• 7 rue Trois Frères
    Montmartre, Pigalle, 18ème
    17/11/2013

Après être allées au théâtre, nous avons décidé de faire confiance aux commentaires laissés sur ce restau et nous n'avons pas été déçues ! Leur tartare de boeuf est délicieux, frais et parfaitement assaisonné. Le cadre est vraiment chouette avec ces grandes vitres qui offrent une vue sur la rue. Les serveurs sont jeunes, dynamiques et souriants. À refaire !

13/03/2010

Au Progrès est un bar restaurant idéalement situé dans la célèbre rue des Trois frères. Ce lieu reflète typiquement la brasserie parisienne par excellence, décor a l'ancienne, grands miroirs moulures au plafond. Dans ce type d'endroit on y croise toujours les habitués du coin, les commerçants.
    Je vais souvent au Progrès pour des réunions de travail la journée, il faut dire que c'est calme et que l'on peut y discuter, d'autres personnes lisent, et certains ne font que regarder les passants.
    C'est un endroit agréable pour se poser prendre un café.

Le soir on y prend surtout un verre mais on peut aussi y diner, la carte y est des plus classiques, les frites sont faites maison. La bavette a l'échalote est bonne on sait ou on va pas trop de surprises mais cela dit c'est bien, c'est simple et carré.

Le personnel, les serveurs n'hésiteront pas a vous faire une petite blague ou discuter un moment avec vous.

17/03/2010

Au progrès, on y va l'été pour profiter de la terrasse. Situé sur une place très animée, c'est le spot idéal pour  observer le spectacle des  gens qui passent.

L'hiver on est pas en reste : ses grandes baies vitrées permettent de garder un œil sur la faune montmartroise.

Et si on a un petit creux, y'a qu'à demander la carte : assiette de fromages et de charcuteries, tartines, etc, etc. Parfait pour remplir notre estomac tout en restant concentré sur ce qu'il se passe dehors.

• Membre Qype Maxime…
    22/02/2011

Avec sa façade à l'ancienne, le Progrès a tout de l'attrape touriste.

Moi je l'aime bien quand même ce petit bistrot de la rue des 3 frères, j'y ai passé deux trois soirées mémorables et le barman peut se montrer généreux si vous êtes cool.

Le staff est vraiment sympa.

A essayer !