• 31 rue Ponthieu
    Avenue Montaigne/Faubourg St-Honoré, 8ème
  • Site web du commerce bagelandco.fr
    23/01/2014

Beaucoup de choix permettent de venir déjeuner casher rue de ponthieur, et particulièrement Bagel&Co. Des salades, des wraps, et -évidemment- des bagels donnent à se nourrire pour tous les goûts: classiques (saumon fûmé cremecheese) ambiance américaine (dinde avocat, ou cheddar) ou plus exotique (poulet terriyaki). Pour les plus 'sains' un bar à salade permet de choisir ses propres ingrédients tout en restant dans un forfait (environ 8€ ou 10€). Des desserts "à l'américaine" (muffins, cookies, doughnut) complètent le menu. Et c'est plutôt raisonnable (5,5€ le bagel seul), même si ce n'est pas très copieux.

• Membre Qype Faflet…
    29/07/2013

On va dire que ça casse pas des briques mais je pense que c'ets important de mettre un avis sur les snacks de tous les jours. Moi qui taffe dans le quartier j'ai l'habitude d'y aller et c'est moins cher que chez jour ou les autres restaux similaires du quartier.
    Une fois de temps en temps on dit ok mais voilà rien de ouf

• Membre Qype Pergam…
    • Grenoble
    24/07/2010

Une envie de bagels ? Bagels & Co est la solution. L'endroit est pas mal, clair et bien agencé. On y trouve des formules sympas, et les garnitures des bagels sont variées.
    Compter 8.5 pour un bagels, un dessert et une boisson. Les portions ne sont pas pharamineuses, mais c'est toujours bon et ultra frais !
    Les prix sont un peu élevé, pour ce que c'est, mais on ne mange pas des bagels tous les jours !

• Membre Qype Natnut…
    29/12/2011

Bagel & Co, comme son nom l'indique, est une petite adresse de restauration rapide proposant principalement des bagels. Sur le tableau une bonne dizaine de recettes différentes influencées par la cuisine de divers régions du monde, qui pourra plaire au plus grand nombre. Côté prix c'est très raisonnable. Formule à 12 EUR avec 2 bagels, 1 boisson et 1 dessert.
    Côté bouche, c'est sans plus. A ce prix là et pour le quartier, on se l'imagine bien, les ingrédients ne sont pas d'une qualité démentielle. Du coup le sandwich ne sont pas non plus à sauter au plafond. Le desserts sont industriels. Bref, ça manque d'authenticité et de saveur, mais certains s'en contenteront largement.

• Membre Qype christ…
    • Poitiers, Vienne
    26/05/2010

De bons bagels variés.
    J'ai adoré. dommage que les prix soit un peu chers

07/11/2011

Des bagels ou des salades comme vous voulez avec les ingrédients que vous aimez à deux pas des champs mais loin de son brouhaha ça aurait pu être parfait mais
    La salle a vraiment rien de top, perso on a même trouvé ça un peu sale, pas très bien entretenu avec des poubelles qui débordent  Pas top du tout

Au niveau présentation la aussi ça coince, les ingrédients ne donnent pas vraiment envie et n'ont pas toujours l'air frais.

Bref un concept sympa mais pour une accro aux bagels le résultat n'est pas otpimal

11/08/2011

un choix varié de bagel et de wrap.

dommage que le pain ne soit pas moelleux.

• Membre Qype Virgin…
    • Châtillon, Hauts-de-Seine
    21/08/2008

Le bagel vous connaissez? Vous savez, ce petit pain rond et moelleux Ici il est garni de multiples façons, avec des ingrédients frais, et c'est délicieux, ça change du traditionnel jambon-beurre.

• Membre Qype amelin…
    • Suresnes, Hauts-de-Seine
    09/02/2010

En livraison... systématiquement en retard, toujours une erreur dans la commande, des salades pas toujours bien garnies et surtout des bagel a 6EUR qui nous laissent sur notre faim!
    La soupe est inconstante, parfois excellente parfois trop épicée, trop liquide...
    Bref, nous sommes la majorité du temps déçus de notre commande et au bout de plusieurs déconvenues Bagel nous a perdus comme clients.
    Dommage car sur place les produits sont bons (près du pont de Puteaux).

• Membre Qype SimonB…
    05/08/2010

Amelina a du se tromper ! Le Bagel and co de puteaux est délicieux, formez votre salade à la sauce Subway (même principe)!
    Les patrons très sympas vous donneront les bons conseils de formation, d'assaisonement de toutes ces salades sortant tout droit de votre imaginaire.
    Un petit conseil : prenez des pates de la salade du poulet du cheese tomate poivrons et oignons. Regalez vous !