07/11/2012

Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'y manger sur place mais suis chez eux une grande habituée de la commande à emporter. Tous les dimanches soirs à vrai dire...
    La salade bœuf-nems est tout simplement parfaite, tant du côté des portions copieuses que de la qualité et du goût. Le classique poulet-curry se défend bien de son côté.
    La patronne glisse toujours discrètement un petit paquet de beignets goût crevette dans mon paquet.

Temps d'attente de la commande : 10 minutes environs. Ce qui est ultra rapide, vous ne trouvez pas ?

13/11/2012

Je sais que pas mal de personnes ne vont pas être d'accord avec moi... Mais moi j'y suis allée une fois et vraiment je n'ai aucune envie d'y retourner! Mes amis et connaissances ne sont pas d'accord avec moi et apprécient ce restaurant. Bon c'est vrai, j'ai tendance à être très difficile et exigeante sur la nourriture asiatique, mais il faut dire qu'il y a tellement de tout et n'importe quoi!

Au niveau des plats proposés, c'est classique et pas trop mauvais. Quand j'y suis allée, le service était très très lent et il faisait vraiment froid dans le restaurant (au point que j'ai du garder ma veste pendant tout le repas... Pas top!). Les tarifs sont corrects. Au niveau décoration, franchement j'ai déjà vu mieux... Je trouve que c'est assez froid et que ça manque cruellement d'originalité.

La seule chose qui pourrait me faire y retourner, c'est que c'est ouvert le dimanche soir.

• Membre Cityvox le-tro…
    25/02/2012

Vraiment bon
    Habitant non loin de ce resto, j'ai décidé d'y amener mes enfants et depuis j'y retourne assez souvent (proximité oblige, puis mes enfants me le demande), on est servi rapidement la nourriture est plus que correct, bon un sourire de temps en temps ne ferait pas de mal, mais cela n'est pas la spécialité du resto. On est pas là pour rire... non mais sans blague.

• Membre Qype yodast…
    13/08/2011

Superbe dans un cadre agréable, un décor simple et efficace, petite cours/terrasse à l'arrière du réstaurant, aucun bruit n'y filtre car la cours n'est pas à proximité de rue.
    facilité de stationnement, (avenue, et 3 petits parkings à moins de 300 mêtres chacun.
    La cuisine est excellente, doublée d'un service efficace et d'un large choix. Les plats vont des plats asiatiques classiques au plats de fetes, à tous les prix donc, du repas ouvrier, jusqu'à se faire bien plaisir.
    Il est recommandé de reservé, il y a souvent beaucoup de monde.

C'est une affaire qui tourne bien, habitant à proximité j'y vais assez souvent.

• Membre Cityvox jessbd…
    14/05/2009

Un des meilleurs !
    Croyez moi en matière de resto chinois j'en ai testé pas mal ! Cadre agréable (surtout l'été), on mange bien pour pas très cher ! A essayer !

• Membre Cityvox walter…
    17/08/2010

Pas terrible
    Dans le genre des restaurants asiatiques, ont tombe dans tous les clichés concernant la décoration et la carte... rien de bien nouveau. Ce restaurant satisfera sans doutes les novices. Le service y est plutôt sobre et d'ailleur l'ambiance aussi côté luminosité, mais là c'est plutôt sombre.

• Membre Cityvox laetim…
    09/08/2006

Bof bof bof
    Le service est des plus expéditifs, vous n'êtes pas accueillis, on ne vous accompagne pas à votre table, on ne vous explique pas les plats... Bref ! Même si la cuisine était peut être bonne, on n'y fait même plus attention ! A ne pas découvrir !

08/07/2004

Une bonne adressse
    Un très bon restaurant, les prix sont corrects, la nourritures bonnes, le cadre sympa (grand espace et piscine). En résumé bon sous tour rapport, alors il faut y aller ou y retourner.

• Membre Cityvox chococ…
    24/03/2008

Pas mal
    Le restaurant est beau et assez grand. Même si l'accueil est froid, les plats sont bons et copieux. Toutefois les desserts sont à éviter !! ils sont rikiki et ont des gouts bizarres... Les restaurants se font rares dans ce quartier (Lardenne), alors pourquoi pas si vous passez dans le coin.

• Membre Cityvox annarh…
    04/10/2007

Juste pour le cadre
    Dans le registre de la restauration asiatique, les 3 éléphants n'est pas la meilleure enseigne, loin de là. Bien que les plats sont copieux, ils manquent cruellement de fraicheur et de raffinement. Le service est moyen, voire lent. Reste le cadre avec la terrasse et le bassin qui apporte un peu de fraicheur en été et les prix relativement raisonnables pour un menu complet.

• Membre Cityvox ryosae…
    04/03/2005

Un cadre excellent pour une nourriture tout à fait convenable
    Il est vrai que le cadre est relativement bien : une piscine où il doit faire bon y manger l'été (je n'ai testé qu'en hiver pour l'instant), des décorations très belles, de jolies vitrines... Côté nourriture, le rapport qualité-prix est correct. La quantité, surtout, est au rendez-vous, notamment dans le menu gourmand. Dans l'ensemble, un bon restaurant, bien agréable.

• Membre Cityvox julien…
    23/05/2006

Pas super du tout
    Cela fait plusieurs fois que je m'y rends, service déplorable, acueil 0 pointé, je le déconseille, ce resto ressemble à une usine à fric !

