Logo Qype Rejoindre Yelp

Qype a rejoint Yelp pour vous offrir plus d'avis, de commerces et une communauté plus large. En savoir plus.

  • 4.0 étoiles
    10/06/2011

    C'est un lieu de rencontres, un petit café, avec une très petite terrasse (le trottoir) et on peut s'étonner qu'avec le tourisme de l'Estaque il puisse encore rester "fidèle" à lui-même: esprit gouailleur, regards tournés vers le match ou la course de chevaux de l'écran, rythme provencal (on va pas non plus courir s'il y en a d'autres qui le font pour nous à la TV).

    Personnellement j'aime beaucoup, et le fait que les gens de l'Estaque ou des village proches y sont habitués, aiment venir dire bonjour, voire s'y attarder (et cei concerne les jeunes et les moins jeunes!)

    Bref, chez Moustier c'est l'adresse où vous pourrez amener vos coquillages ou vos panisses, ou vos chichis... et boire le pastaga sans gêner le patron, c'est aussi l'endroit où se poser face au port de l'Estaque, tout tranquillement.

  • 4.0 étoiles
    12/04/2011
    Premier à donner un avis

    Le Bar Moustier, pour moi est synonyme de vacances, de week end. Car en général, lorsque j'y suis, c'est que j'ai le temps de m'arrêter, après le marché, de prendre un café après avoir rencontré une copine, et que je vais pouvoir prendre le soleil été comme hiver durant quelques minutes. Et oui, le Bar Moustier est tout cela à la fois!!!

    Sans prétention que celle de contenter les clients, il y a toujours un petit mot sympa avec le café, et de deux, on passe souvent à dix sur la même petite table de bistrot. C'est la bonne ambiance de l'Estaque.

    Je vous recommande de vous y arrêter les jours de marché, c'est vraiment trop sympa, trop chouette de voir toute la rue qui s'anime, et ça détend instantanément ... et puis s'il est l'heure, d'y manger un sandwich ou une salade !

  • 4.0 étoiles
    09/05/2011

    Le Moustier, autrement appelé le QG des Estaquiens, le bar le plus sympa du quai, tout le monde s'y retrouve obligatoirement pour l'apèro, quelle que soit la saison, quelle que soit l'heure d'ailleurs...

    Bien sûr comme tous bars d'habitués qui se respectent, l'endroit ne paye pas de mine, on ne vient sans doute pas pour la déco sommaire mais assurément pour la terrasse ensoleillée, le côté convivial, franc du collier et cette sensation unique et rassurante à la vue du comptoir qui n'a pas bougé.

Page 1 sur 1