• Démarrez votre avis sur Back Up.

• Membre Qype cerule…
    21/03/2010

J'y ai passé une soirée assez sympa. Musique remixée, quelques vieux tubes des années 80-90...Le podium ressemblerait presque à une scène de théâtre, les sièges sont confortables.

C'était assez cher: 20 euros les 5 consos peu généreuses en alcool.

• Membre Cityvox maxime…
    31/10/2014

Un énorme scandale à éviter à tout prix...
    Je n'ai jamais vu ça : On arrive en groupe de 10 personnes vers 2h du matin, tous ayant acheté notre prévente à 11 ou 16€ et les videurs nous disent de faire la queue (durée 2 à 3h), sans distinction entre ceux qui l'on déjà acheté ou pas. Quel intérêt de l'acheter avance alors? C'est juste un attrape couillon de 1ère. Fuyez cette boite comme la peste...

28/12/2014

Cette boîte c'est une blague. Publicité mensongère, les pass à 10€ ne servent à rien en gros il faut payer plus cher pour avoir des consos et encore se sont des PETITS gobelets une arnaque sérieux, les toilettes turques on en parle?
    Ne vous fiez pas au flyer c'est du mito.
    GROSSE ARNAQUE je déconseille !!!!

• Membre Cityvox critiq…
    06/07/2014

Déconseillé !!
    Après avoir été à une soirée "Projet X" / Pass offrant la gratuité de la soirée et consos à 1 euro. On arrive, on nous annonce que le pass était valable uniquement jusque 12h30. Du coup, 20 euros pour l'entrée, 5 euros pour 5 consos. Le plus regrettable, c'est le DJ... Si vous voulez danser toute la soirée sur de la zumba, kuduro et claude françois, vous adorerez. Ceux qui aiment la commerciale et l'electro, n'y mettez pas les pieds. Je ne savais pas qu'une telle boîte pouvait encore exister de nos jours.....

• Membre Cityvox lightc…
    28/12/2014

Sois disant avec les pass on à des réductions ... au final Non Open bar gratuit jusque 1h mais c'est faux il faut payer 20e l'entrée pour y avoir accès les vestiaires sont excessivement cher ! les boissons on en parle ? des mini vers en plastique en 3 gorgées conso fini beaucoup de jeunes gens, ambiance pas au top, je ne le conseil pas, une soirée plus jamais

• Membre Qype aurlyn…
    • Yerres, Essonne
    09/03/2013

J'ai voulu aller au back up pour haloween avec des amies et on a même pas pu rentrer, il y avait une queue monstre et après 1h d'attente les vigiles ont commencé à virer les gens parce qu'il y avait trop de monde, bonjour l'organisation! De plus c'était censé être 10EUR avec le pass et finalement c'est 25EUR !
    Conclusion on est repartie bien déçu
    Ce club ne mérite aucune étoile !!

• Membre Cityvox celine…
    02/01/2013

Nouvel An !
    Je suis allée au Back Up pour le nouvel an et autant dire que mon avis est très partagée, entre les 2 barmans impolis et en sous effectifs pour l'ensemble de la boite, le prix excessif pour ce qu'on a, les toilettes plus que douteuses, et à coté de ça une très bonne ambiance, et de la bonne musique sur laquelle on a pu danser et chanter ! A revoir donc.. ou pas !

• Membre Qype azerty…
    03/05/2013

Bon , moi pas de pass, ni de soir& spéciale donc je ne me suis pas fait carrotte comme certains ici. On y est allé car on était dans le coin et on ne savait pas où aller et pas envie de prendre les voitures ni de faire la tournée des noctiliens
    Ma soirée : La seule chose de bien dans cette boite, c'est que l'entrée est pas chère, tu peux avoir une entrée avec 5 consos pour 25 ou 30 euros environ, en tous les cas, le soir où j'y étais, mais à l'intérieurPwaaaaaaaaa, clientèle pourrie, fumoir irrespirable, et en plus, la fois où j'y suis allé, il n'y avait pas grand monde et même les groupes de mecs rentraient, la musique sans plus, bref, une fois, ça va mais pas deux.

07/03/2010

Si vous avez moins de 19 ans, cette chronique ne vous concerne pas.

Parce que le Back Up ne s'adresse pas vraiment aux adultes, mais plutôt aux adolescents pré-pubères. Je ne crache pas dans la soupe, j'y suis allée aussi quand j'étais au lycée, avec la moitié de la rive gauche.

On avait 17 ans, je ne sais même pas comment on faisait pour entrer, on buvait des Desperados au bar, on dansait sur Anastacia. Et on essayait tous de se draguer.

Donc, cette boîte a effectivement un intérêt, celui de rassembler les lycéens du même âge. Mais si vous avez plus de 20 ans, il est très peu probable que vous trouverez votre bonheur ici. A moins d'accompagner votre petite sœur pour la chaperonner.

