• « Ne vous laissez pas décourager, ça vaut le détour pour les amateurs de salsa. » dans 57 avis

• « Ce grand immeuble avec son parquet, son escalier magnifique, ses étages en mezzanine autour du puit central façon hacienda... » dans 19 avis

• « De l'ambiance sur la piste au rez-de-chaussée et du calme aux étages. » dans 16 avis

23/12/2013

La note du Barrio Latino sera pour moi une note cumulée :

2 étoiles pour le lieu...  C'est magnifique ! Ce grand immeuble avec son parquet, son escalier magnifique, ses étages en mezzanine autour du puit central façon hacienda... C'est superbe, c'est cosy... Un lieu incroyable.

1 étoile pour le brunch : j'avais testé le Barrio il y a quelques années, en soirée... Le moins qu'on puisse dire c'est que ça bouge là-dedans ! Cette fois j'y suis retourné à l'occasion d'un brunch de dimanche matin. Et bien c'est très différent, c'est le moins qu'on puisse dire !
    C'est calme, c'est chaleureux.. Et le brunch est gigantesque ! Avec un choix vraiment varié.
    En plus, sur la piste de danse centrale, une petite leçon de salsa à laquelle vous pouvez participer, est là pour mettre l'ambiance latina ! Petit bémol toutefois, l'ambiance un peu trop hype... Comme on dit, ça se la pète ici !

Les étoiles suivantes arriveront avec les mises à jour ! Ayant un souvenir mitigé de l'ambiance du soir, il faudra que j'y retourne pour donner un avis complet !

11/06/2015

Très déçue !
    Le lieu est le seul point positif, car l'ambiance et la déco sont franchement réussi. En revanche les plats ne sont ni copieux, ni chaud et l'happy hour n'est pas valable dans la partie restaurant...
    Vraiment grosse déception.

13/04/2015

Barrio latino est le seul resto-bar où  y aller c'est accepter de se faire racketter. Il n'est pas synonyme de salsa!!

Le lieu est sans conteste magnifique mais c'est tout.

La musique
    On s'attendait à de la salsa... et bien c'est plutôt une boîte de beauf et franchement on s'amuse mieux chez pierrot à la rue de lappe.

L'entrée excessivement chère pour aller danser avec une boisson 20e.

L'organisation  est inexistante. Le personnel recruté a  un QI de mollusque. 20mins pour avoir un mojito.
    Le vestiaire on dirait que ça les emme*** alors qu'on paie

Franchement quand on passe devant et qu'on voit les déchets le soir ... Ça ne donne pas envie et le pire ce sont tous ces mecs qui sont vraiment insistants et désagréables. Le mot danser certains n'ont pas compris!

1 Étoile pour le lieu!

Vraiment passez votre chemin, cet endroit n'est pas fréquentable.

23/10/2014
    Listé dans : Bars !

Ça n'est vraiment pas mon genre d'endroits. Beaucoup de monde, de la musique vraiment forte, un videur à l'entrée qui ne fait qu'entrer que les gens qu'il estime "bien habillés"... c'est un peu une boîte mais où l'on peut manger et qui ferme plus tôt. Et puis finalement, on peut penser qu'il y aura une population sympathique mais ce ne sont que des boulets qui ont fait l'effort de s'habiller (selon moi).
    Je n'y ai pas mangé mais ce même soir-là, mes amis, oui. Pour 58€ une formule tapas qui n'avait pas l'air bien folle avec un cocktail et une bouteille de vin pour 3. C'est vraiment très cher pour ce que c'est.
    J'ai tout de même eu "la chance" de payer 7€ pour 33cl de coca... et 11€ pour mon mojito mais c'est un prix assez courant dans Paris.
    En revanche, le lieu est vraiment très beau et gigantesque !

• Membre Cityvox lipou2…
    30/01/2015

voila c'est fini ...
    Que quelqu'un rachète ce resto et viiiite! Pour y installer des gens valable. Comment peut on trahir aussi impunément l'esprit de l'Amérique du Sud???? C'est une honte. Je met 2 parce que ca me fait mal de mettre 1! Quand j étais étudiant c'était mon adresse dans Paris, pour danser et draguer. Je ny mangeais ps bcp. La carte est inintéressante, la nourriture y est juste pas mangeable ou alors tellement normal. Cet endroit mérité un CHEF! Mais l'endroit est toujours aussi beau. Mais meme le service est devenu une catastrophe.

