• 6 rue Coquillière
    Châtelet/Les Halles, 1er
  • Site web du commerce pieddecochon.com

27/02/2014

Comme souvent pour les institutions il y a du bon et du moins bon mais finalement je trouve que c'est le bon qui l'emporte cette fois.

Disons que le Pied de Cochon révèle tout son intérêt quand les autres restos ne veulent plus vous servir et que ce soir là vous avez décidé que vous ne mangerez pas un kebab, ni un cheese sur un coin de table au Mac do. Donc il faut y aller après 23h, avant ça ne vaut pas tant le coup car les plats sont assez chers. En effet on imagine que pour faire tourner ce genre de maison 24/24 en plein coeur de Paris ça nécessite quelques euros.
    La carte très brasserie est assez hétérogène en terme de prix. Le tartare + frites maison à 22€ ça passe encore on le trouve à ce prix là dans pas mal de brasserie classique parisienne, mais le filet de boeuf à 38, la par contre c'est un peu chaud. Pour les amateurs de viande qui se risquent à autre chose qu'au steak, il y a toute une déclinaison de pied de cochon (cqfd), tête de veaux, joue de machin etc... Et de l'andouillette bien sur, et je l'ai testé et elle est bonne et très très grosse, elle fait d'ailleurs un peu peur quand elle arrive dans l'assiette.

Mais contrairement à certains avis que je lis, ce que j'ai beaucoup aimé c'est le service et l'accueil, avec des vieux de la vieille qui ont la blague troisième degrés facile.

Et puis enfin à l'époque où tous les cafés et brasseries se font relookés à la mode café Coste (comme si c'était encore trendy) quel plaisir d'être dans ce décor rétro avec moquette, lustres rococos, dorures et miroirs.

02/03/2014

En sortant du ciné à minuit, pas facile de trouver un endroit pour diner.
    Le pied de cochon affiche 24h/24, banco.

Le restaurant est plein à craquer, alors je ne vous dis pas l'accueil... on nous place sur une table serrée au milieu de plusieurs personnes, alors que plusieurs autres tables plus tranquilles sont libres.

Bref, les prix sont assez élevés. 26e pour le plateau de 6 crevettes roses c'est un peu abusif...
    En plat,  un saumon et des tagliatelles trop cuites.
    En dessert, des profiteroles correctes.

Le fait qu'on considére ce restaurant comme une institution et qu'il soit ouvert H24 attire les touristes, ce qui fait que le restaurant soit toujours plein mais clairement,  la qualité n'est pas au rdv

18/05/2014

Je viens de déguster la truite rose aux amandes que j'ai régalé

Excellent

Jean-Claude du Québec

04/03/2014

Un vrai restaurant à touristes, service mal aimable, nourriture grasse et de mauvaise qualité, prix exorbitants... Si vous accordez un minimum d'importance à ce que vous ingurgitez surtout n'y mettez jamais les pieds. Pour exemple, le tartare coûte 22€, on vous servira une sorte de purée de viande informe et gélatineuse, et une dizaines de frites bien huileuses...

02/08/2013

Il parait que c'était mieux avant? je ne sais pas, je n'y était pas... avant...
    Petite ambiance bistro, bourin, chic, mais pas trop, Nous avons été bien reçu, le service était très sympa. Pour faire dans le l'originale, j'ai mangé un pied de cochon grillé, c'est FAT, copieux, gélatineux, bref pas régime, c'était bon, le dessert aussi.

3 ou 4 étoiles mon cœur balance.... 3 et demi? :p

26/07/2013

Une institution des Halles.

Qui, comme certaines maisons, ne vit plus que sur sa réputation.
    Certes, des horaires de nuit, un lieu qui a de la gueule, et une affaire historique. Mais...
    Service nonchalant voire jean-foutre, qualité de la cuisine très moyenne, pour des tarots musclées. Une nuit avec des amis noctambules. On s'attendait à retrouver en salle les copains de la neuille, on ne croise que des touristes et des nouveaux riches...

On y retournera pour... Ah non, juste non, en fait...

08/09/2012

J'en ai passé du temps là bas... on avait même une table quasiment attitrée avec un ami. On pouvait manger à toute heure, en payant certes le prix, des choses plus que correctes, voire même très bonnes.

