Back Up

• « Et que dire de cette piste de danse avec ses deux podiums pour être le roi de la soirée. » dans 7 avis

• « Discothèque généraliste avec bonne musique et alcool pas cher mais un peu jeune Cette discothèque propose des soirées très sympas les samedis soir, la musique est généraliste et de bonne qualité. » dans 4 avis

• « Cette boite du 15eme fait partie des premieres boites que l'on fait quand on est jeune, donc ne soyez pas surpris de voir autour de vous des mineurs. » dans 2 avis

• Démarrez votre avis sur Back Up.

• Membre Qype cerule…
    21/03/2010

J'y ai passé une soirée assez sympa. Musique remixée, quelques vieux tubes des années 80-90...Le podium ressemblerait presque à une scène de théâtre, les sièges sont confortables.

C'était assez cher: 20 euros les 5 consos peu généreuses en alcool.

• Membre Cityvox maxime…
    31/10/2014

Un énorme scandale à éviter à tout prix...
    Je n'ai jamais vu ça : On arrive en groupe de 10 personnes vers 2h du matin, tous ayant acheté notre prévente à 11 ou 16€ et les videurs nous disent de faire la queue (durée 2 à 3h), sans distinction entre ceux qui l'on déjà acheté ou pas. Quel intérêt de l'acheter avance alors? C'est juste un attrape couillon de 1ère. Fuyez cette boite comme la peste...

28/12/2014

Cette boîte c'est une blague. Publicité mensongère, les pass à 10€ ne servent à rien en gros il faut payer plus cher pour avoir des consos et encore se sont des PETITS gobelets une arnaque sérieux, les toilettes turques on en parle?
    Ne vous fiez pas au flyer c'est du mito.
    GROSSE ARNAQUE je déconseille !!!!

• Membre Cityvox critiq…
    06/07/2014

Déconseillé !!
    Après avoir été à une soirée "Projet X" / Pass offrant la gratuité de la soirée et consos à 1 euro. On arrive, on nous annonce que le pass était valable uniquement jusque 12h30. Du coup, 20 euros pour l'entrée, 5 euros pour 5 consos. Le plus regrettable, c'est le DJ... Si vous voulez danser toute la soirée sur de la zumba, kuduro et claude françois, vous adorerez. Ceux qui aiment la commerciale et l'electro, n'y mettez pas les pieds. Je ne savais pas qu'une telle boîte pouvait encore exister de nos jours.....

• Membre Cityvox lightc…
    28/12/2014

Sois disant avec les pass on à des réductions ... au final Non Open bar gratuit jusque 1h mais c'est faux il faut payer 20e l'entrée pour y avoir accès les vestiaires sont excessivement cher ! les boissons on en parle ? des mini vers en plastique en 3 gorgées conso fini beaucoup de jeunes gens, ambiance pas au top, je ne le conseil pas, une soirée plus jamais

• Membre Qype aurlyn…
    • Yerres, Essonne
    09/03/2013

J'ai voulu aller au back up pour haloween avec des amies et on a même pas pu rentrer, il y avait une queue monstre et après 1h d'attente les vigiles ont commencé à virer les gens parce qu'il y avait trop de monde, bonjour l'organisation! De plus c'était censé être 10EUR avec le pass et finalement c'est 25EUR !
    Conclusion on est repartie bien déçu
    Ce club ne mérite aucune étoile !!

• Membre Cityvox celine…
    02/01/2013

Nouvel An !
    Je suis allée au Back Up pour le nouvel an et autant dire que mon avis est très partagée, entre les 2 barmans impolis et en sous effectifs pour l'ensemble de la boite, le prix excessif pour ce qu'on a, les toilettes plus que douteuses, et à coté de ça une très bonne ambiance, et de la bonne musique sur laquelle on a pu danser et chanter ! A revoir donc.. ou pas !

07/03/2010

Si vous avez moins de 19 ans, cette chronique ne vous concerne pas.

Parce que le Back Up ne s'adresse pas vraiment aux adultes, mais plutôt aux adolescents pré-pubères. Je ne crache pas dans la soupe, j'y suis allée aussi quand j'étais au lycée, avec la moitié de la rive gauche.

On avait 17 ans, je ne sais même pas comment on faisait pour entrer, on buvait des Desperados au bar, on dansait sur Anastacia. Et on essayait tous de se draguer.

Donc, cette boîte a effectivement un intérêt, celui de rassembler les lycéens du même âge. Mais si vous avez plus de 20 ans, il est très peu probable que vous trouverez votre bonheur ici. A moins d'accompagner votre petite sœur pour la chaperonner.

• Membre Qype azerty…
    03/05/2013

Bon , moi pas de pass, ni de soir& spéciale donc je ne me suis pas fait carrotte comme certains ici. On y est allé car on était dans le coin et on ne savait pas où aller et pas envie de prendre les voitures ni de faire la tournée des noctiliens
    Ma soirée : La seule chose de bien dans cette boite, c'est que l'entrée est pas chère, tu peux avoir une entrée avec 5 consos pour 25 ou 30 euros environ, en tous les cas, le soir où j'y étais, mais à l'intérieurPwaaaaaaaaa, clientèle pourrie, fumoir irrespirable, et en plus, la fois où j'y suis allé, il n'y avait pas grand monde et même les groupes de mecs rentraient, la musique sans plus, bref, une fois, ça va mais pas deux.