24/01/2015

• Membre Cityvox alainv…
    26/01/2015

A éviter
    Je n'étais personnellement jamais allé dans ce lieu. C'est donc suite a l'anniversaire d'une amie que j'y suis allé avec ma compagne Brésilienne. Suite a une commande passe au bar du rez de chaussé, une caïpirinha et une bière, au moment de payer je m'aperçois que la note s'élève a 30€ . Je fais remarquer au serveur que le prix ne correspond pas aux tarifs de la carte (11€ la caïpi et 10€ la bière, déjà excessivement cher au passage). Il me réponds qu'il a utilisé une cachaça spécial qui justifie du tarif...Je précise que je n'ai pas demandé de caïpirinha spécial mais bel et bien celle sur la carte. D'un coup, sur un ton insolent, il me demande si je suis venu ici pour pleurer ou pour consommer et menace d'appeler la sécurité de l'établissement. Je reste ferme et exige de payer le prix juste ce que je finis par obtenir, le tout sous le regard dédaigneux de lui et ses collègues. Quand a la musique, je n'ai clairement pas aimé,.. Trop débridé mais cela reste un jugement perso. Donc en ce qui me concerne je ne recommande pas ce lieu ou l'on a clairement tenté de me voler.

01/11/2013

Magnifique endroit conçu par Mr Gustave Eiffel, pour passer une bonne soirée entre amis! On peut même danser sous le rythme endiablé de la salsa :-) !!!

Service très correct!!

Gros point noir de ce bar a tapas/ restaurant latino/ piste de danse : les prix!!! Ils sont parisiens certes, on paye pour le cadre, pourquoi pas, mais 9€ la pint de Heineken et 20€ par personne les petites bouchées de tapas, c'est du vol!

Donc conseil, venez y pour prendre un cafe pour voir le lieu, car c'est à voir, mais pour inviter vos amis, prévoyez d'ouvrir un compte d'épargne pour votre soirée au barrio latino!!!

25/07/2013

Bon je ne vais pas y aller de main morte...je déteste.
    Je n'avais clairement pas choisi d'y aller et pour cause, je savais déjà à quel point cet endroit est atroce.
    Je déteste leur déco, l'ambiance du  lieu...tout.

J'y allais cette fois-ci pour dîner, une première pour moi et non sans appréhension. Je n'ai pas été déçue.
    Leur mojitos sont dignes des pires boîtes parisiennes, leur rosé d'un AW à 15€ et dans l'assiette c'est le carnage. Le burger doit être meilleur chez Flunch.

Bilan: 45€ pour 2 mojitos et le burger.

Autant prendre mon argent et le jeter par la fenêtre, ou me faire voler, c'était pareil.

• Membre Cityvox liloup…
    02/08/2014

N'y mettez pas les pieds...
    A part si vous aimez que des serveurs (surtout une serveuse en fait) vous crient dessus alors que vous venez de dépenser 300 euros et que vous êtes on ne peut plus poli ! Bref, passez votre chemin, on est mieux reçu ailleurs !

• Membre Cityvox aby9…
    • Livry-Gargan, Seine-Saint-Denis
    12/07/2014

Génial
    Personnel très souriant à l'écoute et très disponible. Quand à la carte il y'en a pour tout les goûts et tout les budget. J'ai prit le menu dégustation très bon et bien présenter . L'ambiance et le cadre est appréciable .

• Membre Cityvox nanoud…
    29/06/2014

Nos 10ans de mariage
    Nous avons fêté hier nos 10ans de mariage dans le restaurant VIP,une excellente ambiance,les serveurs sont très attentionnés,le repas est vraiment bon,bref nous avons adoré et nous retournerons sûrement et nous recommandons le lieu pour ce qui veulent passer une bonne soirée !! Hortense

• Membre Cityvox double…
    22/06/2014

Ambiance certaine mais de la provocation de la part d'habitués apparement...
    Première visite et petite soirée avec deux Amies Cubaine et certains habitués des lieux qui jouent la provocation sous l'effet de l'alcool (personnes qui semblent bien connaître le personnel et ce lieu!!!

• Membre Cityvox ptikin…
    18/11/2013

Décevant...
    Cadre agréable et accueillant, excepté au niveau du personnel (l'habit ne fait pas le moine !). Un client qui arrive en costume cravatte doit-il être mieux servi qu'un client arrivant en tenue plus décontractée ? Doit-on présenter la couleur de sa carte de crédit afin d'être mieux servi ?

• Membre Qype thierr…
    17/06/2013

Super si vous aimez la danse
    latine, ici l'ambiance est génial ! Petit bémol : ne venez pas manger
    si vous souhaitez vous entendre parler, la musique est trop forte.

