• Membre Qype caroli…

11/07/2014
    Listé dans : 75001

Accueil : Sympa

Service : Assez rapide

Nourriture / Drink : Bonnes salades tiramisu à tester.

Ambiance : Restaurant simple.

Prix : ($$). Compter 12 euros un plat.

Note : Allez y pour un déjeuner.

12/12/2013

Venues à trois occasions, deux pour prendre un verre, et le troisième pour diner en amoureux !

Pour les cocktails, en happy hour si mes souvenirs sont bons, c'est top, il y a une grande terrasse recouverte et chauffée en hiver.
    Pour manger, c'est un peu moins la classe : Certes, très abordable, les aliments sont sortis du congélateur. Du coup, c'est pas la grande classe mais c'est pas mauvais non plus ! Un plus, certain soirs, il y a des groupes jazz qui passent et installent une ambiance plutôt cosy !

Ainsi, je recommande pour prendre un coup et pour manger convenablement sans payer une somme colossale ;-)

01/04/2010

Le principal avantage de cette brasserie : la terrasse, assez calme et ensoleillée ! Agréable pour y prendre un petit café avant de reprendre le boulot. Le service est efficace, pro et la déco assez sobre.

La carte propose tous les classiques de brasserie : salades composées, bavettes, tartare... Dans les assiettes, les plats sont bien présentés et copieux. Du côté des prix on est dans la moyenne du quartier. A fréquenter par temps de grand soleil !

• Membre Qype taiji9…
    09/05/2013

Mauvais restaurant.
    Moi et ma copine avons prit un menu entrée+plat+dessert.
    Le serveur commence à nous dire que dans le menu, l'entrecôte n'est vendu qu'avec du riz (?).
    Il ne me demande pas la cuisson de la viande.
    L'entrée était bien la seule chose correcte de ce diner.
    L'entrecôte n'était pas fraiche, couverte de beurre, aucune sauce ne l'accompagnait. La tarte au pomme était bien évidemment industrielle, sans gout et très sucré. La part était petite.
    Bref déception totale.

• Membre Qype alamue…
    • Neuchatel, Suisse
    25/05/2013

Magnifique repas! Super bien mangé et pas trop cher.