Mais là, c'est devenu surréaliste: outre l'accueil plus que déplacé par un videur sécu qu'on croirait tout droit sorti du Wanderlust (encore qu'ils sont plus corrects), puis par des serveurs plus désagréables les uns que les autres, j'ai renvoyé le pavé de rumsteak complètement cuit (demandé bleu), et annulé une andouillette de remplacement en voyant la pseudo entrecôte servie en face. Le vin est encore plus mauvais qu'avant, tout est largement plus cher, et voir deux ou trois fois le sécu s'engrainer avec des clients qui sortaient pendant qu'on essayait de manger, c'est vraiment insupportable.

L'adresse désormais à éviter à tout prix! Seul point positif, les spéciales Gilardeau étaient bien. 200 euros à 4 pour deux douzaines d'huitres, deux bouteilles qui ont détruit un œsophage pourtant blindé, et une entrecôte digne du PMU du coin: l'arnaque parfaite.

05/11/2010

Flee!!! Run!!! No, really. Get the hell away from here!!

I'm pretty outspoken about my opinions, especially on food. But I also punitively silence others. For instance, once I find that any food writer/blogger/so-called authority recommends this shithole, I block them on Twitter and actively let others know how worthless they are. I've thrown away guidebooks that recommend it.

You may like it, and that's fine, but if you're someone visitors look to for a trusted opinion on Paris and you recommend this place, congratulations, you're on my blacklist.

That's how much I hate Au Pied de Cochon.

Sure, Clément Blanc started the place right after WWII and it served the Les Halles market community as a late night dining place for decades. But Les Halles is long gone and with it any semblance of decent eating at this joint.

Salads and sides are as industrial as can be. The confit de canard comes out lukewarm and soggy. The meat is a fucking joke. But that's to be expected of any touristy brasserie in Paris. Let's talk instead about what Au Pied de Cochon is famous for.

First, there's the (French) onion soup. If you're a fan of Lipton onion soup and industrial shredded Velveeta White, then this is the hot cuppa slop you've been looking for! While this glop most likely isn't actually Lipton nor Velveeta, it may as well be. I've dropped hot, gooey loads more edible than this into a balled up Kleenex.

Then there's the signature dish: La tentation de St-Antoine (Saint Anthony's Temptation). Pig's ear, pig's snout, pig's tail, and the restaurant's namesake pig's trotter. This is what they made their name on. Literally. And it sucks. It's terrible. People have licked better protein off the vinyl booths at the peep shows on nearby Rue Saint-Denis.

And I don't say this because I don't like off-cuts. On the contrary, my butcher (a true, old school Les Halles meat man, mustache and all) is impressed that my wife and I buy pig's feet from him. I love roasted pig's tail. And there isn't any organ meat I won't put in my mouth at least once. (Ok, there are a couple of exceptions, pervoids.)

But this shit is just plain awful. (So bad I can't make a pun with offal.) It just tastes like the grease and bread crumbs it's fried in. No porky goodness. No crunch. No snap. Just... meh.

This is their trademark dish, people!

Of course, what do you expect? At their Atlanta restaurant (yes, they've gone chain - they're part of the Frères Blanc group that runs the equally godawful Chez Clément chain, after all) they've changed the Tentation de Saint-Antoine to be a platter of prosciutto, speck and other cold cuts.  They've fucked with their own signature dish! Supposedly to adapt to local tastes, but don't they know the South? They eat pig's feat and chitlin's there, for fuck's sake!

While critiquing what they've done in Atlanta may seem to have little to do with their original Paris location, it actually illustrates just how off-the-mark this place is. They just. Don't. Get it.

Anyway, for an authentic Les Halles late night meat-gorging experience, try La Tour de Monthlhéry (Chez Denise) or Le Tambour. The latter also happens to do an amazing French onion soup.

01/01/2014

Très joli cadre, un peu déçu sur la quantité dans l assiette et mon mari a eu son baba au rhum renversé sur sa veste par le serveur ... Donc bof ... Un peu déçue ! C est bien car 24/24h mais rien d exceptionnel. Aucune festivité de la part de l équipe non plus pour un 31 décembre, un peu dommage

02/09/2012

2 etoiles car c'est ouvert presque toute la nuit, que c'est une institution, et qu'on s'y sent bien.

