• Membre Cityvox kolibr…
    20/11/2012

Le meilleur restau africain de Grenoble
    Rien à redire, depuis des années le Taxi Brouss est à la hauteur des attentes. Continuez ainsi sans rien changer. Si peut être agrandir quand vous le pourrez !

• Membre Cityvox titi24…
    30/01/2015

grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!
    j vais pas ecrire que c est le meilleur restaurant de Grenoble parce qu apres vous allez tous venir!!!!! grrrrrrrr Mais bon moi perso quand j suis labas j ai plus envi de rentrer chez moi...... Car j m y sent chez moi!!! Mon coup de Coeur Grenoblois

• Membre Cityvox erika3…
    • Fontanil-Cornillon, Isère
    25/04/2013

Restaurant que je ne conseille pas
    Je suis allée dans ce restaurant, le 24 avril 2013 au soir en me basant sur les avis du cite. Je pense qu'il date un peu, pour resumé, je suis decu, nous avons pris une salade exotique sans saveur ni aucun interet, pour suivre des gambas qui ce son averer seche et brulée, pour finir une tarte au citron qui a mon avis est loin d'etre maison (passée au micro onde) et de plus non flambée au rhum. Pour moi c'est une adresse que je ne consélleré a personne.

• Membre Cityvox gegejo…
    08/01/2013

Un soir en Afrique...
    Une ambiance magique et une cuisine à la hauteur de nos attentes. Fait et à refaire... un repas qui devient rapidement très convivial et très animé avec des amis... effet Afrique garanti !

26/02/2012

Faites le pas...
    Vu de l'extérieur, ça ressemble à un bar un peu décoré façon "africaine bric et broc", mais ça a son charme. La carte n'est pas immense et on fait vite son choix, mais lorsque le plat arrive... C'est délicieux, copieux, plein de goûts... On retrouve une très bonne cuisine africaine dans une ambiance très dépaysante. Enfin une très bonne adresse. Le personnel est charmant, que demander de plus ? Si, un restaurant 3 fois plus grand, car il y a souvent du monde et il est pas mal de réserver... A essayer de toute urgence.

• Membre Cityvox hugo38…
    01/07/2012

Toujours égal à lui même
    Je mange au Taxi Brouss depuis des années, pas très souvent et je ne suis jamais déçu : c'est rapide, copieux et l'équipe est sympa. Un autre atout : on se gare facilement car le lieu est un peu excentré. A recommander !

• Membre Qype lorha…
    27/05/2008

Il ne faut pas se laisser déconcerter par la situation (à l'écart du cours Berriat) et par la façade morose du taxi Brouss car à l'intérieur, le cadre et l service sont vraiment chaleureux. Si la carte n'est pas énorme, elle laisse suffisamment de choix pour avoir un bon aperçu de ce qu'est la cuisine africaine. Les rations sont copieuses, souvent accompagnées de riz et de banane plantain, ce qui satisfera les plus gros appétits. La viande à la sauce de cacahouète est vraiment à recommander, vraiment délicieuse et originale.

25/01/2010

On s'y croirait presque !
    Quand on rentre dans ce lieu, on sort de Grenoble et même de France. Avec leurs cartes en carte d'Afrique, on peut voyager en cherchant ce que l'on va manger. Tiens d'ailleurs... parlons-en... J'ai beaucoup aimé, et pas trop cher. Le bémol : petit, et attention à la tête sur la mezzanine !

• Membre Cityvox yann38…
    27/06/2010

Top
    Une carte simple, des plats excellents. On en ressort ravi, repus avec les papilles gustatives enchantées tout ça pour des prix très décents. Pas d'hésitation, allez-y !

• Membre Cityvox amopac…
    23/12/2009

Je confirme
    J'ai mangé en famille à Taxi-Brousse il y a quelques temps et j'ai beaucoup apprécié les plats bien qu'amateur à la fois difficile et novice. Il y avait une bonne ambiance et j'ai depuis envie d'y retourner. Je note sévèrement 3 partout.