• Membre Qype Maxime…
    02/03/2011

Pas du tout ma tasse de thé.

Musique sans intérêt, clientèle jeune, entrée et consommations bien chères payées pour la prestation...

Décidemment, le XVème arrondissement est bien pauvre en termes de vie nocturne.

• Membre Qype Gaelle…
    08/01/2013

Toujours de bonnes soirées.

• Membre Qype guitoo…
    02/09/2010

boite classique, musiques commerciales, sans plus.
    Le back up reste cependant un endroit ou on peut s amuser avec un bon groupe d'amis

30/04/2010

d'accord avec Elvire. Le back up, ce sont les soirées qui commencent à 6heures du soir et se terminent à 23h, puis les soirées d'étudiants qui ont loué la salle. Le reste du temps, c'est une boîte pour tous les moins de 18 ans qui en font plus et qui sont tous trop contents d'être entrés dans une boîte. Youhou!
    la preue, les boissons les plus vendues sur place sont la bière et la vodka orange, seules boissons connues à cet âge là.

02/03/2010

Le Back Up abrite des soirées variées qui vont de l'Erasmus party à des concerts latino et salsa et... beaucoup de soirées étudiantes - gare à la beuverie ambiante! et quelques soirées gayfriendly de temps en temps. Le lieu est assez exceptionnel : spacieux (de la place pour 800 personnes!), un bar immense, des lumières dignes de ce nom... C'est un peu excentré (dans le 15ème... un arrondissement connu pour ne pas être très "jeune" ni "hip"), mais avec le bon son et le bon public, chacun passera une excellente soirée. N'oubliez pas de checker leur prog avant de vous aventurer près de la Motte-Picquet.

• Membre Qype Girly_…
    01/08/2012

Je déconseille fortement cette boîte, en résumé:
    - pub mensongère
    - prix différents de ceux annoncés
    - musique/ambiance complètement pourries
    - videurs qui se prennent pour des dieux
    - salle dégueulasse (vomis, bouteilles..)
    - toilettes horribles (à la turque pour les filles et sans verrou SUPER !)
    - attente au bar interminable
    Bref vraiment n'importe quoi cette discothèque, je comprend même pas pourquoi elle est encore ouverte !
    Je
    tiens à faire une pétition en réunissant plusieurs plaintes qui seront
    ensuite adresser au Maire de Paris donc pour toute personne qui voudrais
    aussi nous faire part de son mécontentement envoyer nous un mail: stacey_megastar@yahoo.fr
    IL EST TEMPS DE RÉAGIR, TROP DE GENS MECONTENT MAIS PERSONNE NE BOUGE !

• Membre Qype nOei…
    11/01/2010

Les moins : musique mixée et remixée, à tel point qu'on ne reconnait même pas la version originale, présence d'ados surexcités dont on se demande comment ils ont pu entrer

Les plus : configuration du lieu assez agréable, grand bar où le temps d'attente n'est pas trop long, tables et chaises en nombre pour pouvoir se poser un peu, podium pour se déhancher

Me concernant, les moins l'ont emporté, trop de boum boum et pas assez de musique, trop de pré-pubères et pas assez de gens "sobres"

• Membre Qype ielyaa…
    13/02/2008

Le Back Up est l'endroit privilégié pour se retrouver avec des amis, son école, ou même s'amuser.
    La musique est très bien, alliant les plus classiques et les plus connus du genre house à celles d'ajourd'hui qui font fureur dans toutes les boîtes parisiennes.

Le personnel, contrairement à la grande majorité des autres boites de nuit, est souriant voire même disponible!

Un lieu favori pour qui veut visiter paris by night.

• Membre Cityvox ska311…
    27/06/2012

Soirées à thèmes
    Les soirées à thème qui sont souvent organisées permettent de grandement limiter le budget entrée plus boisson. J'ai passé des bonnes soirées dans cette boite même si j'ai trouvé que la moyenne d'âge était assez jeune (18-19 ans). Une bonne adresse dans le 15e.

• Membre Qype Double…
    14/03/2011

Une boite sans grand intérêt avec un staff désagréable. La salle est assez spacieuse mais mal agencée, et la déco est plutôt laide.

J'y suis allé une fois pour une soirée étudiante, la musique était mauvaise, l'ensemble était très crade (1cm d'alcool et de vomi par terre).

Je déconseille.

• Membre Cityvox prince…
    05/03/2010

Discothèque généraliste avec bonne musique et alcool pas cher mais un peu jeune
    Cette discothèque propose des soirées très sympas les samedis soir, la musique est généraliste et de bonne qualité. L'alcool est à bon prix, seul hic, la clientèle qui est un peu jeune.