• « C'est un peu à l'image du Ritz qui sait accorder luxe, discrétion, harmonie et confort. » dans 10 avis

• « HEMINGWAY, le bar mythique, ne nous a pas déçu ! » dans 4 avis

• « tout est calme, on est bercé par la musique d'ambiance (piano et harpe) et on se la joue grand de ce monde. » dans 3 avis

• Démarrez votre avis sur Bar Vendôme.

• Membre Cityvox tablea…
    20/12/2010

Un moment particulier
    Repas d'affaire bénéfique pour moi... Donc l'établissement parfait, un service de qualité, une gentillesse et un raffinement dans l'assiette. Bravo. continuer comme ca

• Membre Cityvox sourir…
    • Bondy, Seine-Saint-Denis
    25/03/2012

Déçue...
    J'ai été prendre un verre au bar Hemingway du Ritz pendant la fashion-week pour le travail... J'ai été très déçue par la réception : Une serveuse pas des plus aimables... limite professionnelle... Ensuite une carte avec uniquement des cocktails alcoolisés... ne buvant d'alcool j'ai du lui demande un cocktail sans alcool et tout le monde à eu l'impression à table que je lui demandais le bout du monde... Le cocktail était délicieux mais ça ne valait pas les 30€ facturés !

17/06/2011

Très bien mais la qualité se perd
    Connaissant ce lieu depuis 1996, j'ai pu observer avec les années les prix flamber comme flambaient les valeurs high-tech (une verre d'alcool à 24 euros, ça commence à faire) et constater à mon grand regret la disparition du "lieu de rendez-vous de charme" (1996-1998) pour devenir une "usine à cocktail" appréciée de la jeunesse parisienne bruyante. Colin et Christophe sont de véritables professionnels mais le lieu est devenu bruyant, rempli presque tous les soirs, ce qui casse le charme intime d'antan.

• Membre Cityvox bibule…
    • Ussy-sur-Marne, Seine-et-Marne
    06/08/2011

Quelle classe !
    Quel luxe, quelle volupté ! Un groom, à la porte, nous fait rentrer par le tourniquet ! Ensuite vient un long couloir où s'étalent, bar, club, restaurant, boutiques... On s'arrête au bar Vendôme pour boire un verre. Accueillis par une hôtesse, on nous propose un coin non fumeur (très rare et très appréciable pour un bar). Cocktail sans alcool excellent (carresse des îles) et avec alcool (sex on the beach) encore meilleur ! Petit hic, le prix mais on vient dans le luxe ou on n'y va pas !

• Membre Cityvox mebarb…
    20/12/2011

Magnifique
    Ce bar est juste magique. Les cocktails sont effectivement chers (30 euros) mais le lieu, le service les valent largement. Dommage que ça ferme pour travaux.

• Membre Cityvox esteba…
    04/12/2011

Sublime
    Quel endroit sublime et quel accueil ! Le choix des cocktails est immense, les conseils très avisés ! En revanche le luxe se paie 30 le cocktail. Dommage qu'il ferme pour travaux !!

• Membre Cityvox declic…
    13/10/2011

Sympa
    Une déco sympa, des prix moins sympa mais c'est Paris puis le lieu fait que effectivement c'est plus cher, mais le service est là, la déco aussi, barman pro, donc tous ça a un prix, mais ça reste un excellent endroit pour débuter une soirée.

• Membre Cityvox seti2…
    12/08/2009

un lieu d'exception
    C'est un petit lieu très Anglais, très cosy que ce bar Hemingway. C'est un peu à l'image du Ritz qui sait accorder luxe, discrétion, harmonie et confort. Un bar mythique de par son histoire dans un des plus beau palace du monde. C'est déjà tout un programme. Quand en plus le bar a été élu meilleur bar au monde, tout comme l'un de ses barman, alors le lieu devient incontournable. Le service est impeccable et attentionné, les coktails sont parfait, rien de plus rien de moins. Les coktails sont a 30 euros mais c'est tellement magique qu'il ne faut surtout pas hésiter a y aller.