• Membre Qype Gaelle…
    08/01/2013

Toujours de bonnes soirées.

• Membre Qype Maxime…
    02/03/2011

Pas du tout ma tasse de thé.

Musique sans intérêt, clientèle jeune, entrée et consommations bien chères payées pour la prestation...

Décidemment, le XVème arrondissement est bien pauvre en termes de vie nocturne.

• Membre Qype Girly_…
    01/08/2012

Je déconseille fortement cette boîte, en résumé:
    - pub mensongère
    - prix différents de ceux annoncés
    - musique/ambiance complètement pourries
    - videurs qui se prennent pour des dieux
    - salle dégueulasse (vomis, bouteilles..)
    - toilettes horribles (à la turque pour les filles et sans verrou SUPER !)
    - attente au bar interminable
    Bref vraiment n'importe quoi cette discothèque, je comprend même pas pourquoi elle est encore ouverte !
    Je
    tiens à faire une pétition en réunissant plusieurs plaintes qui seront
    ensuite adresser au Maire de Paris donc pour toute personne qui voudrais
    aussi nous faire part de son mécontentement envoyer nous un mail: stacey_megastar@yahoo.fr
    IL EST TEMPS DE RÉAGIR, TROP DE GENS MECONTENT MAIS PERSONNE NE BOUGE !

• Membre Qype guitoo…
    02/09/2010

boite classique, musiques commerciales, sans plus.
    Le back up reste cependant un endroit ou on peut s amuser avec un bon groupe d'amis

30/04/2010

d'accord avec Elvire. Le back up, ce sont les soirées qui commencent à 6heures du soir et se terminent à 23h, puis les soirées d'étudiants qui ont loué la salle. Le reste du temps, c'est une boîte pour tous les moins de 18 ans qui en font plus et qui sont tous trop contents d'être entrés dans une boîte. Youhou!
    la preue, les boissons les plus vendues sur place sont la bière et la vodka orange, seules boissons connues à cet âge là.

02/03/2010

Le Back Up abrite des soirées variées qui vont de l'Erasmus party à des concerts latino et salsa et... beaucoup de soirées étudiantes - gare à la beuverie ambiante! et quelques soirées gayfriendly de temps en temps. Le lieu est assez exceptionnel : spacieux (de la place pour 800 personnes!), un bar immense, des lumières dignes de ce nom... C'est un peu excentré (dans le 15ème... un arrondissement connu pour ne pas être très "jeune" ni "hip"), mais avec le bon son et le bon public, chacun passera une excellente soirée. N'oubliez pas de checker leur prog avant de vous aventurer près de la Motte-Picquet.

• Membre Qype nOei…
    11/01/2010

Les moins : musique mixée et remixée, à tel point qu'on ne reconnait même pas la version originale, présence d'ados surexcités dont on se demande comment ils ont pu entrer

Les plus : configuration du lieu assez agréable, grand bar où le temps d'attente n'est pas trop long, tables et chaises en nombre pour pouvoir se poser un peu, podium pour se déhancher

Me concernant, les moins l'ont emporté, trop de boum boum et pas assez de musique, trop de pré-pubères et pas assez de gens "sobres"

• Membre Cityvox ska311…
    27/06/2012

Soirées à thèmes
    Les soirées à thème qui sont souvent organisées permettent de grandement limiter le budget entrée plus boisson. J'ai passé des bonnes soirées dans cette boite même si j'ai trouvé que la moyenne d'âge était assez jeune (18-19 ans). Une bonne adresse dans le 15e.

• Membre Qype ielyaa…
    13/02/2008

Le Back Up est l'endroit privilégié pour se retrouver avec des amis, son école, ou même s'amuser.
    La musique est très bien, alliant les plus classiques et les plus connus du genre house à celles d'ajourd'hui qui font fureur dans toutes les boîtes parisiennes.

Le personnel, contrairement à la grande majorité des autres boites de nuit, est souriant voire même disponible!

Un lieu favori pour qui veut visiter paris by night.

• Membre Qype Double…
    14/03/2011

Une boite sans grand intérêt avec un staff désagréable. La salle est assez spacieuse mais mal agencée, et la déco est plutôt laide.

J'y suis allé une fois pour une soirée étudiante, la musique était mauvaise, l'ensemble était très crade (1cm d'alcool et de vomi par terre).

Je déconseille.

• Membre Cityvox prince…
    05/03/2010

Discothèque généraliste avec bonne musique et alcool pas cher mais un peu jeune
    Cette discothèque propose des soirées très sympas les samedis soir, la musique est généraliste et de bonne qualité. L'alcool est à bon prix, seul hic, la clientèle qui est un peu jeune.

