Bar Vendôme

Bar Vendôme est temporairement fermé. Réouverture prévue pour le 15 mars 2016.

• « Le grand jeu Pour un moment de luxe dans une ambiance plutôt décontractée (enfin, on est au Ritz quand même). » dans 10 avis

• « Le plus authentique des bars d'hôtels S'il ne devait en rester qu'un, ce serait l'Hemingway ! » dans 4 avis

• « tout est calme, on est bercé par la musique d'ambiance (piano et harpe) et on se la joue grand de ce monde. » dans 3 avis

Avis recommandés for Bar Vendôme

• Démarrez votre avis sur Bar Vendôme.

• Membre Cityvox tablea…
    20/12/2010

Un moment particulier
    Repas d'affaire bénéfique pour moi... Donc l'établissement parfait, un service de qualité, une gentillesse et un raffinement dans l'assiette. Bravo. continuer comme ca

17/06/2011

Très bien mais la qualité se perd
    Connaissant ce lieu depuis 1996, j'ai pu observer avec les années les prix flamber comme flambaient les valeurs high-tech (une verre d'alcool à 24 euros, ça commence à faire) et constater à mon grand regret la disparition du "lieu de rendez-vous de charme" (1996-1998) pour devenir une "usine à cocktail" appréciée de la jeunesse parisienne bruyante. Colin et Christophe sont de véritables professionnels mais le lieu est devenu bruyant, rempli presque tous les soirs, ce qui casse le charme intime d'antan.

• Membre Cityvox sourir…
    • Bondy, Seine-Saint-Denis
    25/03/2012

Déçue...
    J'ai été prendre un verre au bar Hemingway du Ritz pendant la fashion-week pour le travail... J'ai été très déçue par la réception : Une serveuse pas des plus aimables... limite professionnelle... Ensuite une carte avec uniquement des cocktails alcoolisés... ne buvant d'alcool j'ai du lui demande un cocktail sans alcool et tout le monde à eu l'impression à table que je lui demandais le bout du monde... Le cocktail était délicieux mais ça ne valait pas les 30€ facturés !

• Membre Cityvox bibule…
    • Ussy-sur-Marne, Seine-et-Marne
    06/08/2011

Quelle classe !
    Quel luxe, quelle volupté ! Un groom, à la porte, nous fait rentrer par le tourniquet ! Ensuite vient un long couloir où s'étalent, bar, club, restaurant, boutiques... On s'arrête au bar Vendôme pour boire un verre. Accueillis par une hôtesse, on nous propose un coin non fumeur (très rare et très appréciable pour un bar). Cocktail sans alcool excellent (carresse des îles) et avec alcool (sex on the beach) encore meilleur ! Petit hic, le prix mais on vient dans le luxe ou on n'y va pas !

• Membre Cityvox mebarb…
    20/12/2011

Magnifique
    Ce bar est juste magique. Les cocktails sont effectivement chers (30 euros) mais le lieu, le service les valent largement. Dommage que ça ferme pour travaux.

• Membre Cityvox esteba…
    04/12/2011

Sublime
    Quel endroit sublime et quel accueil ! Le choix des cocktails est immense, les conseils très avisés ! En revanche le luxe se paie 30 le cocktail. Dommage qu'il ferme pour travaux !!

• Membre Cityvox declic…
    13/10/2011

Sympa
    Une déco sympa, des prix moins sympa mais c'est Paris puis le lieu fait que effectivement c'est plus cher, mais le service est là, la déco aussi, barman pro, donc tous ça a un prix, mais ça reste un excellent endroit pour débuter une soirée.

• Membre Cityvox seti2…
    12/08/2009

un lieu d'exception
    C'est un petit lieu très Anglais, très cosy que ce bar Hemingway. C'est un peu à l'image du Ritz qui sait accorder luxe, discrétion, harmonie et confort. Un bar mythique de par son histoire dans un des plus beau palace du monde. C'est déjà tout un programme. Quand en plus le bar a été élu meilleur bar au monde, tout comme l'un de ses barman, alors le lieu devient incontournable. Le service est impeccable et attentionné, les coktails sont parfait, rien de plus rien de moins. Les coktails sont a 30 euros mais c'est tellement magique qu'il ne faut surtout pas hésiter a y aller.

• Membre Cityvox epicur…
    • Strasbourg
    25/05/2011 Avis mis à jour

Que du bonheur ....
    Nous avons passé un agréable moment au Bar Vendôme, de très bons cocktails, un décor magnifique et un personnel discret et très sympathiques. Un vrai palace !

25/05/2011 Avis précédent
    Très charmant
    Vraiment très charmant, déco originale et belle carte de cocktails. Je me suis laissé…
    En savoir plus
    • Membre Cityvox lester…
    27/11/2008

Entrez dans le mythe
    C'est petit, c'est étriqué, c'est mythique ! le barman est considéré comme le ou du moins l'un des meilleurs du monde, rien que ça. La carte, sous la forme d'un journal, ne vous propose que des créations aussi bonnes et impressionnantes les unes que les autres. La particularité : pas trop de fruits, le dosage est parfait. Attention, les places au bar sont chères après 19h ! Sinon, ça coûte 28€ le cocktail...