• Membre Cityvox epicur…
    • Strasbourg
    25/05/2011 Avis mis à jour

Que du bonheur ....
    Nous avons passé un agréable moment au Bar Vendôme, de très bons cocktails, un décor magnifique et un personnel discret et très sympathiques. Un vrai palace !

25/05/2011 Avis précédent
    Très charmant
    Vraiment très charmant, déco originale et belle carte de cocktails. Je me suis laissé…
    En savoir plus
    • Membre Cityvox lester…
    27/11/2008

Entrez dans le mythe
    C'est petit, c'est étriqué, c'est mythique ! le barman est considéré comme le ou du moins l'un des meilleurs du monde, rien que ça. La carte, sous la forme d'un journal, ne vous propose que des créations aussi bonnes et impressionnantes les unes que les autres. La particularité : pas trop de fruits, le dosage est parfait. Attention, les places au bar sont chères après 19h ! Sinon, ça coûte 28€ le cocktail...

• Membre Cityvox anne-b…
    27/07/2008

Délicieusement snob
    Les meilleurs cocktails de Paris dans un cadre discret et raffiné avec un service attentionné peinent à faire oublier l'insupportable snobisme du réceptionniste et le prix exhorbitant (16 euros ?) du service voiturier. A essayer une fois dans sa vie...

• Membre Cityvox miss-m…
    09/05/2010

Cosy, cosy
    Le charme discret du luxe. Rien à redire, le service parfait, les cocktails très bien réalisé et le décor enivrant. Un lieu magique.

• Membre Cityvox helmyr…
    25/11/2009

Je suis sous le charme...
    ...du décor ! C'est vraiment magnifique, il n'y a rien à dire, j'avais l'impression d'avoir attérie sur une autre planète. Ca vaut le coup d'y aller, c'est très agréable, il y a même une pianiste qui joue des choses agréables à écouter, en jouant assez doucement pour que l'on puisse s'entendre parler. Le hic : les prix. D'accord, il fallait s'y attendre, et un chocolat chaud à 10 € passe encore, mais une pâtisserie à 19 €, je trouve ça carrément abusé ! J'en ai pris une car je pensais que c'était des pâtisseries "gastronomiques" (comme au plaza par exemple), mais pas du tout, et un fraisier ou un crumble tout à fait banal à 19€, ça fait mal au coeur. La prochaine fois, je ne prendrai qu'une boisson (et encore, le chocolat n'était pas exceptionnel non plus).

• Membre Cityvox alexi…
    12/06/2007

Toujours un moment privilégié !
    Le brunch est tout simplement sublime ! Et honnêtement avec le service, l'endroit et la magie que tout cela dégage le prix est largement compensé. Si vous y allez juste pour boire un verre ou un thé dans l'après-midi , vous croiserez surement une ou deux célébrités ça fait toujours plaisir et rentre dans la logique du lieu : un moment à part...

• Membre Cityvox liloul…
    27/05/2009

paris est une fete
    Longue traversée des couloirs feutrés du Ritz avant d'y arriver... HEMINGWAY, le bar mythique, ne nous a pas déçu ! Ambiance so british, fauteuils clubs et boiseries, intimité, ici on chuchote, on murmure, on se tient bien et on respire l'air chic et classieux de l'endroit. Accueil adorable, serveuses aux petits soins, eau glacée au concombre frais pour patienter, grignotages à profusion, et cocktails à tomber raid de bonheur ! Accompagnés d'une magnifique rose fraiche pour mesdames. 30€ le cocktail, c'est cher. Mais c'est beau et c'est bon.

• Membre Cityvox charli…
    09/04/2007

Oh oui encore !
    Ce que ce bar a de plus que les autres bars des palaces ? Un mélange de luxe et de convivialité, la sympathie du personnel qui fait tout pour vous donner la sensation que vous êtes un habitué, le cadre cosy et non guindé, les petites attentions bienveillantes ... C'est un vrai bonheur d'être là bas. Les cocktails sont au prix fort mais sont très serrés, du coup on reste un moment pour les savourer. Amateurs de cigares bienvenus. Une adresse incontournable !

