• Membre Cityvox minosa…
    • Pontoise, Val-d'Oise
    03/09/2013

La référence pontoisienne
    La ville de Pontoise n'est pas riche en restaurants gastronomiques, il y a endroit qu'il est important de noter dans nos tablettes : c'est le pavé de la Roche, vous trouverez dans ce restaurant un climat de paix et de sérénité, un gastronomie fine à des prix raisonables. Une adresse à noter, à connaitre et à faire connaitre.

20/06/2011

Le Paradis est en haut des escaliers
    Depuis le port et les berges de l'Oise l'escalier millénaire mène directement à ce petit (par la taille) restaurant. Le cadre est sympathique, l'accueil souriant. La cuisine inventive et savoureuse. Un buffet d'entrée superbe et bon, suivi d'un plat bien réalisé et d'un bon dessert.Un établissement sérieux où tout est fait pour le plaisir du client.

• Membre Cityvox defle…
    • Sarcelles, Val-d'Oise
    26/06/2009

Très bon restaurant
    Dans un cadre rustique dans le vieux pontoise, service très correct, ambiance conviviale, menu sur ardoise, très bonne présentation des plats, bonnes saveurs et en plus un responsable sympa. Si vous êtes dans le coin de Pontoise je recommande.

• Membre Cityvox doumdo…
    • Sarcelles, Val-d'Oise
    13/05/2008

Qualité et raffinement
    Le soir, compter entre 40 et 50 euros par personne. Cuisine inventive, originale, produits de très bonne qualité (quelques exemples : nems aux fruits secs avec pruneaux et menthe, crème de foie gras merveilleuse, saint Jacques à l'orange, aïoli de saumon, mille-feuille de chèvre...). Vins excellents. Calme, musique de fond de très bon goût, jolies tables. Et en plus, un très bon accueil ! A peine sortis, on a envie d'y revenir...

• Membre Cityvox fifi6…
    • Strasbourg
    11/07/2007

Très bien
    Cadre sympathique, accueil souriant et très belle cuisine inventive et savoureuse. Pas de carte mais une ardoise dont les plats changent régulièrement au gré des envies du patron. Exemples : carpaccio de moules en entrées, tartare de saumon coupé au couteau servi avec du comté en plat, panacotta au chocolat en blanc en dessert. Les vins ont été choisis et sont très bons. Bref un établissement sérieux où tout est fait pour le plaisir du client.

• Membre Qype sidali…
    • Santeuil, Val-d'Oise
    23/04/2008

accueil méprisant parce que j'arrive un peu tard ou parce que j'arrive avec mes enfants? cuisine sans intérêt (à midi au moins)