28/05/2011

Vaste et bien organisé, on apprécie son accessibilité et ses vastes rayons permettant un réel choix.

Il dispose d'un très vaste galerie commerciale et d'une station service parmi les moins chères de la région.

• Membre Qype Ezki…
    • Sucy-en-Brie, Val-de-Marne
    22/01/2011

Un très grand Auchan, avec de grands rayons pour l'habillement, le multimédia et surtout un très grand rayon frais.
    Le point négatif est le même depuis de nombreuses années : en période de rush, les caisses deviennent bondées et c'est vite l'enfer.

• Membre Qype aureli…
    • Plaisir, Yvelines
    14/01/2009

Pour vos courses hebdomadaires ou bien occasionnelles, ce auchan est très pratique. Il dispose d'une belle surface avec tous les rayons que l'ont peu rechercher dans ce genre de grandes surfaces.
    Mais il y a aussi une grande galerie marchande avec des boutiques de vêtements, de chaussures, d'optique, de sport, de téléphonie, de boulangerie
    Il dispose aussi d'une pharmacie dans la galerie et d'une parapharmacie et d'un service presse à l'intérieur du magasin.
    En dehors, il y a un grand parking avec 2 niveaux et une station essence. On peut aussi utliser les servive drive.
    En outre ce centre commercial est bien desservi par la route ou le train (gare de Plaisir Les Clayes juste à côté) et il est entouré de nombreux autres magasins.

• Membre Qype cend2…
    • Rouvres, Eure-et-Loir
    25/10/2008

J'aime bien ce AUCHAN et sa galerie, tout le tour (galerie, accès, parking) a été refait à neuf il y a environ 1 an, il est très bien achalandé et d'ambiance agréable.
    Ils ont fait un grand rayon BIO que j'apprécie tout particulièrement, car avoir un rayon entier dans un hyper trad est très rare!! La gamme Auchan Bio est d'ailleurs très bien et de bon rapport qualité/prix.
    J'ai aussi la carte du magasin qui me permets de profiter du cagnottage EUROS des promos magasin.
    Bonnes courses!

• Membre Qype feudeb…
    • Commeny, Val-d'Oise
    06/01/2009

Alors une galerie marchande exceptionnelle , des boutiques pour tous les styles !! (coté fringues!!) ensuite on trouve boutiques de jeux vidéos, lunettes......... et donc le magasin en lui même (Auchan) et bien c'est certain à éviter le week end ainsi que pendant les vacances scolaires!! c'est incroyable comme ça peut être noir de monde !! et attention au pied car on vous fonce dedans par derrière!!(heureusement pas par tout le monde!!) Enfin au moins on trouve tout ce dont on a besoin!! et on peut aussi éviter tout ça ( la cohue ) en commandant via internet et en alant récupérer notre caddie a Auchan Drive , c'est pas mal aussi .

17/12/2012

magasin auchan assez grand on peut y circuler facilement meme les jours de foule. très bien les grands parkings y compris celui qui est couvert!!!!

• Membre Qype teub…
    • Feucherolles, Yvelines
    26/02/2008

ce auchan est comme tous les autres il comporte de nombreux rayons comme celui de l'entretien pour la maison, vêtements, produits de soins avec un large choix de produits, un très grand choix pour le rayon alimentaire:conserves, confiseries, produits laitiers, plats préparés etc. un plus tout de même il est situé dans un centre commercial qui vient de s'agrandir!!! je vous recommande ce auchan!!

• Membre Qype floria…
    • Gambais, Yvelines
    04/08/2010

Un auchan comme les autres, mais une partie plus étendue au niveau du frais, viande, fromage.