Logo Qype Rejoindre Yelp

Qype a rejoint Yelp pour vous offrir plus d'avis, de commerces et une communauté plus large. En savoir plus.

Plan
Modifier
  • Centre commercial les 4 Temps
    Parvis de la Défense

    92800 Paris
  • Obtenir un itinéraire
  • Informations de transport La Défense - Grande Arche et 1 station de plus
  • Numéro de téléphone 01 41 02 30 30
Auchan, Paris de Membre Qype Runner…
Auchan, Paris de Membre Qype french…

Avis Recommandés

Votre confiance est notre priorité première, ainsi les commerces ne peuvent pas payer pour modifier ou faire enlever leurs avis. En savoir plus.
    • Membre Qype rosere…
    • Montluçon, Allier
    • 13 amis
    • 41 avis
    4.0 étoiles
    25/01/2009

    le premier mot serait immense!
    un magasin sur trois étage
    premier niveau tout ce qui est boisson
    second niveau tout ce qui est alimentation et entretien
    troisième niveau, tout ce qui touche a la puericulture, hifi/video/informatique, textile , bijoux, scolaire, maroquinerie, etc
    Mais il faut faire attention au prix car l'addition peut vite monter

    Livraison à domicile payante sous condition

    • Membre Qype oriane…
    • Paris
    • 102 amis
    • 460 avis
    3.0 étoiles
    12/10/2010

    C'est un hypermarché vraiment (trop) grand! L'avantage c'est qu'on y trouve vraiment tout mais c'est difficile de s'y retrouver soi-même les premières fois où on y va. On perd vraiment beaucoup de temps à chercher les produits qui ne sont pas du tout organisés de la même manière que dans les autres magasins Auchan. Il y a aussi beaucoup de monde à la caisse mais j'ai trouvé une petite astuce pour moins attendre, changez d'étage ;)

  • 3.0 étoiles
    31/05/2011
    Premier à donner un avis

    Bienvenue à toi, qui vient faire tes courses, ou qui comme moi, s'est arrêté tel un guépard cherchant à se restaurer auprès d'une source d'eau !!!

    Comme tout bon personnage d'exploration, tu pourra fouiller dans ces allées, nombreuses et bien fournies en divers éléments indispensables à ta survie (ou pas !). Plusieurs niveaux sont à ta disposition afin d'augmenter le challenge et la durée du jeu ! Tout en haut se trouve tout ce qui t'aidera dans ta quête, sèche cheveux, poêle et autres ustensiles et biens matériels utilisables plus ou moins tous les jours. L'étage du dessous contient de quoi régénérer ta vie et apaiser le monstrueux et diabolique boss du niveau : l'estomac. Le Graal (boissons et autres spiritueux si chers à notre débauche) se situant, bien entendu, au niveau -1.

    Je te vois rire et te moquer de ces obstacles qui paraissent insignifiants, mais méfie toi des deux principaux ennemis qui parcourent ce monde :
    - Le premier testera ta résistance et ta capacité à te contrôler. En effet, si tu viens tôt le matin (avec ou sans restes d'alcools dans le sang), tu ira naturellement vers le rayon "boulangerie", afin de trouver des viennoiseries qui te sembleront exceptionnelles. Et c'est bien là le soucis car, dans leur grande "intelligence", les concepteurs ont installer ce rayon à coté de... la poissonnerie. Hummmm ! la douce odeur de la mer, qui n'a pas l'air très fraîche, mettra à l'épreuve ton estomac...
    - Le second ennemi est plus subtil et moins contrôlable : La file d'attente. Prend ton courage à deux mains, car certains protagonistes utilisant les "caisses minutes" remettront en cause ta foi dans la capacité humaine à accomplir des tâches basiques... Il ne faudra également pas hésiter à changer d'étage afin de trouver une meilleure caisse (cependant le niveau -1 est quand même toujours bondé).

    Lorsque ta quête sera finie tu t'apercevra, non sans un pincement au coeur, que le générique de fin composé des éléments inscrits sur ton ticket de caisse, achève ta joie et tes fins de mois, car le chiffre à la fin t'annonce le game over de tes capacités financières.

    ps : le pire, c'est que tu reviendra relancer une nouvelle partie...

  • 3.0 étoiles
    21/04/2012

    Magasin bien achalande, on y trouve de tout. Dommage que les vigiles sont omnipresents a l'exterieur du magasin et non a l'interieur !!!

Page 1 sur 1