• 26 Cours Estienne D'Orves
    13001 Marseille
    Les Réformés
  • Site web du commerce baloo-bar.com

19/05/2013

Une jolie terrasse pour boire un coup ! J'ai beaucoup aimé les chaises aux couleurs funky :)

Le serveur n'était pas désagréable (oui, oui en attendant ma boisson, je suis allée voir les avis sur Yelp ... et j'ai pris peur ^^ ) mais ce n'est pas non plus un grand blagueur ni un gros tchacheur mais bon en même temps, ce n'était pas avec lui que je venais boire un verre. La commande a été apportée rapidement, mon demi pêche était bon, rien à redire. Les tarifs pratiqués sont les mêmes que la concurrence (en tout cas au niveau des bières).

J'ai connu pire et j'ai connu mieux ... ça reste quand même un bar bien situé pour boire un verre du côté du Vieux Port.

• Membre Cityvox paulju…
    • Rouen, Seine-Maritime
    23/07/2014

Incroyablement médiocre
    Apres une belle journée passée a Marseille nous nous sommes arrêté dans ce bar pour commander un banana split et une gaufre . Au bout de 5 min déjà je m'aperçois que le serveur est parti puis revenu avec une boite de conserve d'haricots donc bon appétit a ceux qui viennent manger ici ce soir .... Puis la gaufre arrive , gaufre passé au micro onde je l'ai vu de mes yeux mais le coup de grâce viens du banana split servit SANS banane ..nouveauté ? Nan même pas le patron me dit bien sérieusement qu'il n'a plus de banane ( le comble ) et qu'il a mis une boule de glace banane pour compenser ...je lui dit qu'il peux la reprendre , il me répond qu'il me le ferais payer ...la blague, je lui dit hors de question ! Et la il prend un comportement violent et désinvolte ( pour un commerçant pas terrible ) un de ses fidèle client je suppose a même du s'interposer ..tout sa pour vous dire le niveau d'intelligence de ce commerçant .Donc je ne vous recommande vraiment pas ce bar /resto il y a beaucoup mieux a Marseille ...

19/07/2012

L'essentiel est dit dans les autres avis : un très bon emplacement mais pas d'ambiance et un accueil qui ne donne pas envie de revenir.

Je voulais juste ajouter qu'en plus l'hygiène est déplorable! Pour allez aux toilettes, il faudra vous boucher le nez et faire l'impasse sur les cafards...

Voilà voilà...

06/04/2011

C'est le bar du cours d'Estienne d'Orves ou je ne m'arrête  quasiment jamais... une ou deux fois m'ont permis de comprendre que ce n'était pas terrible terrible...
    Ça fait un peu business pas très sympathique...en tout cas pas à mon gout.

Mis à part ça c'est quand même bien placé (en plein centre de la place donc bien ensoleillé la journée) si vous voulez vous arrêter prendre le soleil et boire le café.

Mais à choisir je ne trouve pas que ce soit le meilleur endroit dans le coin, vous vous sentirez bien mieux au Poli, au phonographe ou encore au Pointu.

08/04/2012

Si vous êtes cours d'estiennes d'orves et que vous cherchez un café pour vous asseoir, prendre un verre et profiter du soleil, rendez vous dans n'importe quel bar mais pas celui-ci...

Je le trouve moche, et pas agréable (vraiment désolée!), les serveurs sont parfois bizarres, instants, ne vous laissent pas le temps de réfléchir à votre commande et je trouve que le lieu manque cruellement de propreté.
    Ils proposent des crêpes, glaces et menus gouter, chers pour ce que c'est, la crêpe est minuscule.

• Membre Cityvox coeurf…
    10/09/2011

mitigé
    Le potentiel de cette brasserie est inexploité dommage...

09/06/2011

Le Baloo Bar c'est le bar où je ne m'arrête jamais, j'ai bu un café sur leur terrasse au soleil en attendant une copine encore en retard.

C'est vraiment le bar où l'on va, car les autres bars sont complets et que l'on a qu'une envie boire un café au soleil. L'ambiance est quelque peu froide, le serveur un peu jaloux de voir combien vous avez hésité et rechercher une table à tout prix chez ses concurrents avant de prendre

place sur leur terrasse, mais bon il parait que le soir de nombreux étudiants s'y retrouve pour boire l'apéro, la cuisine n'est pas trop cher donc essayer tout de même vous pourriez être surpris on ne c'est jamais!!!!!

19/05/2011

Il faut reconnaître que le Baloo Bar fait bien pâle figure sur la place Estienne d'Orves.

Entouré de bars dont la renommée n'est plus à faire, il n'a pas le niveau de ses concurrents. Pourtant, il a tout ce qu'il faut: l'emplacement et une grande terrasse. Il m'est arrivé d'y boire un verre quand le Poli était complet et il n'y avait vraiment pas photo.

Pas d'ambiance et un service d'une lenteur impardonnable dans un endroit pareil. J'ai vu des clients perdre patience et partir. Vraiment dommage.

• Membre Cityvox josiap…
    • Venelles, Bouches-du-Rhône
    31/07/2011

A éviter
    Vendredi 29 juillet 2011. Accueil désinvolte ; l'ardoise annonce boisson chaude, crêpes etc... Il est 18H, un memebre du personnel à qui je demande un thé vert, me répond qu'il ne sait pas si on sert "encore de chaud à cette heure" ; finalement, on accepte, mais la crêpe est tout juste saisie, presque froide, et plutôt caoutchouteuse ; enfin le must, top du top, au moment où nous commençons à "déguster" il arrive en réclamant "le règlement des consommations" alors que nous ne sommes que deux couples en tout en terrasse, et ce sans justificatif, pas de ticket de caisse ! Abasourdis, nous réglons en prenant soin de ne rien laisser comme pourboire. Je recommanderai à tous mes amis de ne pas s'arrêter à ce bar, il y en a bien d'autres plus sympas.

