01/05/2014

OMFG. Je n'avais toujours pas rédigé d'avis sur le Ban Thai. Mais... Mais... Mais... Comment se fait-ce? J'ai du oublié ... Shame on me. Car le Ban Thai, c'est pas le genre de resto qu'on oublie pourtant. Surtout a Montpellier.  Niché au cœur du quartier des beaux arts, pas loin du tram et non loin du Corum aussi, le Ban Thai est un resto situé dans une petite rue discrète et a l'abri des passants.

J'ai testé les deux versions.
    La version sur place: intérieur très mignon, vous avez le choix entre une terrasse très mignonne, agréable, au frais, une salle très jolie avec pas mal de couverts a l'intérieur, et enfin une partie très sympa ou l'on peut manger, toujours en intérieur, en table basse sur des tapis.
    La version à emporter: on profite joyeusement des ces délicieux mets chez nous.

Les délicieux mets justement, venons-en... Miam. Miam. Miam. Les deux fois, j'ai pris la même chose : le pad thai. Leur merveilleux pad thai. Du tofu, une sauce délicieuse, des cubes de tofu, pousses de soja, des cacahuètes, ... Rien que de vous en parler, mon estomac fait des bons. Testé et approuvé avec du bœuf la première fois, et avec du poulet la deuxième. Les quantités sont astronomiques, SURTOUT a emporter. Autant vous dire que généralement ... Cela fait LARGEMENT deux repas. Leur Khao Pad est délicieux également. Du riz sauté au poulet, oignons, tomates, ciboulettes, qui a eu l'air de ravir ma moitié !

En tout cas, y a une chose qui change pas. Sur place ou a emporter, le service est juste au top. Hyper souriantes, super gentilles, on vous accueille comme des gens a qui on a envie de faire plaisir. Moi j'adore.

On finit par les prix, deux plats a emporter pour 24€, sachant qu'on a fait deux repas avec. Ben je sais pas vous, mais ça moi c'est ce que j'appelle la cerise sur le gâteau.

• Membre Qype ciboul…
    • Montpellier
    13/02/2012

Très bon restaurant thaï, plats frais et variés. Accueil très sympathique.
    Nous y retournerons !

• Membre Qype tatobe…
    • Montpellier
    29/07/2013

Plats abondants, variés et, d'après des connaissances thaïlandaises, faits avec des vrais ingrédients thai. Des mélanges délicieuses tel que lait de coco et piment, ou encore basilic et baies parfumés. Accueil chaleureux, des très bons prix et ambiance sympa. Le soir il faut absolument réserver car c'est plein!

23/04/2012

Je recommande sans hésiter! C'est bon, frais, copieux sans être lourd. De plus l'accueil est toujours chaleureux, avec le sourire. Quand aux prix pratiqués, ils sont vraiment très raisonnables, surtout le midi avec notamment une formule à 9EUR50. Par contre il vaut mieux réserver.