• Membre Cityvox denis-…
    03/04/2009

A découvrir
    Si vous ne connaissez pas ce restaurant, allez-y ! L'accueil est charmant et le service rapide (un peu trop même). Les plats sont généreux. Moi qui ai un bon coup de fourchette, j'avais du mal à terminer mon menu. Le décor est totalement dépaysant. Les prix sont un peu cher mais la qualité et le savoir-faire sont au rendez-vous.

• Membre Cityvox shikam…
    13/08/2009

Simpathique
    Coimme le nom de mon article est le patron. Il est vrai qu'il est très simpathique et que la nourriture est bonne. Un bon restaurant chinois. Par contre à l'époque il y avait du karaoké sur les télés et ça c'était fun.

• Membre Cityvox schmea…
    07/06/2009

Bon restaurant
    Ce restaurant asiatique ne paie paie pas de mine mais est très bon. Le déco y est très banale. Le patron est très sympathique et nous a toujours très bien reçus. Le nourriture est bonne, bien qu'elle n'a rien d'originale et le prix est correct. Un des avantages de ce restaurant : il y a une réduction (-10% sur le total de la note) pour la vente à emporter !

• Membre Cityvox carine…
    18/09/2007

Bonne adresse
    Le déco est très réussie : typique et agréable. Le service est plutôt rapide et le personnel aimable. Les plats sont de bonne qualité, notamment le porc au gingembre que je recommande vivement. Il n'est pas nécessaire de réserver le midi et on en sort rassasié ! Moi qui n'aime pas spécialement la nourriture chinoise parce que je la trouve trop grasse, j'ai été conforté dans mon idée. Mais tous ceux qui aime ce type de plats seront ravis.

• Membre Qype sik…
    24/08/2008

super resto, les plat tres gourmendes et excelents