• Membre Cityvox anne-b…
    27/07/2008

Délicieusement snob
    Les meilleurs cocktails de Paris dans un cadre discret et raffiné avec un service attentionné peinent à faire oublier l'insupportable snobisme du réceptionniste et le prix exhorbitant (16 euros ?) du service voiturier. A essayer une fois dans sa vie...

• Membre Cityvox miss-m…
    09/05/2010

Cosy, cosy
    Le charme discret du luxe. Rien à redire, le service parfait, les cocktails très bien réalisé et le décor enivrant. Un lieu magique.

• Membre Cityvox helmyr…
    25/11/2009

Je suis sous le charme...
    ...du décor ! C'est vraiment magnifique, il n'y a rien à dire, j'avais l'impression d'avoir attérie sur une autre planète. Ca vaut le coup d'y aller, c'est très agréable, il y a même une pianiste qui joue des choses agréables à écouter, en jouant assez doucement pour que l'on puisse s'entendre parler. Le hic : les prix. D'accord, il fallait s'y attendre, et un chocolat chaud à 10 € passe encore, mais une pâtisserie à 19 €, je trouve ça carrément abusé ! J'en ai pris une car je pensais que c'était des pâtisseries "gastronomiques" (comme au plaza par exemple), mais pas du tout, et un fraisier ou un crumble tout à fait banal à 19€, ça fait mal au coeur. La prochaine fois, je ne prendrai qu'une boisson (et encore, le chocolat n'était pas exceptionnel non plus).

• Membre Cityvox alexi…
    12/06/2007

Toujours un moment privilégié !
    Le brunch est tout simplement sublime ! Et honnêtement avec le service, l'endroit et la magie que tout cela dégage le prix est largement compensé. Si vous y allez juste pour boire un verre ou un thé dans l'après-midi , vous croiserez surement une ou deux célébrités ça fait toujours plaisir et rentre dans la logique du lieu : un moment à part...

• Membre Cityvox liloul…
    27/05/2009

paris est une fete
    Longue traversée des couloirs feutrés du Ritz avant d'y arriver... HEMINGWAY, le bar mythique, ne nous a pas déçu ! Ambiance so british, fauteuils clubs et boiseries, intimité, ici on chuchote, on murmure, on se tient bien et on respire l'air chic et classieux de l'endroit. Accueil adorable, serveuses aux petits soins, eau glacée au concombre frais pour patienter, grignotages à profusion, et cocktails à tomber raid de bonheur ! Accompagnés d'une magnifique rose fraiche pour mesdames. 30€ le cocktail, c'est cher. Mais c'est beau et c'est bon.

• Membre Cityvox charli…
    09/04/2007

Oh oui encore !
    Ce que ce bar a de plus que les autres bars des palaces ? Un mélange de luxe et de convivialité, la sympathie du personnel qui fait tout pour vous donner la sensation que vous êtes un habitué, le cadre cosy et non guindé, les petites attentions bienveillantes ... C'est un vrai bonheur d'être là bas. Les cocktails sont au prix fort mais sont très serrés, du coup on reste un moment pour les savourer. Amateurs de cigares bienvenus. Une adresse incontournable !

• Membre Cityvox josser…
    • Versailles, Yvelines
    10/03/2009

Très agréable
    Un endroit reposant et raffiné avec un service aimable et courtois sans affectation. Idéal pour un rendez-vous avec une amie avec laquelle on a envie de parler en toute tranquillité.

• Membre Cityvox vieill…
    28/01/2007

Le grand jeu
    Pour un moment de luxe dans une ambiance plutôt décontractée (enfin, on est au Ritz quand même). Le bar est petit, intime. On y voit parfois passer des stars, le service est irréprochable, les cocktails des meilleurs et la collection de vieilles bouteilles sans aucune faute. Emmenez-y votre copine ou copain !

• Membre Cityvox laurel…
    21/10/2008

magique pour l'heure du thé
    j'adore y aller le dimanche pour un thé entre copines. (réservation FORTEMENT conseillée) on vous place autour d'une belle table immaculée qui se remplit peu à peu de jolies assiettes, de cuillère précisues, de théière fumantes...une vraie tea party de princesses. Je vous conseille de demander une table un peu loin du piano, car je trouve que la musique est un peu forte. Je vous conseille également les scones, qui sont extras (ils mettent des petits grains de pralinés dans le miel, c'est à tomber à la renverse!!) il faut compter au bas mot 20 euros par personne....mais je trouve que c'est très raisonnable. Je préfère mille fois échanger un resto miteux le vendredi soir contre ce moment de papote luxueux!

• Membre Cityvox chmal…
    27/07/2008

Super decor et cocktail, repas decevant...
    Vive le luxe : super cocktail, service impeccable, terrasse magique... super moment pour l'apero meme s'il est cher (nous sommes au Ritz tout de meme !) et si on mangeait, il reste une table dehors... là ca se gatte : salade avec avocat pas mûr... où sommes nous... bon ca arrive on dit rien... puis brochette de poulet et boeuf en kefta salé mais quand je dis salé c'est trop salé, incroyablement salé... le cuistot est amoureux ? Je pose la question au serveur... "peut etre" est sa reponse : ca craint vu les prix... on est un peu triste, on finit meme pas nos assiettes... le responsable arrive et nous offre une coupe de champagne : et oui nous sommes au Ritz ! J'aurais preferé finir mon plat...