• Membre Cityvox josser…
    • Versailles, Yvelines
    10/03/2009

Très agréable
    Un endroit reposant et raffiné avec un service aimable et courtois sans affectation. Idéal pour un rendez-vous avec une amie avec laquelle on a envie de parler en toute tranquillité.

• Membre Cityvox vieill…
    28/01/2007

Le grand jeu
    Pour un moment de luxe dans une ambiance plutôt décontractée (enfin, on est au Ritz quand même). Le bar est petit, intime. On y voit parfois passer des stars, le service est irréprochable, les cocktails des meilleurs et la collection de vieilles bouteilles sans aucune faute. Emmenez-y votre copine ou copain !

• Membre Cityvox laurel…
    21/10/2008

magique pour l'heure du thé
    j'adore y aller le dimanche pour un thé entre copines. (réservation FORTEMENT conseillée) on vous place autour d'une belle table immaculée qui se remplit peu à peu de jolies assiettes, de cuillère précisues, de théière fumantes...une vraie tea party de princesses. Je vous conseille de demander une table un peu loin du piano, car je trouve que la musique est un peu forte. Je vous conseille également les scones, qui sont extras (ils mettent des petits grains de pralinés dans le miel, c'est à tomber à la renverse!!) il faut compter au bas mot 20 euros par personne....mais je trouve que c'est très raisonnable. Je préfère mille fois échanger un resto miteux le vendredi soir contre ce moment de papote luxueux!

• Membre Cityvox chmal…
    27/07/2008

Super decor et cocktail, repas decevant...
    Vive le luxe : super cocktail, service impeccable, terrasse magique... super moment pour l'apero meme s'il est cher (nous sommes au Ritz tout de meme !) et si on mangeait, il reste une table dehors... là ca se gatte : salade avec avocat pas mûr... où sommes nous... bon ca arrive on dit rien... puis brochette de poulet et boeuf en kefta salé mais quand je dis salé c'est trop salé, incroyablement salé... le cuistot est amoureux ? Je pose la question au serveur... "peut etre" est sa reponse : ca craint vu les prix... on est un peu triste, on finit meme pas nos assiettes... le responsable arrive et nous offre une coupe de champagne : et oui nous sommes au Ritz ! J'aurais preferé finir mon plat...

• Membre Cityvox mookim…
    06/07/2008

Testez le !
    Quel endroit sublime et quel accueil ! Dès votre arrivée, vous êtes chouchouté. On vous choisit une place qui vous convient et l'on vous présente la carte des cocktails. Le choix est immense, les conseils très avisés ! Colin Field élu meilleur barman au monde par le magazine Forbes, vous dévoilera la composition d'une sélection de cocktails au Calvados, l'historique de leur création, et de multiples anecdotes... Si en soirée, vous n'avez pas trop le temps de discuter, revenez en journée, ils seront ravis de vous renseigner voir même discuter sur l'histoire de ce lieu mythique ! A tester de suite !

• Membre Cityvox xavier…
    17/06/2008

Qui dit mieux ?
    Selon moi le must des bars à cocktail parisien. Ici tout n'est que calme, luxe et volupté. C'est petit, certes, terriblement cosy, raffiné. Pour s'y rendre, il ne faut pas hésiter à passer par l'entrée principe du Ritz (Place Vendôme), tranverser le hall de l'hôtel, puis prendre le long couloir (sublime patio sur la droite, parfois ouvert) qui mène jusqu'au hall secondaire qui donne sur l'Hemingway. Traverser le Ritz est toujours un vrai plaisir avec son cortège de résidents parfois étonnants... Le service est toujours sans faute, ni trop, ni trop peu et les cocktails sont magnifiques. Si en plus vous tombez un soir où Colin (Field) est présent... C'est la perfection. On y croise la terre entière et on se parle autour d'un brevage magique... Qu'on ai les moyens ou pas, il faut avoir passé une heure à l'Hemingway Bar dans sa vie.