Mais le pied de cochon... c'est pas mon truc et le reste non plus d'ailleurs. cher et tres moyen

14/11/2010

L'endroit conserve une grande réputation, et il est ouvert toute la nuit...
    C'est bien les deux seuls atouts du Pied de Cochon, qui reste effectivement un endroit de rassemblement pour les fêtards du coin qui veulent diner tardivement dans un cadre bourgeois.

Et pourtant, il faut être franchement borné ou particulièrement ivre pour ne pas se rendre compte de la vaste arnaque que représente ce lieu.
    Car si lorsqu'on y rentre, on a généralement vraiment faim, quand on en sort, on a quasiment envie de vomir.

Plats industriels et sans saveur ; frites huileuses et dégoutantes ; pains mauvais ; viandes grasses ; portions peu généreuses ; sauces lyophilisées...

Le tout à des prix exorbitants, et avec un service peu agréable car de toute façon complètement débordé...

Au final, quand on voit ce que l'on a mangé, on se sent à la fois sale et lourd, même si le portefeuille va devenir légerétant donné les prix pratiqués. Et, encore une fois, on peut dire merci aux Frères Blanc d'être parvenu à saborder, de manière aussi impressionnante, ce restaurant qui fut une époque un des lieux les plus fréquentés de Paris le soir.

Par ailleurs, si c'est pour dire que "c'est le seul endroit ou l'on peut bouffer une viande à 4h30 du matin en sortant de boîte", ce n'est même pas vrai : il y a Hippopotamus, et comparé avec le Pied de Cochon, Hippo c'est de la très grande gastronomie!!!

18/02/2011

L'institution Au Pied de Cochon. C'est une authentique brasserie parisienne, avec des banquettes en cuir, ses tables bien rapprochées pour profiter de la conversation des voisins, ses lampes et sa déco style début 20e siècle.

Dans ce genre d'endroit, si on ne vient pas la nuit (car Le Pied de Cochon est ouvert 7 jours sur 7, 24h sur 24 et tous les jours de l'année), mieux vaut réserver. Et pour ne pas se trouver à 2 au milieu d'une longue rangée de tables serrées, mieux vaut venir à 4 au moins voire plus.

Le service est, je dirais, très caractéristique des cafés parisiens: peu d'attention, pressé, peu aimable. Mais il s'agit là d'un restaurant avec des nappes et 2 verres sur les tables, donc une catégorie au-dessus du café. Je pense que ça passerait si les tarifs étaient moins élevés.

Mes entrée, plat et dessert m'ont paru vraiment très ordinaires. J'ai eu l'impression que c'était très fréquenté par les touristes américains et japonais (ça doit être indiqué dans tous les guides), mais très franchement, je ne comprends pas pourquoi. Ce n'est pas une brasserie exceptionnelle, ni par le décor, ni par ce qu'on y sert.

22/02/2011

Je me demandais qui pourrait bien mériter une seule étoile!!! J'ai nommé: Leeeee pied d'cochoooooon!
    Allez, cette étoile, c'est pour le cadre, parce qu'à part ça, c'est du foutage de gueule!
    Et je pèse mes mots!!!
    Service médiocre, prix exhorbitant pour la qualité (ou l'absence de qualité).
    Nous sortions du club Kong vers 3h, je crois, quand un membre du groupe proposa d'aller au Pied de Cochon (non, je ne balancerai pas!).
    Bref, longue attente pour finalement recevoir un pied de cochon infâme, à la texture douteuse. Mon amie n'a pas pu le manger... elle n'est pourtant pas très difficile (chut, je vous ai rien dit). Les deux autres personnes du groupe (dont moi) ont pris un tartare. Médiocre, mal assaisonné, accompagné de frites surgelées...
    Non mais pour qui ils se prennent, les gugus??? Une honte, moi, je vous dis!
    P.S: Je vous ai mis deux photos des produits incriminés. Beurk!

02/03/2010

Ouvert juste après la guerre, en 1946, « Au Pied de Cochon » n'a jamais fermé ses portes, perpétuant sa bonne humeur communicative dans le quartier des Halles. Face à Saint-Eustache, l'établissement a la particularité d'accueillir sa clientèle 24h/24 et 7 jours/7. C'est dire si le restaurant en a vu passer des vertes et des pas mûres !

Car, si la clientèle est assez dense en journée, c'est surtout le soir et la nuit que le restaurant se remplit. Idéal pour manger un bout avant de rentrer, ou de continuer sa nuit, « Au pied de Cochon » propose aussi ses spécialités. Et sa spécialité est le cochon, pardi ! Mais aussi de très bons fruits de mer, et en fin de nuit, une délicieuse soupe à l'oignon...

