• 105 Rue Grand Maurian
    appareillages auditifs toutes marques à prix mini

33000 Bordeaux
    Saint Bruno - Saint Victor
  • Site web du commerce auditionconfort.com

• Membre Qype gaston…
    23/11/2009

Centre sérieux.
    M'a été conseillé par un ami.
    L'audioprothésiste (trés sympatique) m'a tout de suite mis trés à l'aise pour parler de mon problème d'audition.
    Elle a su être efficace. Je recommande pour le sérieux.

• Membre Qype madame…
    02/10/2008

Super!!!
    Une équipe super sympa.
    Mes appareils auditifs ont enfin pu être réglés comme il faut grâce à eux et gracieusement, et maintenant je revis à entendre à nouveau comme avant!!!!
    Je recommande!!!!
    Je regrette juste de ne pas les avoir connus avant d'avoir acheter mes appareils ailleurs. Les mêmes appareils chez eux sont bien moins cher (service compris).
    Pas de mauvaises surprises chez eux (ça change de ce que j'avais connu auparavant)

• Membre Qype bubul…
    • Tressé, Ille-et-Vilaine
    18/11/2009

Après avoir fait le tour des audioprothésistes, je me suis affolé en vue du prix de l'appareillage. J'ai finalement appelé ma mutuelle qui m'a conseillé Audition Confort. Effectivement ils sont bien moins chers!!! Au début je me suis demandé pourquoi une telle différence. Mais je me suis vite rassuré: ils sont très professionnels et compétant. Je suis ravi de mes appareils

• Membre Qype lilou7…
    27/01/2010

grande disponibilité. Sait écouter. A su me proposer une solution à ma porté et répondant à mes attentes contrairement à d'autres professionnels que j'ai vu. Je recommande.

• Membre Qype didou3…
    07/01/2011

J'ai bien fait d'écouter vos différents avis: je suis très content de ce professionnel: très bonne écoute (sans mauvais jeu de mots), grande patience, avec beaucoup de professionnalisme : je recommande.