14/11/2011

Beaucoup de choix, de produits pour s'occuper de sa titine ;)

Les vendeurs sont très dispo.

Je viens de Paris pour aller jusqu'ici justement pcq je sais que je peux trouver ce que je veux tranquillement dans ce magasin.
    En ce qui concerne le garage. Même pas fait attention, pas vu! Pas commenté! ^^

• Membre Qype aesi…
    19/04/2009

Ce n'est pas les garages qui manque dans la région, mais j'aime bien autobacs, aussi parce que c'est juste a coté de chez moi, mais cela reste facile d'accès par l'autoroute A4. J'y suis allé récemment pour y faire poser mes nouvelles plaques en moins de 15 mn sans y prendre de rendez vous ça c'est bien. On y trouve un bon choix de produit, plein de gadget japonais aussi pour la voiture pour ceux qui aime. Pas mal de choix en pneu et auto radio. Pour les GPS je recommanderais plutôt d'aller voir ailleurs, genre magasin d'à coté sur le même parking, mais comme toujours les promotions sont possible.

05/05/2009

Anciennement eldorauto mais repris par un groupe japonais. On y a le choix des produits auto et il y à un atelier qui est réserver au client (il faut avoir acheté le produit dans la boutique). J'y vais pour y faire l'entretien de ma voiture.

• Membre Qype kay7…
    • Lognes, Seine-et-Marne
    23/02/2009

Un bon garage, correctement équipé et avec un personnel compétent.

C'est surtout une moyenne surface de l'automobile, le choix est large même si les prix sont élevés.

Ils disposent aussi d'un stock colossal de pneus dans le magasin et d'un petit coin détente avec TV, machines à boisson et dont les vitres donnent sur le garage.

A noter qu'il y a souvent une promotion sur les pneus de petite-marque Avon ou CooperTyres

Le tout est aussi agréablement bien placé au milieu d'une zone commerciale.

Pendant les réparations, il est possible de faire un tour à Animalis, Boulanger, les Halles aux Vêtements ou aux Chaussures Voir même de déjeuner dans l'un des restaurants à proximité. (Deux fast-food : KFC et McDo et un buffet asiatique Le Jardin Impérial)