• Membre Qype kronos…
    • Le Touquet, Pas-de-Calais
    16/03/2011

superbement génial!! peut pas mieux dire!!!je sais qu on sais jamais ,l'hotel, la soirée, le service , 1h carillonne ; heureux,
    je pars faire un somme jazzy

kronos

• Membre Qype pasce…
    16/12/2011

Un bar assez agréable quand il n'y a pas trop de monde : en effet certains soirs malgré la taille des deux salles, il est impossible de discuter tranquillement tellement la clientèle est nombreuse.
    Bon service.
    Piano.
    Décoration art déco un peu désuète qui nécessiterait un bon coup de pinceau.

• Membre Qype sam110…
    21/06/2012

Endroit de détente s'il en est. qualité d'accueil au RDV, décoration et fond sonore en harmonie avec le lieu
    Bravo, et merci pour ces bons moments

• Membre Qype Jonwei…
    22/12/2012

la partie autour du bar est celle que je préfère car plus intimiste. Avec un bélini ou un St-Germain, c'est toujours une agréable plongée hors du temps ! Le service est discret et attentif.
    j'ai trouvé son frère jumeau : l'hôtel Europe à St-Petersbourg !

24/11/2009

C'est élégant, c'est un peu désuet, c'est art déco, vieillot, bref ce n'est pas pour tous les gouts. J'ai beaucoup aimé le service discret et élégant, l'ambiance feutrée du petit bar caché derrière la grande salle. Pas un endroit pour boire un verre tous les jours, parce qu'un peu trop guindé, quoique...

• Membre Qype EIS-7…
    27/01/2012

Cadre prestigieux, personnel prévenant pour vous trouver une table, et discret, service rapide, quel plaisir en ce vendredi soir, détente, calme, élégance. Et le cocktail Manhattan est envoutant !!!

• Membre Qype karimo…
    20/10/2011

Lieu très agréable et calme! Décoration magnifique. Service impeccable.

16/03/2012

Soirée d'hier passée dans ce lieu chargé d'histoire, très confortablement installé dans un grand fauteuil en velours rouge Après avoir été très aimablement placé là où nous le voulions, nous avons pu nous plonger dans la carte des alcools et cocktails, très fournie. Après avoir passé commande, nous avons basculé dans un autre monde ! Bercés par le piano, sirotant tranquillement nos verres, aurions-nous quitté le Paris que l'on connait, pour un Paris d'une autre époque, sans stress, sans agressivité ? En définitive, pour des tarifs certes élevés (20EUR le cocktail), c'est une plongée dans un monde fabuleux que vous vous offrirez en vous rendant au bar du Lutetia