• 81 rue Turbigo
    République, Arts & Métiers/Rambuteau, 3ème
  • Contacter le commerce

13/05/2014

Un sandwich très, très délicieux. La femme était super sympa et agréable. J'ai hâte d'y manger très souvent! Oui, oui, oui...

10/07/2014 Avis mis à jour

Je suis retourné à cette enseigne cette semaine à la nouvelle adresse 81 rue Turbigo.

Quel plaisir de retrouver ces bons sandwichs fait-minute avec des produits fait-maison !

Baguette de qualité, légumes frais, porc au caramel et poulet au top !

À recommander de nouveau !!!

31/08/2013 Avis précédent
    Bonjour,

Testé le 31/08/2013 et le résultat n'est pas fameux du tout, comparé à avant le 17/08...
    Les…
    En savoir plus
    27/05/2014

Très moyen... Pas vraiment de goût. J'avais demandé sans piment mais le sandwich m'a bien arraché... Même le pain n'était pas super... Et entendre la patronne se plaindre que les gens trouvent ses sandwich trop chers... Je les comprends un peu =s
    Ne vaut certainement pas les sandwich Viêt de Belleville ou du 13e =D

05/08/2013

Non mais non mais non mais v'là la pépite!!!
    J'en avais entendu des éloges, de PAR-TOUT.
    Je m'attendais à un repère pour hispters et que nenni! Dans une tout petite échoppe une petite dame s'affaire dans son arrière cuisine.
    Il n'y avait personne d'autre que moi, le Bonheur intense. Je ne sais pas comment c'est venu mais en 1 minute on a commencé à papoter, j'ai mangé mon sandwich sur place pendant qu'on se racontait nos vies - enfin j'écoutais surtout la sienne, hyper intéressante! (sa vie au Viêtnam, sa vie en Chine, sa venue en France, comment qu'elle s'est mise à faire des sandwichs viêt).

Je ne vais pas tarir d'éloge: c'est une tuerie. Des carotte râpées par ses soins, des branches de persil, de coriandre entières, un viande marinée à souhait. Pour 6€. Voilà voilà la tuerie.

Je vais la faire un peu longue mais elle me disait qu'elle ne sait pas encore combien de temps pouvoir garder son commerce. Les prix ne cessent d'augmenter et elle tient à garder sa qualité: "manger, c'est s'éclater" qu'elle dit (j'ADORE cette nana) sans pour autant jouer sur le prix car elle ne veut pas perdre ses habitués du quartier, qui eux ne pourraient pas forcément mettre plus.

Bref, elle ne se fait pas tant d'argent que ça (l'idée n'est pas d'en faire plus qu'elle ne le peut physiquement) et quand elle n'en gagnera plus, ce sera la clé sous la porte.

Alors on y court tant qu'on peut...

07/09/2013

Yummy!!! J'en ai rêvé et je l'ai eu! Un bahn mi délicieux, mon pantalon s'en souviendra des belles taches de poulet sauce citronnelle que j'y ai laissées :/
    Mais je ne regrette rien! Un pain (pas une baguette tradition) mais frais et croustillant. Des légumes croquants. Une bonne mayonnaise, et un service adorable!
    Dommage qu'on ne puisse pas se poser dans cette minuscule boutique, ou l'on a envie d'y rester!
    Les bubble tea sont également bons, la gérante m'a conseillé le Taro que je ne connaissais pas, et bien c'est vraiment bon!
    A faire et refaire :)

16/08/2013

C'était mon 1er Banh Mi ici, j'ai opté pour la version porc (du porc mariné avec des carottes, concombre et du coriandre dans une baguette toute chaude).

C'était un délice!
    6 euros le sandwich vietnamien, c'est certes un peu plus cher que dans le 13e mais les ingrédients sont de très bonne qualité et la viande est "maison", c'est à dire préparée et marinée selon une recette que je n'avais pas goûté ailleurs, en général c'est surtout les sauces toutes faites (genre barbecue thaï) qu'il mettent dans les sandwiches qui donnent du goût, et bien pas chez Banh Mi!

Attention le piment pique beaucoup! c'est de la pâte de piment et pas une sauce. La prochaine fois je prendrais sans!

je comprends toutes les bonnes critiques.
    Et il y a d'autres sandwiches moins cher (entre 4 euros et 4,50 avec du paté de porc et porc séché, comme les faisaient ma grand mère :)

Je vous conseille de venir gouter au moins une fois. En plus les personnes qui tiennent l'endroit sont adorables, un luxe à Paris!

