• « Lieu des troisièmes mi-temps Les amoureux du rugby ou de la pelotes basques se retrouvent ici. » dans 8 avis

• « Je vous conseil les jeudi de l'apéro, ambiance chaleureuse, petite soirée qui nous fait voyager. » dans 4 avis

• « Un autre petit coin du sud-ouest reconstitué à Paris, avec le trinquet et le bar restaurant juste derrière. » dans 3 avis

21/04/2015

Un rayon de soleil arrive... la chaleur de l'été est là... Zouhh c'est parti pour un apéro Au Trinquet !
    Gare à ceux qui arriveraient tard car c'est la queue assurée pour rentrer dans ce lieu sympathique en mode terrasse, vu sur un court de pelote basque ou un court de tennis, gobelet, frites et autres grignotages.
    Une bonne adresse pour rester dehors et profiter de l'été !

23/04/2015

Afterwork incontournable dès que le soleil et la chaleur pointent leurs nez! Pichets de bière, rosé frais, burger, frites ou assiette basque, l'apéro des vacances au bord de la Seine! En revanche il faut venir tôt, en général passé 19h30, il y a une longue file d'attente!

10/02/2014

J'y étais une fois par semaine tout l'été. Il faut arriver tôt le jeudi soir mais l'endroit est vraiment cool. Il fait beau, il fait chaud et on en profite ici, autour d'une bouteille. Évidemment on ne vient pas pour la qualité des grillades et du vin mais c'est on est tellement bien à l'air frais dans cette ambiance décontractée !

• Membre Qype lordka…
    03/07/2011

Amateur de cuisine basque, ce lieu est pour vous !!

La salle est décorée aux couleurs de la région : drapeau, tableau explicatif pour la pelote, et de photos locales. Sinon, le bar est classique.

Ce troquet basque a la particularité de se situer à côté d'un fronton de pelote basque. On y croise les joueurs entre 2 sets et les spectateurs commentant le jeu !! Le tout dans une ambiance amicale.

La cuisine n'a rien de révolutionnaire mais elle ravira les amateurs de saveur du sud-ouest : piperade, charcuterie, gâteau ou fromage basque, digestif. Le prix est raisonnable.

Le restaurant est correcte et l'ambiance est assurée les jours de tournois ! On ressent toute la chaleur de cette belle région au travers de la déco et de la passion des habitués.
    Le site propose des initiations à la pelote basque les vendredis (hors compétition).

24/06/2012

• Membre Qype paulde…
    02/07/2013

Effarant. Des charcuteries sans relief en entrée. Une mauvaise brochette, mal cuite, avec une portion radine de pommes de terre baignant dans le gras. En dessert, un gâteau dit basque mais plutôt industriel. Le service est encore plus mauvais que la bouffe, avec des jeunes coqs agressifs. Dire que j'ai payé 35 Euros pour ça, un mauvais barbuc de MJC avec matons pour serveur.

18/06/2010

Plusieurs semaines qu'il me tarde de découvrir le Trinquet, en particulier le jeudi soir... Je ne vais rien vous apprendre en annonçant qu'hier c'était soir de match et tout portait à croire que la majorité des jeunes cadres dynamiques du 16ème, en trench coat, s'était donnée rendez-vous devant les immenses écrans plasma du Trinquet.
    J'avoue donc que mon expérience fut biaisée par l'événement, l'ambiance n'étant pas à la fête (inutile de vous rappeler le score...). Toujours est-il que le potentiel est là. Vous me direz qu'il faut se motiver pour gagner la porte de St Cloud à la sortie de bureau, et vous lisez dans mes pensées. Cependant quand il s'agit de vider quelques pichets de pression, installé sur des fauteuils de jardin en teck, à l'abri de la circulation des quais et que s'étend devant vous un vaste terrain de pelote basque aux gradins accueillant, la motivation elle se trouve! D'autant plus quand le Dj mixe en plein air jusqu'à 2 a.m. A refaire des que le soleil se pointe, so keep in touch ;p

• Membre Qype jesuis…
    • Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine
    29/07/2009

Je n'y suis allé que le jeudi soir, mais ca vaut le détour.
    Certes c'est au bout du monde, mais les bon plans ne sont jamais trop loin !!
    Le Tri,quet, c'est l'ambassade du sud Ouest à Paris. Un lieu incomparable et incontournables pour ceux qui veulent passer un bon moment. L'endroit est un club de pelote basque tenu par des rugbymen. Le jeudi l'été, soirée en terrasse. Ambiance à la maison : viande grillée et taboulé, bière pas cher rosé non plus. Cuite en vue et avec le sourire
    Une tendance à avoir un population typée agence de pub, mais on ne peut pas tout avoir non plus n'est-ce pas
    Prix de la soirée : ca dépend de votre consommation mais ca n'aura jamais été aussi bon marché !

