• Membre Qype pasce…
    26/03/2011

Connu des audiophiles, ce magasin spécialisé en Haute-Fidélité est plus un véritable service tenu par des professionnels, sacrés amoureux de la musique et d'une très grande compétence.
    Deux auditoriums pour vous faire écouter dans d'excellentes conditions un son extraordinaire.
    Choix entre des marques (peu connues des non audiophiles) comme Naim, Arcam, BW, et surtout Linn !
    Sony ? Pionner ? Denon ? Qu'est-ce que c'est ? Alors, allez les voir, prenez un rendez-vous et dites adieu à la Fnac et à Boulanger !!!

26/04/2010

Un magasin autant pour les professionnels que pour le grand public... à condition que ce dernier soit assez aisé et porté sur l'image et le son au point de vouloir y investir quelques centaines ou milliers d'euros.

En effet, si de nos jours on peut trouver un 5.1 complet pour 250€ sur le web, chez Audio Synthèse, il s'agit de matériel de haute qualité restituant le plus fidèlement les sons et l'image tels qu'ils sont à la source.

La prestation comprend aussi une vrai étude audiovisuelle au cas pas cas en fonction de la configuration de chaque lieu, ainsi que des buts et désirs de chaque client : platine cd, dvd, vinyles, systèmes d'écoute etc... testables dans les 2 auditoriums proposés.

L'équipe d'Audio Synthèse est constituée de spécialistes passionnés entièrement dévoués à la Haute Fidélité du son et de l'image. Ensemble, nous déterminerons vos besoins pour mieux vous aider à choisir le système qui vous convient dans l'un de nos auditoriums. Si nous sommes tous polyvalents, certains d'entre-nous ont acquis un savoir faire et des compétences qui permettent de mieux répondre à vos attentes spécifiques.

Nos Valeurs :
1 - Aimer vous accueillir et savoir vous écouter
2 - Des constructeurs existants depuis longtemps, sûrs et sérieux.
3 - 30 ans d'expérience au service de votre plaisir musical
4 - Source First : un bon système débute d'abord par une bonne source.
5 - Des conditions d'écoute idéales pour choisir le système de vos rêves.
6 - Des systèmes HiFi au service de votre passion musicale

- Rega
- Sonos

Historique

Fondé en 1983.

Audio Synthèse est né en 1983, fruit de la passion de deux mélomanes, Jean Yves Bassaler et Frédéric Vedel. Poussés par l'envie de communiquer leur amour de la musique, ils s'installent avec l'ambition d'offrir à chacun les conseils et les services adaptés à la mise en œuvre réaliste d'un système de haute fidélité domestique.
La réussite d'Audio Synthèse repose étroitement sur le respect et l'écoute de ses clients, mais aussi sur sa capacité à évoluer sereinement vers les nouvelles technologies de l'audio vidéo et de la domotique.
Si la réputation de la société s'est bâtie sur sa capacité à mettre en œuvre les chaînes stéréo et les platines vinyles qui ont marqué le début de la Hifi, elle s'est aussi enrichie depuis de l'expérience de trois nouveaux conseillers, afin d'offrir à ses clients l'émotion d'un système multi-canal et d'une image haute définition, sans oublier l'accès, la gestion et l'utilisation optimale de la musique dématérialisée.

Rencontrer le Gérants de commerce

Frédéric V.
Frédéric V. Gérants de commerce

Passionnée de Musique et de Haute Fidélité.
Associé et Gérant d'Audio-Synthèse depuis 1983.