• Membre Qype zola…
    • Plérin, Côtes-d'Armor
    07/11/2008

Petit restaurant atypique fort sympathique, très bonne carte et très bons produits !
    Situé en plein vieille ville de Vannes !
    A découvrir !

• Membre Qype Elyaza…
    • Plérin, Côtes-d'Armor
    21/11/2008

Ce petit restaurant très agréable et au coeur du centre-ville de Vannes permet de découvrir ou redécouvrir de bons produits grâce à une cuisine originale et des présentations de plats atypiques!

• Membre Qype f_guez…
    • Vannes, Morbihan
    30/09/2012

À priori ça vaut le détour ?? Ok, j'appelle pour réserver personne ne répond (!!!) puis enfin ça décroche . J'entends la salle discuter derrière, bref on m'a mis en attente (?) Au bout de 2 min de allo ??? J'en ai marre, je raccroche. On se présente donc à 3, un samedi soir, il est 21h25, des tables sont libres. On demande si on peut manger, la serveuse part demander en cuisine Non c'est trop tard ! (Avec un air niais comme j'aime) Il est 21h30 un samedi soir Faut changer de métier et bosser à la mairie !!!! Bref on a mangé au japonais à 50m de là, et on a très bien mangé !