du Jardin de Chine
    Dans un cadre agréable & reposant, loin des clichés folkloriques, ce restaurant propose une cuisine asiatique raffinée (plats à la vapeur, desserts en beignets...) à des prix raisonnables. Ce restaurant mérite une visite & c'est aussi une bonne occasion de découvrir cette cuisine pleine de finesse.

• Membre Cityvox gourme…
    • Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme
    11/05/2010

Une bonne adresse
    C'est effectivement une bonne adresse. La décoration est soignée et change du décor "chinois" classique. Le service y est plus qu'efficace. Les plats sont raffinés et délicieux. Je vous invite à pousser la porte de cet établissement.

• Membre Cityvox quesne…
    25/01/2010

Un bon restaurant
    Agréable surprise. L'accueil est agréable. La carte se démarque des traditionnels resto chinois (cuisine raffinée et originale). Le cadre est simple et moderne, ce qui change des éternels dragons et aquariums... Bref, bonne adresse à découvrir. Attention souvent complet le samedi soir, pensez à réserver.

• Membre Cityvox djerom…
    19/12/2009

J'ai très bien mangé !!!!
    Très bonne accueil, malgré que je n'ai pas réservé on nous a très bien servi, plat très bien décoré, très bon, par rapport au prix raisonnable, un conseil : réservez avant, je recommade ce restorant à toutes personnes voulant bien manger. Pour la première fois que je mange chinois je me suis régalé. Merci à toute l'équipe du Jardin de Chine pour cette bonne soirée !!!

• Membre Cityvox hth…
    16/03/2009

Très sympathique
    Très bon petit restaurant à conseiller à vos proches s'ils aiment la cuisine d'autres horizons ! De plus il est très bien situé ce qui vous permet de vous rendre dans le centre ville immédiatemment après pour une balade digestive. N'abuser pas du saké.

• Membre Cityvox cetj-7…
    • Rennes
    08/07/2007

Agréablement surpris
    Dans une ambiance zen et avec un service discret, nous retrouvons des spécialités à un bon rapport qualité/prix. Le soir le restaurant offre la possibilité de menus à 19 ou 17 euros : pour ces derniers, les entrées ne sont pas très copieuses. Les plats et accompagnement servis ensuite sont par contre plus garnis. Dommage que nos desserts (beignets frits flambés) n'aient pas été aussi bons que le reste du repas pour terminer cette agréable soirée.

• Membre Cityvox nicola…
    07/06/2007

Très bonne adresse
    L'accueil et le service sont très professionnels. La cuisine est fine et la carte est variée. Les prix sont corrects. Le décor et l'ambiance en général y sont apaisants et permettent d'apprécier les repas qui y sont proposés. Un seul reproche, pour certains plats qui nécessitent l'utilisation de couverts (et non de baguette), les couteaux ne sont pas forcément adaptés...

• Membre Cityvox dare12…
    04/11/2005

Mon coup de coeur,
    C'est dans un décor moderne que le patron et la patronne vous reçoivent avec beaucoup de chaleur. Ils ont osé ce décor, c'est une réussite. Tous les plats sont de grande qualité à des prix très raisonnables. Les patrons sont disponibles pour conseiller les moins avertis sans pousser à la consommation. C'est le meilleur de Rouen.