21/03/2010

Même si le pied de cochon n'est plus celui des années 50, il a tout de même conservé sa salle bruyante et festive surtout le soir!
    Mais soyons honnête, c'est ce qui a fait sa réputation!

Notoriété qui a surfé également sur la -délicieuse- soupe à l'oignon et le cochon proposé sous toutes ses formes.

01/03/2010

L'avantage de cette brasserie est d'être ouverte 24h/24h ! Idéal pour un dimanche après-midi après un ciné dans le quartier des Halles. Dès la porte poussée, on rentre dans une brasserie typiquement parisienne avec son décor légèrement rétro.

Restaurant conseillé pour les gros appétits et qui n'ont pas peur de manger du gras ! On a voulu goûter à l'une des spécialités de la brasserie : la Tentation de Sainte-Antoine (un assortiment d'oreille, queue, pied, joue de porc, accompagné d'une sauce bearnaise...)

(Voir photo ci-dessous)

Un peu déçu car c'est (très) gras et (trop) salé... d'autant plus que le plat est servi avec des frites maison : il manque un peu de verdure pour faire passer le tout... J'ai eu du mal à finir :)

Pour ceux, comme moi, qui ont l'estomac plus léger, je vous conseille plutôt de tenter les poissons ou les assiettes de fruits de mer (mais le prix n'est pas donné).

J'ai tout de même mis 3 étoiles car je pense que notre plat était mal choisi : on retentera notre chance avec du poisson la prochaine fois...

• Membre Qype benmom…
    • Clamart, Hauts-de-Seine
    20/05/2008

Une des plus ancienne brasserie parisienne avec un claim pour les serveurs: ni trop lointain ni trop proche des clients. un peu déstabilisant comme principe comme le fait que seul le maitre d'hotel peut prendre les commandes alors que les simples serveurs ne peuvent commander que les boissons!!!
    mais la cusine est bonne, de la vrai viande comme j'aime la décrire, c'est rapide, sympa, et ouvert à toute heure!! un pied de cochon à 16h c'est possible là-bas!!!

• Membre Qype bullle…
    05/01/2010

C'est la vraie brasserie Parisienne. Son énorme avantage, c'est d'être ouverte toute la nuit. C'est tellement sympa de pouvoir prendre un vrai repas à 4 ou 5 heures du matin.
    Pourtant en journée c'est aussi une bonne adresse. On n'y pense pas souvent car le pied de cochon à une petite connotation  brasserie à touristes , faisant fuir les parisien. Pourtant c'est bon, simple mais copieux. Le service est agréable et rapide. Ce n'est pas le petit restaurant plein de charme mais c'est une bonne adresse. Attention, l'addition s'envole vite.

• Membre Qype ricka9…
    26/07/2013

Le cadre et la déco sont très plaisants, me concernant le personnel de la brasserie fut agréable.
    La qualité de la cuisine est très moyenne rien de transcendant, par contre les prix sont élevés.

06/01/2013

Quoi dire? Une institution pour sûr, j'ai adoré le tourteau et le homard mais au prix que ça coûte (28 euros le demi homard) il n'y a pas selon moi crier au génie. Pas adoré la soupe à l'oignon, mais c'est sans doute que je n'aime pas trop ça en soi. Bref, je sais pas. Il faut dire que je trouve tellement plus sympa et moins cher de manger des fruits de mer et s'en mettre partout chez soi!

• Membre Qype lalie0…
    • Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine
    12/04/2011

Bon j'ai mangé hier soir,voici mon avis
    entrée : carpaccion de pied de cochon: super gras,peu de saveur,j'ai pas aimé. en plat: Pavé de saumon à la vapeur au beurre blanc avec frite bah multitude d'arrete. J'ai demandé un coca,ils ont pas ,c'est pepsi.
    Mon ami a prit tartare de boeuf, il etait noyé dans l'oeuf jaune et manquant de consistance.
    on s'est arrété là on a pas prit de dessert
    je trouve que c'était cher en plus.
    très touristique ,déco brasserie puis c'est tout. Dommage

30/04/2013

Un diner après le spectacle, seule adresse ou je savais que c'était encore ouvert et bien déçu.Cher, nourriture devenue très quelconque alors qu'avant on s'y régalait avec des bons petits plats mitonnés à l'ancienne.Le pied de cochon, parlons-en ! mauvais et les frites en accompagnement bonjour les dégats.A déconseiller aux fins gourmets !!!