• Membre Cityvox shreck…
    25/08/2009

Un petit coin d'Afrique
    Vous voulez vous rendre en Afrique à moindre coût. Rendez-vous donc au Taxi Brouss. Les plats sont très bons. Relativement simples, mais vraiment bons et à coûts très modestes. L'ambiance est très très sympa. Musique locale et déco du coin. Vraiment un endroit très sympa pour une bouffe entre potes ou un petit repas en tête-à-tête.

• Membre Qype Aviva5…
    • Metz
    26/05/2008

Un restaurant qui ne paye pas de mine vu de l'extérieur, mais une fois l'entrée franchie, bienvenue en Afrique! La décoration est recherchée, les assiettes bien remplies et un très bon rapport qualité/prix. Petit bémol le soir de notre venue, la serveuse n'était pas très conviviale!

• Membre Cityvox benfav…
    17/02/2009

Franchement sympa
    Si vous voulez faire un petit voyage au soleil c'est une adresse à retenir. Bon rapport qualité/prix, bonne accueil et petit choix de plats savoureux. J'y retournerai....

• Membre Cityvox nicola…
    07/04/2006

A la hauteur
    J'ai regardé les avis précédents avant d'y aller : ce petit resto est à la hauteur de ce que j'espérais, je confirme l'avis des autres cityreporters, le cadre est très joli (un peu petit peut-être), le serveur sympathique, les plats sont très bons et moi qui suis un gros mangeur, je ne suis pas parti de là-bas le ventre vide. Le service est correct (pas trop long). Et les prix sont très raisonnables (apéro + entrée + plat + café : environ 20€). Bilan : une adresse à connaître.

• Membre Cityvox emi230…
    22/07/2007

Bonne adresse
    Petit resto qui ne paye pas de mine de l'extérieur, mais une fois à l'intérieur, le dépaysement est total ! Certes la carte ne propose pas énormément de choix mais tout était très bon et l'ambiance assez convivial ! A essayer !

• Membre Cityvox didine…
    05/05/2007

Super!
    Très très bon accueil, carte claire et simple, plats super bons. Ambiances très conviviale. Très bon rapport qualité/prix.

• Membre Cityvox miyo…
    30/03/2007

Une belle soirée d'anniversaire !
    J'en garde un excellent souvenir ! On est arrivé à plus de dix et le service ainsi que la cuisine ont été impeccables ! Les saveurs sont réellement surprenantes et, même si ce restaurant ne se repère pas au premier coup d'oeil, il mérite vraiment le détour !

• Membre Cityvox debbie…
    24/03/2007

Super simpa
    Dépaysement garanti, gens simples et sympas, bonne cuisine et bonne quantité, j'y suis allé en semaine et rien de spécial pour je le "je pousse les tables et ca danse" mais je vais retenter ma chance en week-end.

• Membre Cityvox kibbe…
    20/02/2007

Super
    La nourriture est vraiment bonne et l'ambiance est plutot déconcertante ! On dirait un Bar de l'exterieur c'est surprenant ! On retrouve des plats sympas, pour qui aime la nourriture épicée et c'est vraiment bon. A essayer ! :)

• Membre Cityvox defre3…
    12/10/2005

Convivial et très abordable !
    Petite soirée entre amis improvisée... on doit choisir un restaurant. Les éternelles hésitations vont nous amener au Taxi Brouss. Je ne connaissais pas du tout et je m'attendais au pire voyant le restaurant de dehors. Mais une fois dedans, je change vite d'avis. L'endroit est plutôt étriqué, mais la déco est sympa (à base d'objets recyclés) et les bonnes odeurs nous titillent les papilles dès que nous franchissons le seuil de la porte. Les plats sont copieux, originaux et succulents. Le service quant à lui est très sympa et plutôt rapide, et tout ca pour un prix très très très abordable... Alors je dis OUI, j'y retournerai !