• Membre Qype mapoul…
    • Clamart, Hauts-de-Seine
    30/01/2011

Soirée du 29 janvier 2011... invitation entrée gratuite! 1euros la conso!
    mais une fois à l'intérieur avec la dite invitation en main, après une heure à attendre dans le froid ... l'invitation n'était valable que jusqu'à minuit.... mais ça c'est écrit nul part!
    Musique de merde, salle réfrigérée, sanitaires odorants, vomis sur les banquettes, 2euros le vestiaire... càd 4euros si t'a un manteau et un sac...
    Publicité mensongère... bref ne pas y aller...

• Membre Qype fabcoo…
    • Clichy, Hauts-de-Seine
    18/02/2012

A Éviter une vaste arnaque ! Flyer entrée 10e qui se transforme pour les garçons à 20e sans précisions sur le flyer, les consos annoncés à 1EUR sur le site de la soirée du 18 fev, se transforment en conso à 8EUR ! Bref escroquerie, et publicité mensongère, et quand on proteste sur cette arnaque à la caisse il n'y a pas de responsable hormis les vigiles prêt à vous jeter. Bref lettre LRAR à la DGCCRF.

• Membre Qype Titi_P…
    27/01/2011

Ma seule raison d'aller au back up est de suivre les cours de zumba d'Alix... Alors c'est pas mal, pas loin du métro !

• Membre Qype rafe…
    25/02/2008

Boîte très sympa du XVème, bon son, bonne ambiance ! Petite remarque la boîte étant petite le samedi soir parfois c'est un peu la bousculade.

• Membre Qype Barbou…
    • Rambouillet, Yvelines
    20/02/2008

Situé dans le 15ème, le Back Up est réputé pour sa taille.

Toutefois, on peut juger le lieu que par l'ambulance du soirée (Soiré d'inté, BDE....). Un bon plan pour vous marrez.

Il est à noter que le bar est impressionnant. Il y a de quoi si perdre. ( Avis au amateur :) ).

Dans l'ensemble, le Back Up reste une boite classique.

• Membre Qype teub…
    • Feucherolles, Yvelines
    20/02/2008

Cest une boite comme les planches où l'on trouve des fils et filles à papa qui aiment s'amuser et dépenser de l'argent un peu n'importe comment. lambiance y est très bonne mais il ne faut pas etre très vieux pour l'aprécier: 16à 20 ans ou bien allez dans cette boite durant la semaine se sont souvent des écoles après bac qui organisent des soirées donc la population y est un peu plus vieille!! les prix des entrées dépendent de la soirée et du dj plus ou moins connu!

• Membre Qype lameil…
    19/02/2008

Cette boite du 15eme fait partie des premieres boites que l'on fait quand on est jeune, donc ne soyez pas surpris de voir autour de vous des mineurs.
    En elle même, la salle est bien, avec de nombreux sieges

• Membre Qype BOuL…
    17/02/2008

Située dans le 15ième cette discothèque est bien mais sans plus.
    Elle est a taille humaine, le son est bon mais sans plus, les tables sont pas mal.
    Gros problème, le bar, on peut a peine circuler autour s'il y a 3 personnes qui font la queue.

• Membre Qype aassai…
    • Nanterre, Hauts-de-Seine
    13/02/2008

Que cela soit pour une soirée étudiante (la circonstance qui a fait que j'y suis allé) ou pour le reste, le Back Up nous fait profiter de son (très) grand espace pour nous faire passer une très bonne soirée. Disons que pour ceux qui aiment ne pas être collés quand ils dansent, c'est pas mal (encore faut-il choisir le bon jour, c'est beaucoup moins sûr le samedi soir).

Le problème pour moi c'est d'ailleurs que la place est telle que ca fait plus usine que boite de nuit, et franchement faire des allers-retours de 50m pour aller chercher un verre, je ne suis pas fan.

Pour le reste, c'est-à-dire musique, ambiance et service ca reste super. Je la conseille malgré un petit manque de chaleur à mon goût ...

• Membre Qype FixRIc…
    • Chenillé-Changé, Maine-et-Loire
    17/03/2010

Mouai.... Ça dépend!

• Membre Cityvox gglol…
    05/09/2010

Problème vestiaire
    J'ai passé une très bonne soirée au Back-up mais au moment de reprendre mon blouson au vestiaire on m'a fait comprendre que mon blouson avait été pris par une autre personne ce qui est débile compte-tenu du fait que le vestiaire est géré par des tickets individuels. Bref, un bon endroit mais ne tenez pas trop à vos blousons si vous y allez...

• Membre Cityvox benoiy…
    16/08/2010

Adresse à éviter absolument à moins que vous aimez être mal accueilli et boire dans des gobelets
    Je suis allé a cette discothèque le week-end dernier pour l'anniversaire d'un ami, je n'ai jamais été aussi mal accueilli, le personnel est tout sauf sympathique, l'entrée est cher, la musique pas top et les consos sont servis dans des gobelets en plastiques. Nous y sommes allées à 7, nous avions normalement droit à une bouteille gratuite étant donné que nous fêtions un anniversaire, même ça nous ne l'avons pas eu. Personnellement, je vous le déconseille fortement.