Claude C.

BANH MI à déménager la…
    En savoir plus
    06/05/2013
    5 check-ins ici L’avis du jour 07/07/2013

Moi qui cherchais du sandwich viet à Paris, j'ai été servie!

Les sandwichs sont FAT et incroyaaaables. Pour le bœuf : baguette croustillante, carottes marinées, sauces (que je n'ai pas toutes identifiées, mais y en a au moins une qui ressemble à la sauce épaisse du canard laqué), belle quantité de bœuf pré-préparé, et on termine sur une bonne dose de coriandre fraîche (yum). Bref, ça rentre à peine dans la bouche, on s'en met partout et c'est trop bon.

Ajoutez à ça une gérante rigolote et pleine de vie, qui m'a proposé de me faire un bubble tea avec de la mangue fraîche et du jus de litchi - en fan de mangue, j'étais comblée (petit bémol pour les boules de tapioca pas assez cuites)

Attention si vous dites oui à la sauce épicée, elle a plutôt la main lourde.
    Et à 6€ le sandwich, vous en aurez pour votre argent!

19/07/2013

Très bon sandwichs vietnamiens !! Un peu cher pour ce que c'est, on en trouve à 3€ facilement ailleurs. Mais ils sont très bons et la dame qui tient boutique est fort sympathique !
    Pour le Bubble Tea (mon premier), j'ai trouvé le jus très bon mais ne comprend pas l'intérêt des boules de Tapioka...

Edit : je rajoute une étoile car j'aime vraiment beaucoup cet endroit :D

28/03/2013

Baguette croustillante, carotte râpées marinées, poulet grillé puis mijoté dans une petite sauce à la citronnelle, définitivement le meilleur Bahn-mi à Paris. Je fais une demi-heure de transport pour y venir au moins tous les samedi.

A moins que vous n'ayez ce que vous voulez en tête, je vous suggère vivement de suivre les conseils d'Angela, surtout si vous avez décidé de prendre un bubble tea. Mon favori reste le bubble-tea à la mangue fraiche. Juste incroyable.

Au delà de l'expérience gourmande, il y a Angela qui vous accueille toujours avec le sourire. La règle de la maison: fraicheur et notoriété obligent, quand il n'y en a plus, il n'y en a plus.

30/08/2013

Lorsque Yasmina.O me propose de tester le Bahn Mi, je ne suis pas forcément enchantée à l'idée de manger un sandwich... Mais je ne regrette pas de l'avoir suivie! Le pain est industriel mais chaud et croustillant. Le poulet est savoureux et relevé par l'ajout de pâte de piment rouge. Les carottes râpées et les morceaux de concombres sont rafraîchissants. Il s'agira aussi de mon premier Buble tea que je choisi à la mangue et dont le goût m'enchante!

17/05/2010

Dire que banh mi est un restaurant c'est vite dit !!! par contre les restaurants aux alentours ont chacuns leurs spécialités.
    J'ai goûté le sandwich au banh mi et sincèrement je n'ai pas vraiment aimé, certes c'est fait à la demande, certes c'est petit et étroit, mais franchement on sent un peu l'amateurisme de la dame qui fait les sandwichs. j'y ai pris un sandwich au boeuf qui n'était vraiment pas extraordinaire et étrangement composé ?? Perso je préfère 100 fois aller manger mon sandwich viet dans le 13eme ou à belleville pour ceux qui connaissent.

• Membre Qype Vanill…
    13/05/2011

Dans la rue Volta, juste en face du délicieux Bagel Tom, un tout tout tout petit endroit où l'on peut déguster Bahn Mi (sandwichs Vietnamiens) ainsi que divers boissons et des Bubble Teas!
    J'ai testé un bubble tea pour faire connaître à une amie qui n'en avait jamais goûté.
    Le mien était thé au lait et Taro (genre de tubercule au goût vanillé). Délicieux! Vraiment! Un très bon goût, des petites perles de tapiocas "chewy" à souhait!
    Et pour 4,50EUR!
    Ma copine à testé à la mangue (sans lait), qui était frais et très bon aussi!

La gérante de cette mini-boutique est excellente!! Très souriante, extravertie et qui à tendance à raconter sa vie! :) Mais vraiment très marrante.
    Elle est vraiment accueillante et nous met à l'aise tout de suite.