• Membre Cityvox piglet…
    27/02/2006

Mouai...
    Y étant allée plusieurs fois à des périodes différentes, je dois dire que ce resto ne casse pas trois pas à un canard ni 5 pattes à un éléphant ! Vaste choix certes mais manque de fraîcheur des produits. L'accueil avec un sourire totalement absent. Seul point positif : la terrasse l'été.

• Membre Cityvox greg-d…
    18/12/2005

Tant pis
    J'y étais allé souvent mais ce retour fut une petite déception, manque de fraîcheur malgré un accueil sympa, le lieu est toujours original mais bon, tant pis !

• Membre Cityvox lechat…
    05/10/2005

C'est grave !
    En effet c'est grave de trouver encore des restaurants comme celui-ci et utiliser le mot restaurant pour cet endroit est déjà une erreur. L'accueil asiatique soi-disant si chaleureux est ici bafoué. Soirée catastrophique !

• Membre Cityvox gmolle…
    24/09/2001

Restaurant de quartier très sympa
    En marge du centre ville, ce restaurant chinois se distingue par sa grande salle, un coin terrasse au bord d'une piscine, une carte importante et des prix plus que raisonnables. Pratique aussi quand on veut emporter. Une excellente adresse.

• Membre Cityvox zozone…
    26/09/2002

L'Asie au milieu de Lardenne !
    Planté au milieu du quartier de Lardenne c'est un resto très sympa, on a vraiment de la place pour diner et sur la terrasse c'est très sympa aussi ! la cuisine est très bien préparée, une carte très variée et des prix abordables donc idéal pour passer un bon moment entre amis !

• Membre Cityvox mateor…
    07/11/2003

Update
    Je confirme les avis des collègues me précédant. Le décor est somptueux (surtout la terrasse), les plats sont très bons (comparés à un bon resto asiatique). Je vous conseille les salades thaï, les plats au boeuf. Les prix sont normaux.

• Membre Cityvox manu…
    18/11/2003

Sur place ou à emporter
    Ce resto asiatique n'est pas plus original qu'un autre mais on y est très bien reçu et on y mange très bien. La carte est variée, la terrasse au bord de la piscine rajoute un peu de charme...

• Membre Cityvox sand3…
    07/03/2004

Correct mais sans plus
    Le cadre est assez classique pour un resto chinois : ensemble assez joli sans originalité particulière. Mon avis sur la cuisine est assez mitigé : le porc au caramel n'est vraiment pas bon (viande de mauvaise qualité), le riz était collant. Par contre, les entrées ainsi que la cassolette de bœuf thaï étaient délicieuses. Quant au prix, 7,50 euros pour du riz cantonais, je trouve cela un peu excessif. Le service est agréable et poli mais un peu rapide (juste le temps de finir votre assiette).Bref, si vous essayez ce resto, faites attention à vos choix, vous pouvez tomber sur le pire comme le meilleur.

• Membre Cityvox anne…
    14/06/2004

A emporter
    Le décor est un peu kitsch, l'accueil assez rapide, mais bon, les restaurants chinois, c'est toujours comme ça. A noter que les plats à emporter ont une réduction de 10% par rapport aux plats consommés sur place et que le service est très rapide (à emporter toujours). Et puis pour une fois, venant de banlieue, on n'a pas besoin d'aller jusqu'au Capitole pour trouver un restaurant.

• Membre Cityvox plumet…
    16/08/2004

Dîner en terrasse, à côté de la piscine
    L'endroit est idéal pour un petit dîner l'été, les plats délicieux mais un peu chers, et l'accueil pas super chaleureux, mais bon... ça vaut le détour pour un petit dîner tranquille à l'air frais, au calme !

• Membre Cityvox charli…
    13/09/2004

Restau sympa surtout en extérieur l'été
    Cadre sympathique avec une piscine à l'extérieur, nourriture assez fine et copieuse, un bon petit restaurant à essayer de préférence au bord de la piscine ;o).

• Membre Cityvox kalimo…
    14/11/2004

Un faux Thaï encore !
    Pourquoi persister à se déclarer Thaï alors que rien n'est thaïlandais dans ce restaurant ??? Bon vietnamien mais il y a mieux sur Toulouse.

• Membre Cityvox figate…
    25/11/2004

Vraiment nul...
    A vous dégoûter de la cuisine asiatique. Un accueil glacial même pas le bonsoir, des produits de bas de gamme cuisinés où plutôt réchauffés en vitesse. L'une de mes plus mauvaises expériences en matière culinaire.

• Membre Cityvox kipkoo…
    29/01/2005

Vraiment pas bien
    J'y suis souvent aller pour manger vite fait, le choix ça va, mais la qualité du service, des plats mais aussi de la propreté ben c'est pas génial, je donnerais une note de 6/20...

• Membre Cityvox daweed…
    16/03/2005

Une plaisanterie !
    Un accueil glacial, des plats tous identiques, d'un rapport qualité/prix scandaleux, et un vin infect (St Nicolas), voilà le souvenir que je ne garderai pas de ce "restaurant"...

• Membre Cityvox bert3…
    12/07/2005

Nul de chez nul !
    Il en faut pour tous les goûts en tout cas ici rien ne me satisfait. Cuisine de mauvaise cantine, service des plus nul, glacial et expéditif.