• Membre Qype Lub…
    05/07/2010

J'ai découvert le Trinquet ce week end, lors d'un verre avec des amis. J'habite dans le coin et quelle surprise quand on m'a dit qu'un endroit de ce type existait dans cette partie très calme et résidentielle du 16ème.
    Je me suis donc empressée d'aller profiter de leur terrasse et j'ai été bluffée!
    Il faut savoir où on va parce que l'entrée est un peu dissimulée par le club de tennis/pelote basque sur le quai. La terrasse est grande, les tables en teck et les boissons raisonnables!
    L'ambiance est à la bonne franquette (contre toute attente dans ce quartier), de la musique, des boissons à des prix plutôt raisonnables. On boit de la bière, du petit vin ou le cocktail explosif du jour et on grignote des assiettes de charcuterie et autres snacks.
    J'y étais entre 18 et 20h et j' pouvais voir le DJ s'installer... Il paraît que les afterworks du jeudi sont un grand succès), autant dire que je compte bien y passer une partie de mon été!
    Un lieu convivial et chaleureux, où on vient se détendre et faire la fête. J'aime!

• Membre Cityvox brange…
    • Nanterre, Hauts-de-Seine
    14/05/2009

Lieu des troisièmes mi-temps
    Les amoureux du rugby ou de la pelotes basques se retrouvent ici. L'accueil y est chaleureux, la cuisine basque avec plein de spécialités dans la semaine, petite carte ou plutôt ardoise aux coin de la table, avec 4 ou 5 entrées et plats différents, preuve que les produits ne sont pas conservés 5 jours. L'ambiance des soirs de match est à connaitre au moins une fois. Surtout quand Biarritz ou le stade français jouent. Quelques soirées spéciales de temps en temps : fêtes de la musique, soirée Beaujaulais, etc. Beaucoup de personnes travaillant à France Télévisions et TF1 viennent déjeuner. Avant de manger on peut voir les joueurs de Trinquet, à travers une grande baie vitrée, se défouler sur le mur.

• Membre Cityvox raf197…
    • Puteaux, Hauts-de-Seine
    06/12/2010

C'etait mieux avant
    Endroit sympa où on peut manger une très bonne cuisine du sud-ouest. Le lieu a cependant perdu de son cachet depuis 3 ou 4 ans, l'esprit basque semble s'être évaporé au grand regrets des anciens et on a fait malheureusement place le jeudi à des apéros "tendance" pour parisiens du 16è... les apéros, c'est sympa mais ça ressemble à beaucoup d'endroits dans Paris... Cela dit, je vous conseille d'y aller pour observer quelques parties des différentes spécialités d'epelote basque, ainsi que pour les fêtes basques (dont une en juin).

• Membre Qype mym…
    24/12/2007

L'accueil y est chaleureux, la cuisine basque avec plein de spécialités dans la semaine... L'ambiance des soirs de match est à connaitre au moins une fois ! Un endroit où l'ambiance est exceptionnelle : on n'oublie jamais de faire la fête Au Trinquet !!! Franchement ça vaut le détour et surtout si vous y allez c'est avec la bonne humeur bien évidemment pour ne pas ôter cette ambiance qui donne tout son charme à ce lieu !
    J'adore !!!

• Membre Cityvox jessou…
    12/05/2008

Pour les troisièmes mi temps
    Le Trinquet est un restaurant près du quai de Seine avec une super ambiance basque. Ce lieu est incontournable pour les bonnes troisième mi temps pour tous ceux qui aiment le rugby. L'accueil y est très chaleureux.

• Membre Cityvox spilo…
    30/06/2006

Un lieu unique
    Les gérants changent mais l'esprit reste. Un autre petit coin du sud-ouest reconstitué à Paris, avec le trinquet et le bar restaurant juste derrière. On peut venir deguster des spécialités en regardant une partie de pelote basque ou boire un verre après l'effort. Des démonstrations sont de plus organisées dans ce temple de la pelote.

• Membre Cityvox nicpi…
    12/10/2007

Vraiment à découvrir
    Vraiment un endroit super tranquille, super chaleureux, vrai ! Ce qui nous change de tous ses endroits surfaits ! Nourriture simple, familiale et un rapport qualité/prix top ! Un bon endroit de 3ème mi-temps pour tous les amoureux du ballon ovale.

• Membre Cityvox coyote…
    • Peypin, Bouches-du-Rhône
    06/04/2007

Après le match...
    ...quoi de plus agréable que de se retrouver dans ce lieu atypique de la région parisienne ! L'accueil est des plus chaleureux, la convivialité n'est pas juste un mot et les accents du sud ouest sont présents jusque tard le soir. Pensez à venir tôt les jours de match, la foule est souvent au rendez vous. PS : attention tout de même, le soir, si vous voulez diner tard, cela se fera en fonction des plats encore disponibles. Mais toujours avec le sourire.

• Membre Cityvox supern…
    • Lille
    27/10/2006

Marrant
    Ce bar est situé dans le complexe de la pelote basque ! Vous pourrez y découvrir de très bonnes spécialités du Sud. Ambiance chaleureuse garantie.