• Membre Qype fatof…
    • Berlin, Allemagne
    22/03/2013

Notre restaurant chinois familial! On y vient pour les anniversaires ou fêter une événement quelconque. On y est vraiment bien reçu et la nourriture est très bonne. La carte mériterait d'être revue de temps en temps.

• Membre Qype Guilla…
    • Châtillon, Hauts-de-Seine
    13/01/2012

LE restaurant chinois de laon! Toujours un plaisir d'y venir en famille lorsque je repasse par laon. Très bon accueil, service rapide, tarif correct et plat copieux! A conseiller!

• Membre Qype laetit…
    • Laon, Aisne
    20/12/2008

Excellent acceuil, cadre trés agréable. Service parfait. Mémorise bien leur clients et leurs gouts. Prix abordable pour la qualité de la cuisine.

• Membre Qype vincem…
    07/10/2008

Excellent restaurant chinois avec des menus très abordables et très copieux, ce qui ne mets pas pour autant de côté les saveurs et la dégustation. La décoration y est magnifique entre architecture chinoise et aquarium de poissons exotiques, vous vous retrouverez le temps d'une soirée dans un restaurant pekinois.