Aubergine, Paris de Membre Qype willyo…

Aubergine, Paris de Membre Qype willyo…

• Membre Qype missak…
    03/01/2013

Comme je suis dans la rue des Dames et que mon chéri me fais toujours remarquer qu'il y a une bonne ambiance dans ce Resto , qui fait style Pub en même temps . C'est vrai , et même qu'il y a autant de monde en dehors qu'en dedans certains soir ( pour y boire leur verre en fumant une clope ).
    Alors , nous y sommes allés et c'est vraiment chouette tantôt calme , tantôt le délire ; mais le service et la qualité des plats sont bien respectés .
    La prochaine fois , nous viendrons avec des amis pour faire la fête , promis .

22/02/2014

ah! la pièce de boeuf pour deux, dégustée entre potes avec une bonne bouteille de côtes du Rhône,  et voilà une belle soirée à l'Aubergine. service délicieux.

18/03/2010

Comme son nom l'indique, l'« Aubergine » est un restaurant original, qui rend hommage dans sa carte à ce légume tellement savoureux et frais. Il faut dire qu'il y a maintes et maintes façons de le cuisiner, et il s'accorde à merveille avec de très nombreuses recettes. L'endroit, tout en pierres apparentes, est charmant et propice à un dîner tranquille dans une ambiance décontractée.

On y mange bien et dans la tradition française. Bien sûr, l'aubergine est mise en avant, mais on n'y sert pas que ça. Après un caviar ou un médaillon d'aubergine, vous pourrez aussi déguster un tartare de bœuf, une assiette de charcuterie corse, ou encore un poulet rôti au romarin. Bref, sans être exceptionnel, l'« Aubergine » est un bon restaurant, et en plus, j'adore la mosaïque en forme d'aubergine sur la façade !

02/04/2010

The place to be entre Clichy et Batignolles. Pour un apéro au comptoir ou un diner entre amis. Accueil sympathique, carte gourmande, service soigné.

L'endroit accueille souvent des expos de photos, peintures ce qui donne au cadre un côté encore plus chalheureux.

Si la cuisine ferme vers minuit, le bar lui reste ouvert jusque 2 heures du matin, de quoi profitez largement de l'endroit.

• Membre Qype AgentM…
    • New York, États-Unis
    01/09/2010

Resto de quartier que j'ADORE.

L'agneau y est succulent.
    L'equipe est tres chaleureuse, jeune et sympa.

Je conseille!

• Membre Qype balu…
    • Conflans-Sainte-Honorine, Yvelines
    18/01/2011

Alors la vous pouvez venir sans vous poser de question ! c'est excellent, vous passerez une bonne soirée.
    Les plats sont de bonnes qualités, la déco est géniale, et les prix ne sont pas trop cher... Que voulez-vous de plus pour passer une bonne soirée ?
    N'oubliez pas de réserver, il y a beaucoup de clients...

• Membre Qype QypeMa…
    07/10/2010

Un des restos du quartier les plus sympa. Je pense ne pas être le seul à penser ça puisqu'il y a souvent beaucoup de monde (surtout le soir). La déco intérieure est très sympa, l'équipe est fort sympatique, aucun point négatif à noter. Seulement de quoi donner l'envie d'y retourner !

• Membre Qype Jasmin…
    • Fontenay-sous-Bois, Val-de-Marne
    14/06/2012

Avec Françoise , une amie d'enfance et résidente du quartier des Batignolles ; elle m'a fait découvrir la rue des Dames . Nous avons commencer par ce restaurant où les plats sont comme sur les photos . Bien servie avec élégance , sans oublier la qualité et tous ces arômes ; un vrai régal.

• Membre Qype SebNo…
    21/11/2012

Un bel endroit. Les plats sont raffinés et beaux à
    regarder. Un endroit chaleureux, à profiter en amoureux ou en famille. A conseiller fortement!

• Membre Qype willyo…
    12/05/2012

Une très bonne ambiance, la cuisine est somptueuse, je vous recommande en boisson locale le Mojito!!!!, pour moi le meilleur de paris préparé par Fab au bar. Une très bonne équipe efficace et très sympa, pour passer une soirée en amoureux, ou en célibataire. Il y a toujours des expos photos ou oeuvres très originales, avec une déco très conviviale. A faire et à refaire sans modération.

• Membre Qype moi7…
    • Rouen, Seine-Maritime
    31/01/2009

Belle ambiance
    A peine arrivé nous avons été reçu par le barman qui nous a placé le tout avec le sourire. La déco est originale et les plats sont de bonnes qualités notamment l'assiette de charcuterie corse. L'addition n'est pas trop cher et nous en avons vraiment eu pour notre argent. A refaire

• Membre Qype erwans…
    • Montrouge, Hauts-de-Seine
    06/03/2012

une très bonne carte, des produits de qualités mais surtout une accueil énorme et très convivial!!!