• Membre Qype dew…
    • Mudaison, Hérault
    26/03/2010

magasin original et accueillant. Excellente adresse, si vous chercher une idée bio et écolo pour un cadeau;
    même sans inspiration vous trouverez forcement un jeu éducatif, ou créatif. Pour le bébé ou les plus grands, pour les jours de pluie ou pour être dehors on vous conseillera, avec attention, en fonction de vos souhaits et de votre budget des jouets adaptés aux goûts de vos enfants. A visiter absolument.

02/05/2014

Très joli boutique de jouet créatif et éducatifs pour les enfants : de la naissance jusqu'à 5 ou 6 ans (ou plus, même moi j adoré )

Première impression : la vendeuse est très gentille, accueillante et serviable. Elle a passé le temps de nous conseiller toujours avec un sourire :). On a même droit au chocolat :)

Deuxièmement, dans le boutique, on n'y trouve que jeux en bois ou cartons pas de piles. Les designs sont assez originaux. Les jouets sont fabriqués que avec les cotons bio, les bois traités adapté aux enfants et les coutures sont assurées pour les enfants des bas âges. ça sens que les produits sont de très bon qualité
    Il y a également quelque choix de vêtements très mignons.

Le prix reste légèrement élevé mais correspond parfaitement à la qualité. Toutefois, on peut quand mêne trouver des choses intéressant pour moins de 10euro.
    Je pense que je vais retourner bientot ;)

• Membre Qype AnthoC…
    • Montpellier
    19/05/2013

Restauration rapide trés interessante pour sa formule plat chaud  crèpe sucrée  boisson à 10 euros.
    Ce snack a la bonne idée de ne pas proposer que des casse-croûtes et paninis, mais aussi du hachis parmentier, des escalopes pannées, du saumon à la ciboulette et autres plats, accompagnés de tagiatelles et de frites maison. Le lieu est trés petit, avec il me semble moins d'une douzaine de tables, mais est pratique pour éviter les arnaques du centre ville avec ses jambon-beurre à 4 euros, même si certains sandwichs et crèpes au petit creux parraisent quand même assez cher(e)s. L'accueil par le fils du patron était tres souriant et sympatique. Une bonne option pour manger le midi sur le pouce dans le centre.

• Membre Qype zib…
    • Mudaison, Hérault
    29/06/2010

Jolie petite boutique de jouets en bois et cartons. Très bon accueil et conseils. On trouve des choses très originales. ça sent bon le bois dans le magasin et c'est un vrai plaisir pour les yeux. ça donne envie de refaire des petits...