Vraiment, venez dans cette petites boutique pour les bubble Teas mais aussi pour les sandwich qui sont visiblement très bons!
    Une très bonne adresse à retenir.

22/03/2012

J'y suis allée samedi dernier et Wouaw!
    Juste excellent!
    Les bahn mi ne sont pas comme dans le quartier chinois. J'ai adoré le jus dedans!!! miam! J'en salive encore! La propriétaire est géniale! Très agréable! Les Bubble Teas ne sont pas extra car je suis habituée aux synthétiques.
    Mais ils sont naturels et fait avec du vrai lait! Pas en poudre! Raaaaa J'en reveux!

• Membre Qype gregde…
    01/12/2011

Un endroit incroyable ! Où la spécialité est un sandwich vietnamien au poulet, au boeuf, ou au porc caramélisé : le banh mi.
    Dans cette petite boutique, tous les éléments qui composent ce fameux sandwich sont faits maisons et bien sur préparés par la maitresse des lieux.
    Le banh mi au poulet est un sandwich baguette toasté, badigeonné de mayonnaise maison et de crème de piments : on y ajoute du poulet rôti, des carottes rappees et des herbes. Et pour finir, on rajoute du jus de cuisson de poulet..
    Miam Miam :)
    Le résultat final est surprenant ! 20 / 20
    Pour 5 euros, n'hésitez pas à vous évader le temps d'une pause déjeuner !
    En plus, la maitresse des lieux est très accueillante, sympathique & vous donnera bien sur l'envie de revenir !

28/08/2012

Meilleur banh mi de paris ! super sandwich viet préparé avec amour par Angela la plus sympa des cuisinières !!! produits de qualité et fraîcheur garantie !

09/09/2011

L'endroit minuscule caché dans le mini quartier asiatique du 3ème. Le sandwich délicieux et l'accueil bien plus sympa qu'un traiteur ordinaire des autres quartiers asiatiques, ce qui le distingue des autres et ça donne plus envie de revenir.

• Membre Qype Natnut…
    20/12/2011

Tout d'abord, il faut savoir que si l'on ne le cherche pas, on va passer devant sans le voir. Enfin, si l'on a réussi à la trouver, l'adresse est vraiment minuscule, et du coup, on ne vient pas pour se poser, on ne vient pas pour avoir le choix, on vient parce qu'on est dans le coin, qu'on a faim, pas le temps et qu'un sandwich Vietnamien, ça fait du bien ! Et puis aussi, parce que la dame qui tient cette microscopique adresse est très très sympathique. Maintenant, les sandwiches sont bons, mais on n'est pas non plus dans de l'exceptionnel. C'est plutôt fait avec les moyens du bord. Ce qui rend le lieu charment en un sens, mais qui ne fera sans doute pas l'unanimité.

13/04/2012

Comme tout le monde a déjà dit, les banh mi (sandwichs vietnamiens) de ce petit restaurant (si on peut le considérer comme un resto, c'est super petit !) du coin sont absolument délicieux. La baguette croquante mais suffisamment moelleuse, les carottes rapées vinaigrées, les herbes fraiches, la sauce savoureuse, et le poulet bien mariné  il n'y a rien de mieux, et pour 5,50 ! Les serveuses sont sympas et bavardes, c'est bien amusant. J'ai reçu mon banh mi dans moins de deux minutes, bien qu'il y ait plein d'autres. Je vous conseille vivement d'y aller !

28/12/2011

Une gargote de 8m2 mais un sandwich délicieux, une patronne aux cultures sino vietnamienne et française très sympathique au langage titi parisien, ne pas être timide, prendre le temps de discuter et déguster un sandwich simple mais goûteux. Une adresse ! 6 euro le sandwich avec au choix du bœuf, du porc caramel, du poulet accompagné de concombres en lamelles, de carottes râpées crues, de coriandre, de menthe...un régal de fraîcheur et un service adorable.

02/08/2013

Meilleur sandwich, meilleur accueil. On revient volontiers manger un sandwich et discuter avec la cuisinière.

29/10/2011

Bon petit restaurant rapide. Sandwich frais et délicieux . Très bon accueil. Et c'est avec plaisir de retrouver les saveurs du Viet Nam dans le 3ème arrondissement .

• Membre Qype sochic…
    15/03/2013

Juste excellent!!! (Et pas cher)