04/11/2013

Pour le Brunch :
    34€ le brunch c'est juste n'importe quoi. ok c'est beau, ok c'est à volonté, mais bon.. la moitié du buffet est bonne, l'autre est franchement pas folle (viennoiseries dures, pancakes sans gout, etc..) par dessus le marché il y'a un plat en plus du buffet à volonté, qu'on ne peut dissocier, et qui ne sera jamais mangé car malins comme ils sont, ils font la commande du plat une fois qu'on est completement gavé par le buffet, et du coup on dit juste "baaah non, pas la peine d'amener le plat.." et hop ! un burger facturé qui ne sera jamais cuisiné !
    non non, ce brunch il vaut 20€ mais pas 34.
    En revanch, note positive : comme on est arrivés vers 14h, et que donc je trouvais ce bunch trop cher, j'ai pris un plat pour 18€. et ocmme mes 4 acolytes ont pris un brunch, le serveur m'a dit que si je voulais je pouvais aussi aller au buffet... que c'etait cadeau. du coup j'ai eu mon plat et le brunch gratos ;) ca a été au moins pratique pour les boissons. ce qu'on s'est dit c'est que comme il n'y avait plus grand monde pour le brunch à cette heure et qu'il restait bcp sur le buffet, il a proposé pour moins jeter. c'est plutot sympa.

• Membre Cityvox jerome…
    15/01/2014

Déçu !
    Comme lu précédemment... déçu par ce lieu dont j'avais entendu parler. Nous décidons enfin d'y aller et là....SURPRISE ! Le repas, à oublier, tout est négligé, de la qualité des plats au service plus que désagréable. En ce qui concerne le club, l'ambiance tant attendu est la ! Malheureusement, le lieu est surpeuplé et ferme trop tôt donc un peu déçu.

• Membre Qype Silvio…
    17/01/2013

Pour un cadre exceptionnel , il aurait été bien que l'organisation et la qualité des plats ne fassent contraste dans ce lieu luxueux .
    Je laisse la moyenne pour l'ambiance , mais il en font trop et tout le monde est à la fois en boite et un peu tambouriné par la musique trop forte par moment.

10/12/2012

Incontournable endroit si vous êtes fan des danses latines et lascives dans les bras de superbe créatures ou de danseurs exotiques....la soirée s'anime vers 23h/ Minuit pour durer jusque 2h du matin ou plus...
    Après vous pouvez aller au Sanz Sans en face...
    Bar bien servi avec moult cocktails et en plus sur plusieurs étages.
    Salles de restaurant dans les étages, le repas n'est pas mémorable mais l'ambiance est là...
    Jamon jamon y mas si le gusta!

26/11/2012

Surfait
    Grosse déception que ce lieu. J'ai trouvé la cuisine moyenne, surtout par rapport aux prix pratiqués, aux quantités servies, ainsi qu'au manque de courtoisie des employés. On paie (cher) la situation géographique de l'établissement. Mention spéciale tout de même pour la beauté du lieu qui vaut le coup d'oeil. Y aller juste pour la frime et éventuellement danser.

• Membre Cityvox fafaa…
    20/03/2013

Superbe soirée dançante
    J'y suis allé entre filles et franchement c'est très bien pour dancer, les gens qui y vont sont "normaux", pas de racaille et de gens bizarres, je dirai que c'est plutôt chic comme endroit ! Seul point négatif, les videurs à l'éxterieur sont limite agressifs ! On nous fait comprendre 20 fois dès l'entrée qu'il faut payer 10 euros qui donne droit à une consommation de 10€ maxi (en semaine) pour entrer et tant qu'on ne dit pas chacun Oui, je suis d'accord, on nous fixe d'une manière ! Je pense que le Barrio Latino est un endroit génial, et en général les personnes du sud sont des gens accueillants ici tout le contraire ! Tout le monde fait la tête comme si c'était ennuyeux de travailler dans un lieux aussi extra ordinaire que celui-ci. En gros on viens on bois, on dance mais faut pas compter sur le personnel... C'est dommage.

19/07/2012

Bon, je vais essayer de pas être méchant...
    C'est l'USIIIIIINNNNNEEEE!!!!
    Ben, l'endroit est énorme sur trois ou quatre étages avec une grande piste de danse au milieu.
    Au programme : cocktails (basiques, peu d'alcool), beaucoup de monde, un mix de gens assez improbables...
    Et puis quand on arrive à l'entrée, on se fait dévisager par les videurs, puis on vous dit : Entrée 20 euro avec conso!!!
    Ensuite, parcours fléché... direction le 2ème étage avec votre ticket gagnant (20 euro quand même)! Pourquoi le 2ème étage? C'est le bar dédié aux tickets conso... Ils ont une carte spéciale avec des basiques (genre Caipi, mojito...beurk, trop sucré!!!). Ensuite retour sur l'arène!!!!
    Et là, un mix de tubes latino, hip-hop, R'N'B, dance, rock...
    Ca s'appelle "musique généraliste"... Beurk aussi!
    Vraiment pas mon truc, vous l'aurez compris!

