• Membre Qype jpdubu…
    13/02/2010

Un des meilleurs restaurants de l'agglomération amiénoise qui mériterait sans aucun doute d'être étoilé au Michelin.

La cuisine est raffinée et le service agréable; la note est un peu salée, mais quant on aime, on ne compte pas !

04/11/2012 Avis mis à jour

Soirée sympa (octobre 2012) ou nous avons eu le plaisir de découvrir la nouvelle carte d'Automne, dans nos choix du soir:

- Petites ravioles de fromage dans une velours de racine et noisettes

- Terrine de sandre aux écrevisses, émulsion wasabi et estragon

- Terrine de foie gras frais de canard cuisiné maison

- Noix de coquille saint-jacques snackées à l'huile de vanille, poêlée de champignons

- Pralinette de dos de sanglier pommes de terre écrasées aux pruneaux (l accompagnement est un peu trop fort et écrase le sanglier)

et pour les desserts:

- Marquise fondante aux fèves de cacao
    - mousse biscuit rose, gelée de champagne rosé et pomelos
    - une belle présentation de sorbets...

Le service: souriant et sympathique malgré une faute concernant le vin: un oubli de faire goûter le vin à la personne qui commande et la deuxième bouteille servie directement dans un verre contenant le vin de la première....d'ou mon 3 étoiles dans la notation.

27/09/2012 Avis précédent
    Soirée sympa ou nous avons eu le plaisir de découvrir la nouvelle carte d'Automne, dans nos choix du… En savoir plus
    26/10/2008

Une très bonne table à Amiens. Peut-être la meilleure.
    Bien sur l'addition tape fort, mais n'est-ce pas justifié ?
    Le cadre intérieur est juste comme il faut, le service très pointu. Le client est généralement ravi que le patron soit au fourneaux et son épouse à l'accueil et pas l'inverse. Attention, je n'ai pas dit qu'elle ne savait pas cuisiner et que le patron n'était pas sympa
    Bravo, on y retourne à chaque fois avec les papilles gustatives en émoi pour de nouvelles aventures culinaires !

• Membre Qype Jerem8…
    26/09/2012

Un très bel endroit, service top, plat de grande qualité.
    Budget un peu élevé mais cela se retrouve dans l'assiette.
    A faire !!!

• Membre Qype ted5…
    01/03/2011

Excellente adresse! Cadre très agréable et service attentionné sans être obséquieux. La carte est très appétissante et on est comblé par ce qui arrive dans l'assiette, de plus le serveur qui est aussi sommelier est de très bon conseil. Enfin pour couronner le tout le plateau de fromages est de très bonne qualité (il s'approvisionne chez un affineur amiénois dont j'ai oublié le nom) avec un chaource extraordinaire. Nous habitons Armentières et nous avons trouvé notre adresse à Amiens.

• Membre Qype car_ni…
    23/01/2012