• Membre Qype meyer…
    • Hunawihr, Haut-Rhin
    03/12/2011

Excellent cuisine,
    plat du jour bon marché, qualité prix, service, nappe et serviette tissu, belles fleurs.
    Mais il faut réserver, ambiance conviviale, tout est fait pour vous faire passer un bon moment.
    gite-alsace.eu/meyer/Ann…

• Membre Qype soleil…
    • Wittisheim, Bas-Rhin
    15/11/2009

Suite à une recommandation j'ai offert comme cadeau d'anniversaire à une amie un repas dans ce restaurant.
    Nôtres avis : Cadre agréable, accueil sympa, cuisine du marché alliant plaisir et saveur.Adresse top.

J'ai voulu invité mon maris à partager avec moi se voyage des saveurs.

J'ai hésité pour le riz ( l'accompagnement du plat) et l'on m'a proposé des légumes de saison à la place et j'ai trouver cette attention touchante. Donc un plus... l

L'entrée fut excellente pour ma part le plat fut un désastre : viande tiède et brûler, sauce huileuse et indigeste et l'accompagnement n'a jamais suivit.
    J'ai demander la note et exprimer mon mécontentement.On m'a répondu : " que j'aurai du attendre mes légumes car d'habitude cela se sert en même temps, alors que j'avais attendu...
    J'ai trouver cette réponse de mauvaise foi.
    D'autant plus que j'avais pratiquement pas toucher le plat.
    Mon maris à trouver ses plats execellent

J'aurai apprécier qu'on fasse un geste commercial ou du moins à des excuses, car il arrive aussi des ratés en cuisine, mais rien !!!.
    Je suis prête à payer plus chère quand la qualité est là.

J'y est jamais remis les pieds.

• Membre Qype Clemsd…
    22/12/2012

Toujours délicieux avec un service impeccable !Des prix un petit peu élevé mais correct par rapport à la qualité !On y retourne volontiers :-)