• Membre Cityvox kallag…
    04/10/2005

Boire un verre...oui ! Mais...
    C'est un verre qui vous coutera très très cher. Compter environ 30 euros la coupe de champagne, 25 euros le cocktail et 10 euros l'eau ! Et tout cela servi avec des biscuits d'apéritif quelconques. Bien sûr vous pouviez vous y attendre, mais le décor n'est pas sublime au point de tout vous faire oublier. C'est feutré, le patio est reposant, le piano bar est très sympathique mais bon... le seul intérêt réside donc dans le fait de se dire que vous vous trouvez au Ritz ! Mais à ce prix là le luxe ne vaut pas vraiment le détour.

• Membre Cityvox chacha…
    18/01/2003

C'est toujours agréable
    Le Ritz reste le Ritz, de son standing à ses prix. Petit bar très agréable pour déjeuner, prendre un café ou encore boire un verre, les prix sont à la hauteur de n'importe quel hôtel de luxe.

• Membre Cityvox cilou1…
    27/01/2003

rien que pour le plaisir
    un de mes petits plaisirs a 15 euros: un verre au Ritz! Comment toucher un tel degrés de luxe sinon ? tout est calme, on est bercé par la musique d'ambiance (piano et harpe) et on se la joue grand de ce monde. c'est ça le bonheur!

• Membre Cityvox bilouz…
    17/02/2004

Un chaud-froid indescriptible
    J'ai pris un chocolat chaud très particulier au Bar Vendôme : il y avait un morceau de glace délicieux au milieu du chocolat chaud, indescriptible. Je ne me souviens plus du nom, mais c'était très bon, à ajouter à la qualité du décor rouge et or, au son de la harpiste qui joue l'après-midi, au sentiment d'être hors du temps...

• Membre Cityvox hale…
    23/03/2007

Excellent Brunch
    La classe, un véritable brunch de qualité, un excellent accueil et service, la qualité des mets à hauteur de ce Palace.

• Membre Cityvox shu…
    • Lézignan-la-Cèbe, Hérault
    04/08/2006

Le plus authentique des bars d'hôtels
    S'il ne devait en rester qu'un, ce serait l'Hemingway ! Il existe peu de plaisirs rares comme fumer un cigare et boire un cognac dans un fauteuil club du bar. Ou goûter au cocktail du jour, toujours raffiné, original, directement au comptoir. La déco est assez immuable : petit salon feutré, boiserie et cuir, ambiance tamisée mais décontractée... C'est finalement le seul bar d'hôtel où on trouve plus de Parisiens habitués que de clients de l'hôtel. Un peu cher, oui, c'est sûr, à s'offrir pour une soirée exceptionnelle.

• Membre Cityvox gweno…
    12/09/2005

Un voyage dans le temps
    Je suis allé à deux reprises au bar Vendôme. Un après-midi d'été, dans le patio pour prendre un thé à l'anglaise (petits sandwiches, pâtisseries et scones) et un soir pour prendre une salade caesar et une coupe de champagne. Il faut dire ce qui est : c'est cher. Mais entre le service, le cadre et la qualité des plats et des boissons, tout est parfait. L'ambiance musicale y est délicate: harpe l'après-midi ou le piano le soir. Pour un moment romantique ou de calme absolu.

• Membre Cityvox marees…
    • Lille
    05/07/2000

Grand luxe
    C'est sûr, pour ceux qui peuvent se le permettre, il ne faut pas le manquer ce bar d'Hemingway, aux lumières tamisées, doté d'un service top, de cigares certainement aussi bons que ceux de Zino Daviddoff, et de cocktails à la hauteur du reste. Pour ceux qui veulent passer un soiré de prestige et voir des gens de la Haute.

• Membre Cityvox marie-…
    27/03/2001

classieux
    Que dire sur ce lieu secret du Ritz? C'est évidemment très luxueux et très cher... mais c'est à voir au moins une fois, pour avoir la chance de savourer un de leur majestueux cocktails. Vous me direz, à 100F pièce, on n'en boit pas plus!