05/07/2013

Ce un peut perdue de sa splendeur bien sure mais intéressant a voir. Moi je bien aime l'entre Pata Negra. Service lente et moyen mais ce ne pas grave on a de temps, nous sommes des touristes.

• Membre Qype mym…
    04/12/2007

Du petit-déjeuner au plat de fruits de mer, ce restaurant offre toute une palette de mets à déguster sans hésiter.
    On y vient des 4 coins du monde pour déguster aussi bien son pied de cochon que son andouillette AAAAA. (D'ailleurs je pconseille fortement l'andouillette, que je prends quasiment à chaque fois !)
    Simplicité et qualité son réunis !

06/10/2012

Pied De Cochon has become a chain. They have locations in Mexico City, Canada and Paris. The original is in Paris. I am a fan of the location in Mexico. however, after my visit to the Paris location- I was not surprised that it is a mediocre 3 stars. The menu is different and not as good. We ordered the pigs foot and fois gras. The quality of the fois gras was not the best I have had and the pigs foot was- well... I am not a fan. This restaurant participates in the Summer Seafood event, which is nice because for a fixed price you get a huge tray of lobster, oysters and shrimp. This restaurant is a must see only if you visit once.

14/12/2011
    Listé dans : De la bonne viande !

Un bon petit repas en semaine le soir, rien de transcendant, une grosse entrée de charcuterie, une petite côte de bœuf, dans la bonne moyenne.

17/03/2010

Hum, Au Pied de Cochon que dire? C'est un institution des Halles connue entre autres pour... devinez quoi?, son pied de cochon! Il est connu de quasiment tous les touristes qui s'y pressent avec envie et je dirais que l'important c'est qu'ils en sortent heureux. Personnellement en tant que parisien connaissant bien les Halles, le Pied de Cochon est assez commercial dans son genre ( on surfe sur l'image du resto authentique) et si la carte est inégale, il n'en reste pas moins que la maison n'est pas antipathique et garde une certaine vivacité. Le bon plan du Pied de Cochon, ce sont notamment ses horaires d'ouverture : il est ouvert en permanence. Du coup, lorsque la faim vous tenaille en pleine nuit, c'est l'occasion d'un halte méritée, je conseille notamment la ronde des desserts qui doit être aux alentours de 10 euros.

• Membre Qype Virgin…
    • Châtillon, Hauts-de-Seine
    14/08/2008

Le concept est simple mais EXCELLENT: ici vous pouvez vous restaurez à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit! En effet, le Pied de Cochon ne ferme jamais ses portes, pour le plus grand bonheur des noctambules!

06/04/2011

Très touristique et surtout réputé pour être ouvert toute la nuit: l'expérience d'une tête de veau ou d'une choucroute à 4h00 du matin mérite d'être tenté!

• Membre Qype cerule…
    07/11/2011

Service et nourriture déplorables
    Passez votre chemin! Le décor brasserie y est, la lumière y est, le costume des serveurs aussi Mais le reste est déplorable.
    Ambiance trop bruyante, les serveurs indélicats font tomber assiettes, fourchettes par terre (normal, à force de courir dans tous les sens!) Lorsque nos voisins ont voulu du sel et du poivre, le serveur n'a pas trouvé mieux que de les piquer sur notre table. LA CLASSE. En plus, le service est trop long entre les plas. 20mn montre en main.
    Soupe à l'oignon sortie tout droit du micro-ondes aussi. Le pied de cochon classique était correct, mais les frites insipides.
    Et puispayer 24 euros pour un pied de cochon farci trop salé, des gnocchis et du chou romanesco secs (combien d'heures a-t-il attendu avant d'atterrir sur ma table?) C'est digne d'une vulgaire cantine, je dis STOP! Si vous pensez que vous avez là une bonne table parisienne, vous n'avez encore rien vu.