• Membre Cityvox nc3…
    • Montpellier
    28/08/2013

Super ambiance, si vous aimez danser vous serez servis
    Il ne faut pas y aller ni pour la nourriture ni pour le service mais pour l'ambiance déchainée et exotique. Si vous aimez danser vous serez servis car la musique est excellente et l'ambiance est là.

• Membre Qype banou7…
    • Villejuif, Val-de-Marne
    08/03/2013

Top du ringard !!!!

• Membre Qype Djox…
    • Pantin, Seine-Saint-Denis
    17/10/2010

Le Barrio Latino c'est tout d'abord un service d'ordre à l'entrée, avec vigiles bodybuildés et ouvreuse énergique, qui filtre les clients selon les réservations et l'affluence du moment.
    Passé le sas, on découvre alors la déco kitsch d'un restaurant-bar-dancing-club qui semble tout droit sorti de l'imagination d'un architecte d'Eurodisney :

- Un ancien grand magasin transformé sur 4 niveaux en méga restaurant aux couleurs chatoyantes d'un cabaret du début du XXème siècle.

- Un large double escalier double en bois qui conduit aux étages supérieurs.

- Des tables de toutes grandeurs permettant d'accueillir jusqu'à 16 personnes (voire plus mais en tout cas nous étions 16 à la nôtre).

- Un dancefloor latino qui s'emplit graduellement au fur et à mesure que les heures avancent jusqu'à devenir tellement saturé d'humains et de phéromones qu'il devient le prétexte à une promiscuité lascive de corps jusque-alors étrangers.

Bref, une machine bien huilée à cartonner et qui affiche complet dès le week-end Ce qui permet d'ailleurs au Barrio de présenter une addition tout à fait décomplexée pour un repas de groupe préalablement négocié : 45 euros pour : 1 apéro + 1 entrée + 1 plat + 1 dessert + 1 bouteille pour trois  C'est bien payé eu égard à la qualité gustative des platsTrès très moyenne.

Je donne donc moi aussi la moyenne (mais pas plus) pour le cadre et pour le concept Je ne suis pas sûr que mes collègues féminines m'auraient suivi dans la notation car paraît-il (sic)  sur la piste de danse elles se sont senties comme des morceaux de viande convoitées par des vautours trentenaires !.

Mouaih Ca ne les a pas empêché de rester jusqu'à 2 heures du mat, alors que moi, comme il y avait école le lendemain, j'étais sagement rentré me coucher à minuit, donc je ne me suis senti ni vautour, ni proie ;-)

29/01/2012

Feu tendance
    Le Barrio Latino animait nos soirées de jeunes cadres dynamiques isssus de la middle class jusqu'à ce que nous ayons eu envie d'authentique nouveauté... L'ambiance est encore bonne mais le plats ne sont pas là pour ça.

27/09/2013

Bon, on va pas y aller par quatre chemins: le décor est magnifique, mais la bière à 8 euros et le mojito à 14,50 ça fait mal au cul (ah, j'oubliais le coca à 7 euros). Pour le reste, la nourriture est très chère mais correcte. Somme toute, un endroit sympa pour en mettre plein la vue lors d'un premier rendez-vous ou éventuellement pour se dégotter quelqu'un(e) sur la piste de danse, mais pas pour passer une soirée tranquille autour d'un verre ou d'un bon repas. Je laisse les habitués des boîtes donner un avis plus éclairé sur cet aspect.

• Membre Qype antho9…
    • Serris, Seine-et-Marne
    28/12/2012

lieu alliant une partie restaurant et une partie piste de danse basé sur la musique LATINO.
    vous pouvez y diner de plusieurs façons : assis autour d'une table ou version apéritif, avec des tables basses avec chaises autour.
    le prix est par contre très élevé pour ce que c'est; la piste est rapidement remplie et rapidement saturée pour danser sans se bousculer.

• Membre Qype Latind…
    13/01/2012

Tres decu cela fait 2 fois en deux mois que j'y vais la premiere un mercredi soir ou il n'y avait pas d'ambiance et le lieu etait peuplé de pinguins.
    La deuxieme etait un samedi soir ou la il y avait trop de monde et on ne pouvait pas danser ni discuter .. Attente impitoyable aux vestiaires.
    Pas assez chic et trop cher pour ce que c'est.

