Au Péché Mignon

• Démarrez votre avis sur Au Péché Mignon.

23/08/2014

Un des endroits les plus anciens sur annecy pour avoir un chocolat chaud, des patisseries, ou tout simplement du chocolat. Ils font aussi des crepes et des gauches (classiques) a emporter l'ete.
    Un petit coup de rafraichissement serait pas mal car la deco n'a pas changer depuis... bonne question!?! car j'ai l'impression que c'etait deja comme cela dans les annees 90. Avec la concurrence actuelle, et le fait qu'il n'y ait pas de terrasse, certain detail peuvent faire la difference...

11/04/2015

Une très nette baisse de la qualité. Servir des tartelettes au citron qui ne sont pas du jour avec un goût de frigo. Ce n'est pas top !

• Membre Cityvox mandy4…
    13/12/2013

Salon de thé à ne pas aller
    Nous nous sommes arrêtés un soir dans ce salon de thé pour manger une gaufre et boire un verre. En période hivernale ils ne proposent pas de gaufre, ce qui n'était pas indiqué sur la carte dehors sur la vitrine. Nous avons donc pris une pâtisserie, j'ai demandé un éclair au chocolat on m'a apporté un éclair à la vanille. Je n'ai rien dit. Pour les boissons, la patronne n'a pas su faire la différence entre une menthe à l'eau et un diabolo menthe. Dix minutes après notre arrivé, la patronne nous a dit qu'elle allait fermé. Accueil pas du tout agréable donc je ne conseille à personne de venir s'arrêter dans ce salon de thé. La patronne n'est pas du tout commerçante !

• Membre Cityvox dede74…
    18/12/2011

Bon mais triste
    Très bons produits de la qualité, du goût, le plaisir de déguster, mais dommage vraiment dommage concernant l'accueil et le coté commercial. Plus envie de revenir !

• Membre Cityvox muriel…
    15/06/2009

Tout est mignon sauf le service !
    Depuis très longtemps je viens faire une pause dans ce salon de thé. Les patisseries sont très bonnes et les "salés" succulents, quiche lorraine, au thon, aux légumes etc. Dommage que les prix ont augmentés avec l'euros... Dommage aussi pour le service qui n'est pas à la hauteur de la qualité !

• Membre Cityvox amie4…
    • Orléans, Loiret
    25/04/2011

Bonne et belle patisserie
    La qualité est au rendez-vous mais pas le service. Belle vitrine que ce soit coté chocolat ou patisserie. J'ai plusieurs fois acheté de la patisserie à emporter et je n'ai pas été déçu par la qualité (tartes ou corolles aux myrtilles ou framboises ; dome poires marrons ; feuilleté pamplemousse poire) c'est beau et c'est délicieux et de bonne proportion. On ne peut pas dire autant sur la qualité du service : la vendeuse ne connait pas la composition des gateaux donc demande à la patronne qui aboie de l'arrière du magasin et ne daigne même pas dire bonjour en arrivant à la caisse. Lorsque j'ai acheté des orangettes aux chocolats pour offrir, j'ai du demander un emballage cadeau car on ne me l'a pas proposé. Donc, je n'ai pas essayé le coté salon de thé à cause de se manque d'attention à la clientèle. La salle est petite mais me semble agréable et chaleureuse mais il faudrait un service de qualité.

• Membre Cityvox pioupi…
    13/01/2007

La gourmandise est un péché...
    Salon de thé un peu petit mais très sympathique. Les pâtisseries sont excellentes et les chocolats magnifiques (vitrine) !! Mon petit préféré : le pain praliné (un vrai délice que j'ai trouvé que ici !!)

• Membre Cityvox erin…
    17/01/2006

Moment gourmand
    Prendre un thé et un petit gâteau et se régaler. Peu de place dans la salle mais les pâtisseries sont un pur délice, à recommander par un après midi-froid.

À propos de ce commerce

Pour succomber à toute heure... Dans ce petit magasin de la rue Jean-Jacques Rousseau, les amoureux du chocolat, les passionnés des pâtisseries, les damnés du sucre trouveront leurs bonheurs respectifs... mais le midi, on y sert aussi un menu de bonne qualité à prix attractifs, et des tartes maisons.