16/04/2012

J'avoue je suis tombé dans le piège d'un guide touristique qui racole les naïfs à cet établissement jadis fréquenté par Julia Child ! Quelle horreur La soupe à l'oignon gratinée était tout simplement dégueulasse. Une couche beaucoup trop épaisse de gruyère (quasiment une moitié de la soupe), du pain ramolli, et un  bouillon  dont le seul ingrédient était le sel. Franchement, après avoir goûté la soupe, je me suis senti comme avoir avalé de l'eau de mer. Il ressemblait plutôt à l'eau de cendrier. Aucune trace d'oignon dans une soupe à l'oignon gratinée. Dommage.

• Membre Qype Jean8…
    • La Ferté-Alais, Essonne
    01/08/2009

• Membre Qype Nathal…
    • Achères, Yvelines
    17/12/2011

Je ne mets que deux étoiles car j'y suis allée avec une amie y a un an et je n'ai aucun souvenir de ce que j'avais dans l'assiette. Le seul souvenir qu'il me reste est que c'était cher. Le plus important à mes yeux et que nous avons passé un super moment avec cette copine mais cela, on aurait pu le faire n'importe où :)

• Membre Qype Kashay…
    04/07/2012

Certes la cuisine n'est pas fabuleuse, mais pas immangeable non plus. Le cadre est somptueux, mieux vaut réserver sinon on fait longtemps la queue Nous avons passé une excellente soirée, avec un chef de rang, rigide en apparence mais qui nous a vraiment bichonné pour qu'on garde un souvenir mémorable de la soirée. Merci Monsieur, on s'est bien amusé.

15/09/2012

on y va pour se dire que un jour : oui je connais cette vieille maison qui est dans le quartier des halles etc
    pour le reste oubliez le service et les serveurs desinvoltes et la qualité moyenne des mets.
    par contre la deco est au top !

• Membre Qype lorha…
    21/12/2009

Service laissant largement à désirer: maitre d'hôtel odieux, verres incrustés de saleté, cartes tâchées de gras. Salle du 3ème étage bruyante, surtout pour els tables situées entre les cuisines et l'escalier. Clientèle de touristes ou de personnes âgées. Déco brasserie-kitsch somme toute classique pour ce genre d'endroit.
    Formule raisonnable à environ 20EUR (entrée+plat ou plat+dessert) mais qui donne le choix entre des plats assez basiques (saucisse-purée, soupe à l'oignon...). Les prix explosent dès qu'on choisi à la carte. Bonne sole copieuse, saumon tout juste correct, bonne soupe à l'oignon, desserts classiques mais honnêtes. Les plateaux de fruits de mer et les plats à base d'abats de cochon (pieds de porcs, cassolette d'oreille/queue...) semblaient plaire aux amateurs.
    Le seul intérêt du Pïed de cochon semble être la praticité et l'ambiance du service de nuit , mais l'expérience de ce dimanche soir ne m'a pas franchement donné envie d'y retourner pour le tester.

• Membre Qype absolu…
    22/06/2010

Un restaurant dans lequel j'aime aller en fin de nuit, où l'on mange bien et à toutes heures. A conseiller aux noctambules.

• Membre Qype obrian…
    12/02/2011

Ben voilà ; j'y suis enfin aller à ce fameux pied-de-cochon. Un restaurant ouvert toute la nuit. Une magnifique décoration, style 1900. Des serveurs attentifs, un service impeccable. Un très bon choix et des assiettes bien garnies. Rien à redire ; une cuisine française traditionnelle.

• Membre Qype thicam…
    • Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine
    13/02/2011

J'ai gardé un assez bon souvenir de ce resto, j'avais pris du homard, un vrai régal. Ma mère avait pris le pied de cochon, je n'ai pas osé goûter. Par contre je me souviens que la facture était assez salé. A essayer au moins une fois. C'est une institution dans le quartier.

• Membre Qype Domini…
    • Rogliano, Haute-Corse
    07/11/2012

Le pied de cochon est une institution que tout bon touriste veut connaitre.
    Donc nous on a fait comme les autres. C'est vrai que la déco est à voir et que l'on a l'impression d'etre dans un grand restaurant.
    Mais ce n'est qu'une impression.
    Le personnel est hautain et désagreable. Les plats sont ordinaires pour un prix excessif. Les desserts sont présentés sans gout.
    Les plats ne sont pas présentés en meme temps et nous avons du attendre au moins 15 minutes le plat principal de notre fils alors que nous étions servi.
    A éviter sauf si vous voulez absolument connaitre une institution parisienne mais en étant conscient que vous passerez pour un pigeon et que vous serez regardé et considéré comme un moins que rien.