• Membre Cityvox so2lan…
    17/01/2010

A déconseiller
    J'ai passé le Jour de l'An dans cette boîte cette année. Je ne conseille vraiment pas ce lieu. La musique n'est pas terrible. Des lumières et fumigènes à tout va. Le bar impossible d'y accéder. Publicité mensongéres sur la soirée. En guise de buffet, on a eu du pâté en croute et de la rilette. La soirée était mal organisée. Un très mauvais management ! Et ceci pour la modique somme de 60€ ! J'aurais été mieux chez moi avec mes amis.

• Membre Cityvox zaza-9…
    03/01/2010

Déçue...
    Malgré une publicité plus qu'attrayante (on est bien tombé dans le panneau), le service n'était pas au RV... les serveurs et le staff sont désagréables, râlent envers les clients... bref si vous voulez boire un verre prévoyez entre 3/4 d'heure et 1h d'attente. Dommage car le DJ est bon, la musique pour tout les goûts, si vous achetez une bouteille d'alcool vous devez la boire debout... j'avais lu bien des commentaires sur cette boite mais j'ai voulu voir de mes propres yeux... et c'est chose faite, c'est sûr je n'y remettrai plus les pieds.

• Membre Qype Piha…
    • Charenton-le-Pont, Val-de-Marne
    22/04/2009

Tout simplement à éviter !! Entre la salle fumeur où le cancer te guette à la première respiration ( en fait ca ressemble plus à un wagon fumeur SNCF) et le bar où il faut pas moins de 23 minutes pour obtenir un verre, vous devriez passer une sacré soirée mais sans moi

09/07/2008

Son grand espace est un avantage indéniable! Mais malgré ça mefiez vous des soirées très alcoolisé, car elle est vite pleine, et ça devient un peu la foire d'empoigne pour le bar. Mais gros son et très bonne ambiance surtout pour les grosses soirées étudiantes.

• Membre Cityvox khokha…
    24/10/2009

Plus jamais
    Une boîte envahie de vigiles qui se permettent tout et vous font sentir, excusez-moi, comme de la merde (souvent le cas mais ici c'est une mention particulière). Un vestiaire obligatoire payant ce qui n'était indiqué nulle part, impossible de prendre un peu l'air, cet endroit ne vaut absolument pas son prix. Pour le reste, musique et ambiance, cela dépend totalement de la soirée que le Back up abrite. Beaucoup sont rentrés outrés/déçus/énervés ou tristes (n'oubliez en aucun cas votre carte d'identité ou votre porte monnaie).

• Membre Qype clothi…
    05/01/2011

Pour tous les gens qui veulent aller au back up, je vous le déconseille fortement .

Nous avions décidé de passer le réveillon du 31/12/2010 au back up et nous avions donc réservé nos places sur leur site internet qui nous vantait une place sur et une file d'attente moins longue. Arrivés devant la boîte, les videurs nous ont refusé l'entrée faute de places à l'intérieur.
    Ils ont privilégiés des gens qui n'avaient pas de réservations car eux payaient plus cher, et on s'est donc retrouvés tout un groupe dehors à attendre dans le froid sans aucune explication et sans aucun moyen de se faire rembourser.
    Oui, car ils nous ont retiré l'argent lorsque nous avions réservés quelques jours tôt.. Sachant que les places étaient à 50 euro minimum par personne, imaginez vous le fric qu'ils se sont fait. Ce sont des purs escrocs. N'y allez surtout pas.
    Apparement les gens qui ont réussi à entrer, ressortés dégoutés car ils ne pouvaient même pas bouger à l'intérieur et ils ne pouvaient pas consommer car beaucoup trop de monde au bar et pas assez de serveurs..

Pour l'instant, je ne suis toujours pas remboursée alors si vous êtes dans le même cas n''hésitez pas à mettre des commentaires pour que les gens ne se fassent plus avoir!!!!

• Membre Qype nat…
    19/02/2008

Bon je vais peut être dénoté, mais bien que la boîte en elle même n'est pas mal du tout, même plutôt géniale ! Le gros inconvénient c'est qu'on y voit que des mineurs... (je sais j'habitais en face). Le must c'est quand même d'y aller lors d'une soirée étudiante ou une soirée mousse (généralement soirées privée) parcequ'alors l'ambiance y est folle !!!

• Membre Qype JPOUPO…
    19/02/2008

Que de soirées passées dans cette magnifique boite de nuit. Le bar étant assez long pour accueillir tout le monde en même. Et que dire de cette piste de danse avec ses deux podiums pour être le roi de la soirée.