• Membre Qype chrn…
    01/08/2008

C'est dans le 12e arrondissement, dans un quartier très calme et très agréable, que se situe le siège social de Barclays Bank France. Les locaux sont à l'image de leur propre image, c'est à dire plutot luxueux. Sur 9 étages, s'y trouve près de 600 salariés qui oeuvrent pour le développement de cette banque en France.

• Membre Qype Persef…
    28/07/2009

Cette banque était la banque d'une société où j'ai travaillé. Nonobstant l'air chic et la pretention d'avoir parmi ses clients les fortunes plus plus importantes de la place, ses services aux enterprise laissent beaucoup à désirer: recherche sur virements infructeuses et très chères, manque de personnel, manque de personnel à partir de 15h.
    Heureusement ils se vantent d'en reseau international .Dans la société en question où je travaillais il est toujours question de changer de banque.