• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Auberge de la Reine Jeanne est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

19/05/2013

Grande cuisine et détendu
    Clairement nous voici dans un restaurant ou on aime partager le plaisir de la grande cuisine. Tous ce que l'on y mange est succulent. L'intérieur du restaurant est très bien décoré et la terrasse donne envie d'en profiter. Par contre, il ne faut pas s'attendre à un resto haut de gamme. En clair, l'ambiance est plutôt détendue. Nous y avons manger pour environ 300 euro (4 adultes et 4 enfants).

• Membre Cityvox c6l1…
    • Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhône
    11/09/2012

Fanny au top - top chef
    Fanny (top chef) a repris le restaurant il y a environ 3 semaines. Nous avons voulu tester... nous nous sommes régalés. Nous avons voulu rencontrer Fanny, elle est venue nous voir, très agréable... vraiment nous avons été echantés de discuter avec elle, qui nous a fait part de ses projets pour la rénovation (qui en a besoin) de ce bel endroit dans St Rémy, de sa volonté de proposer autre chose... Belle ambition. Je lui souhaite une bonne continuation et je vous invite à aller découvrir cette nouvelle carte (le risotto : quel régal !). Le dessert "mariage autour du chocolat"... top quand on aime le chocolat. Bonne continuation et, comme promis, j'irai y faire un tour dès la réouverture après travaux.

Une Top Chef à Saint-Rémy L'Auberge de la Reine Jeanne est une adresse bien connue à Saint-Rémy-de-Provence, qui a connu un changement de propriétaire en juillet 2012, et pas par n'importe quel chef, Fanny Rey, finaliste du concours Top Chef 2011. Elle propose une cuisine de haute volée, très provençale. La carte est resserée avec 6 entrées, 6 plats, 6 desserts et un menu enfant élaboré.