• Démarrez votre avis sur Au Royal de Chartres.

• Membre Qype kaezi…
    25/10/2009

J'allais régulièrement dans ce restaurant lorsque j'habitais dans le coin, je le trouve excellent, le rapport qualité/prix est plutôt bien

J'espère qu'il fait toujours bon manger dans ce restaurant.

21/03/2014

excellent
    Très bonne cuisine. Particulièrement la fondue que je recommande. Accueil et service impeccable

• Membre Qype Davids…
    • Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme
    24/07/2013

Bon accueil, restaurant traditionnel qui change des buffets à volonté, bonne qualité des mets mais à déconseiller par forte chaleur car la clim semble mal fonctionner !

• Membre Qype jeetba…
    • Santeuil, Val-d'Oise
    22/03/2013

Toujours bien reçu et nous mzngeobs toujours bien et pour notre part pas d intoxication

• Membre Cityvox diabol…
    16/06/2010

Meilleur chinois de Chartres
    Une cuisine de bonne qualité et en quatité, rien à voir avec les full buffet trop répandu à mon goût, service simpa et de l'espace, tous les classiques des chinois y sont (mon florilége, vermicelle à la mode singapour et fruit de mer au saté) je recommande vivement.

• Membre Cityvox zazoup…
    26/01/2008

Très bien
    Prix plus que correct : 20 € par tête en mangeant à la carte pour une très bonne cuisine. Apéritif offert alors que c'était la 1ère fois que nous y allions. Possibilité d'emporter ce que vous ne terminez pas le jour même. et des petites serviettes chaudes avec l'addition. Rien à redire...

• Membre Cityvox lubero…
    13/10/2009

1 bonne renommée
    Depuis que cet établissement existe, il n'a pas démérité. L'accueil toujours aussi sympa, quant aux plats, toujours aussi généreux et appétissants. Nous y retournons avec plaisir !

• Membre Cityvox mariec…
    07/05/2007

Tout est parfait
    Le cadre est agréable, le personnel est excellent et ce qui nous est proposé dans la carte est de très bonne qualité. Nous adorons y aller dès que nous allons sur chartres faire des emplettes. Nous le conseillons vivement à toutes les personnes qui souhaitent un peu de dépaysement tout en dégustant des plats de qualité dans un cadre de caractère. N'hésitez plus, allez y !

• Membre Cityvox ephely…
    11/02/2004

A découvrir absolument
    Ce restaurant est des plus agréable, l'accueil y est souriant et la cuisine excellente. J' ai passé une très bonne soirée, dans un cadre agréable et un superbe décor. Il faut vraiment le découvrir car il est de très bon rapport qualité/prix.

A la découverte de l'Orient Le Grand Royal, c'est d'abord un décor de musée avec des fresques typiques qui ornent les murs, c'est aussi une cuisine chinoise à la hauteur de ce décor et enfin un accueil sympathique. Il fait bon s'y détendre ou avoir une conversation avec le patron ou le personnel pour repartir rassasié.