• Membre Qype aassai…
    • Nanterre, Hauts-de-Seine
    02/02/2008

Rien à dire, une boulangerie comme on les aime. Ici, n'espérez pas trouver une baguette bon marché comme ce qui peut se faire en grande surface. On parle de pain préparé à l'ancienne, vendu au poids (et forcément aussi assez cher), un pain vaut environ 2EUR ...
    Goûtez les saveurs merveilleuses d'un pain bien cuisiné, j'adore et je pense que je ne suis pas le seul, si vous êtes pas loin de la place Richelieu à Rueil-Malmaison, n'hésitez pas !

En plus, astuce de génie, juste à l'entrée est présent le "Distripain", sorte de distributeur qui permet d'acheter du très bon pain même en dehors des heures d'ouverture. En plus les boulangers sont très sympas. Un vrai must comme on en trouve pas souvent.

12/01/2014

Très bon pain et variétés avec des pâtisseries sympa juste un prix moin élever et ça serais au top !

12/10/2011

De très bon pains au levain,au poids donc forcément un peu cher, des pains originaux mais toujours excellents. Accueil moyen.

• Membre Qype BOuL…
    05/03/2008

Une amie habite le quartier, et j'ai donc eu l'occasion de tester cette boulangerie. Les produits sont de très bonne qualité et dans les prix du marché. Gros plus, c'est ouvert le dimanche matin, très pratique après les soirées bien arrosées du samedi soir!

• Membre Qype megane…
    • Versailles, Yvelines
    21/03/2012

Le meilleur pain du monde!! Non non, je n'exagère pas. Lorsque l'on y goute, on ne voit plus la vie pareil ! :) Fabriqué à l'ancienne, le pain est TOUJOURS frais, le gout est incomparable, vendu au poids, certains diront que c'est cher (certes c'est pas la baguette de grande surface), mais il se conserve très très bien, et chaque bouchée est bien plus nourrissante qu'avec du pain ordinaire. Tous mes amis ont également succombé, alors courez-y, vous ne le regretterez pas!!

• Membre Qype dragon…
    07/12/2009

certes du bon pain, mais si l'ambiance étais meilleure, la note le serais d'autant

• Membre Qype JOSS-P…
    06/08/2008

le meilleur pain de Rueil pour ceux qui aiment autre chose que la traditionnelle baguette insipide et un service nocturne en prime pour ceux qui se trouvent décalés dans le temps .Allez-y que du bonheur!

• Membre Qype lorenz…
    16/12/2011

un tres bon pain au levain mais pas donner car vendu au poid