20/03/2010

Ce restaurant cubain situé au cœur de la Bastille est bien connu des aficionados de la salsa. Ce local de 3000 m2 a 4 niveaux reliés par un grand escalier, classé aux monuments historiques, sa façade et sa structure métallique sont signées par Gustave Eiffel.

Au rez-de-chaussée, on trouve un bar à tapas très agréable, ouvert à toute heure. En soirée, la salle se remplit de vrais amateurs de salsa et bossa nova, l'ambiance et très hyper animé.

Nombreux stages de danse sont organisés au Barrio Latino: salsa et tango, toutes les informations pratiques sont consultables sur place.

21/03/2010

Temple de l'ambiance latina à Paris.

Le lieu est très très grand, impressionnant la première fois qu'on y met les pieds mais la suite est souvent décevante...

Le restaurant n'offre pas beaucoup de choix. La qualité des plats n'est pas toujours au rendez-vous. J'ai le sentiment qu'on a tellement parlé du Barrio que même les propriétaires ont l'impression qu'ils n'ont pas besoin de se réinventer, c'est très dommage.

Le mieux reste d'y aller pour profiter de la sélection musicale et se déhancher sur les sons de merengue et pachanga !

• Membre Cityvox neuneu…
    06/06/2013

Sympa
    Lieu magnifique, rien à redire sur ce niveau là. Par contre, service vraiment pas top, vigiles ultra désagréables, on s'est limite fait engueuler de dire bonsoir. Serveurs pareil, lâchent à peine un mot et nous donne l'impression d'être des vaches à lait. Ambiance pas mal mais pas forcément folle, le lieu est bien grand, c'est peut être ce qui casse l'authentisme...

• Membre Cityvox valino…
    07/05/2013

Dîner médiocre
    Le cadre est spacieux et atypique. Mais mieux vaut aller boire un verre car le restaurant est décevant. Les prix sont élevés. Le prix moyen d'un plat est de 28-30 euros. Pour de petites portions ou des aliments qui sont surgelés (ça se voit et ça se goûte). Donc le rapport qualité prix est vraiment médiocre.

• Membre Qype axroug…
    • Illkirch, Bas-Rhin
    18/10/2012

Pour danser nikel Par contre si vous dinez a l'etage sachez que c'est musique A FOND dans les oreilles Lieu sympa ms certains membres du personnels sont.froids. L'assiette de quesadillas de poulet a 19EUR fait froid ds le dos!!

• Membre Qype delphi…
    • Vigneux-sur-Seine, Essonne
    15/10/2011

1 etoile pour le cadretrop cher !

20EUR à deux juste pour entrer avec une conso, mais vous ne pouvez pas prendre ce que vous voulez, vous devez choisir sur une petite carte

• Membre Cityvox eliedl…
    • Tours
    16/04/2013

Brunch térs ympa !
    Nous sommes allés bruncher entre amis et ce fut une belle réussite avec un buffet à volonté très rempli, varié et un turn over très fréquent ! Le rapport qualité / prix est excellent ! A conseiller car en plus ambiance très sympathique !

17/09/2011

Je déteste cet endroit.

Il y a un coté très intimidant, surfait, concours de mecs qui se la pètent, trop de monde. Bref, l'ambiance n'est pas du tout propice à l'amusement. Mais c'est un peu une caricature des sorties parisiennes finalement.

Dommage, l'endroit vaut le détour.

• Membre Cityvox nadine…
    • Saints, Seine-et-Marne
    17/03/2013

Soirée très sympa
    On a passé une super soirée dans un super cadre mais surtout je voulais remercier Pierre notre serveur qui était top car on l'a quand même beaucoup embêter ! très disponible malgré le boulot ce soir là. Le lieu génial j'avais lu les avis avant d'y aller et j'avais un peu peur et bien pas du tout a refaire c'est sûr.

• Membre Cityvox gerard…
    22/02/2013

Retour aux sources
    J'ai fait l'ouverture en même temps que d'autres bars-restaurant à thème sur paris... Le Barrio reste mon coup de coeur dans les espaces open and free de Paris. J'aime la grandeur de cet escalier qui ravit mon regard, j'aime ses structures métal et décors quelque peu boudoir... Paris restera Paris... I love it, I love the barrio latino.

• Membre Qype Pralin…
    26/07/2011

Mauvais rapport qualité/quantité/prix.

Plat à 17 EUR où se battaient deux bouts de bananes plantains avec un peu de riz et de viande hachée

Les desserts à pas moins de 9 EUR nous ont fait fuir ce restau qui a pourtant un décor superbe, dommage.