• Membre Qype tinouc…
    10/10/2008

Bar sympa, très animé la nuit et souvent envahi d'étudiants. Situé au cours d'Estienne d'Orves, sa terrasse assez étendu offre un large choix de place. Ce bar est très prisé lors des matchs. Il offre en outre un large choix de shoters à petit prix.

• Membre Qype toy…
    • Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine
    23/09/2008

L'intérêt principal de ce bar réside dans le fait qu'il offre une terrasse sur la place d'Estienne d'Orves.
    La nuit, cette place s'anime et devient un véritable lieu de fête.
    Les prix sont tout à fait abordable.
    A découvrir et redécouvrir.

• Membre Cityvox yannou…
    08/05/2011

Bien situé mais...
    Seulement le cadre est sympa ! En plein après midi la terrasse est à moitié pleine et ils ont mis 25 min pour servir... Et presque autant pour payer...

• Membre Cityvox jedi18…
    14/04/2011

Peut être bar mais pas restaurant
    Bonjour, Je n'aime pas donner des avis négatifs, mais là, un peu déçu. Je suis tombé par hasard sur ce bar/restaurant et malheureusement, j'ai juste rempli douloureusement mon ventre. La carte semblait intéressante, mais rien de préparé. Bref, je pense qu'il vaut mieux se contenter de boire un verre. Un point positif : le services était sympathique.

• Membre Qype Barnab…
    23/09/2008

Situé cours Estienne d'Orves ce bar donne sur une petite place très agréable. La nuit tombé il est parfois le théâtre de nombreuses festivités proposant régulièrement des tarifs préférentiels. Le personnel y est fort agréable.

• Membre Qype chenem…
    22/09/2008

Un bar très correct mais un peu banal. Pratique pour boire un verre en terrasse au cours d'Orves. L'endroit est sympa (entouré de bars animés). Et les serveurs sont aimable en général. Il est aussi possible de manger, mais il parait que c'est pas top et assez chère.

• Membre Cityvox cramse…
    10/08/2008

Pour boire un verre
    J'atterris régulièrement au Baloo bar dès qu'il s'agit d'aller boire un verre entre amis sur le cours Estienne d'Orves. Rien de particulier à dire, un bar tout à fait correct s'il s'agit de seulement boire un verre. Les serveurs avaient un peu l'air amateurs, mais rien de bien grave. Par contre, je n'y ai jamais mangé, je ne peux donc pas vous dire ce que vaut la nourriture là-bas.

• Membre Cityvox vanill…
    04/08/2010

Déçue
    Je ne suis pas difficile à contenter mais là ! Cocktail sans saveur si ce n'est celle du prix, sans glaçons, formule tapas, avec tapas en concerve, qui augmente en fonction du nombre de personne et qui varie entre la serveuse et la note... Enfin pour ma part ce n'est pas un lieu à conseiller sur la place. Je ne reviendrais pas.

• Membre Cityvox bugzbu…
    28/12/2009

Sympa mais trop bryant !
    Bien situé ce petit bar ! Mauvaise experience cela dit car les serveurs et leurs potes y faisaient pas mal de bruit... Même en terrase on ne s'entendait pas parler... Dommage !

• Membre Cityvox superp…
    25/09/2009

un resto sympa
    J'ai mangé à deux ou trois reprises dans ce resto, cet été, resto situé sur le cours d'estienne d'orves. Bien situé, avec un terrasse agréable, le service est correct et relativement rapide. La carte est sympa, toutefois j'ai été déçue par les salades, dans lesquelles il n'y a vraiment pas grand chose. Par contre les plats de poisson sont bons.....

• Membre Qype poloo…
    02/10/2008

Bar bien placé, sur la place aux huiles au centre ville. On y trouve souvent des Marseillais habitués la journée, et des étudiants assoiffés dans la soirée. Le prix d'une consommation reste chère, comme beaucoup des bars environnants. Bar à recommander pour anniversaires ou autres soirées privées.

• Membre Cityvox gloob…
    03/01/2008

Ca dépend
    C'est un petit bar bien sympa, l'accueil est plutôt bien, par contre pour le service c'est pile ou face ! Soit vous avez droit au serveur qui certes est maladroit mais tellement gentil, on sent qu'il fait bien son travail et il essaie de satisfaire les envies des clients. Ou alors vous avez droit à la serveuse, blonde décolorée, qui vous envoie limite les plats à la figure. Elle a dû me servir 3 ou 4 fois sans m'apporter du premier coup ce que j'avais commandé. Et le pire c'est que vous avez l'impression de l'ennuyer ! Alors, une chance sur deux d'apprécier correctement la cuisine, qui quant à elle est plutôt banale (pâtes, steak frites, sandwich...) mais bonne !

• Membre Qype valy…
    • Gémenos, Bouches-du-Rhône
    29/09/2008

Petit bar sympa pour aller boire un verre mais pas plus, ce n'est pas là que j'ai passé mes meilleures soirées. Assez bruyant, même au niveau du personnel, service très moyen pour le resto avec des plats banales, genre flunch, bref rien de très gastronomique Et comme dirait ma mère,  y'a pas de quoi casser trois pattes a un canard !

• Membre Qype helene…
    19/10/2008

ce bar est à recommander, l'avantage est qu'on peut y venir très nombreux : grande terrasse extérieure, place piétonne, de nombreuses animations Enfin, c'est l'un des bars privilégié des étudiants marseillais et particulièrement des euromédiens!