06/09/2014
    1 check-in Premier à donner un avis

Un petit restau libanais "de quartier".

Comptez 35e pour des Mezzes "pour deux". Faits maisons, excellents.

On retrouve tous les classiques le Houmous, Taboulé...

Rajoutez un choix de vin plus que correct et un patron qui vous donne son avis sur "Tout".

Et vous aurez une ambiance bien sympathique pour déjeuner ou diner rapidement.

• Membre Qype ivelin…
    05/09/2010

Très bon petit restaurant libanais dans le 19ème. Vente à emporter possible.
    Nourriture fraiche et bien présentée. Accueil nickel. Sérieux c'est super bon.. Petit taboulé au persil, foie de volaille, hummous maison, assiete végétarienne........ Que du bohneur..

• Membre Qype Houari…
    • Pierrefitte-sur-Seine, Seine-Saint-Denis
    31/05/2011

Petit restaurant pas désagréable les plats froids sont plutôt bon, mais sans plus il y a des saveurs qu'on ne retrouve pas ailleurs que dans la cuisine libanaise mais il manquait cette petite chose qui fait que la cuisine libanaise est vraiment bonne malgré tout par contre les plats chauds réchauffé au micro onde  ouais limite la micro-onde quand même !
    je n'ai même pas envie de développer cette partie tellement j'ai été déçu mezzé pour 31 EUR restaurant correct, mais sans plus =( dommage avis mitigé