Barrio Latino

• « D´ailleurs, certains soirs, des cours de danses sont donnés pour vous initier à quelques pas de salsa, chachacha ou meme de tango. » dans 58 avis

• « J'aime la grandeur de cet escalier qui ravit mon regard, j'aime ses structures métal et décors quelque peu boudoir... » dans 19 avis

• « Il est alors super agréable de se caler dans les fauteuils au fond au rez-de-chaussée. » dans 16 avis

• Démarrez votre avis sur Barrio Latino.

30/01/2016

El Barrio latino ou le brunch au décor qui en met plein les yeux!

Fais plusieurs fois que j'amène des amis en visite à ce brunch... Pourquoi? Parce que ce lieu, cette hacienda est juste magnifique, que l'ambiance jour du dimanche matin est belle et colorée et qu'on peut se faire de grande tablée.

Un brunch bien fourni à volonté avec une qualité qui dépend des plats et douceurs. Après le buffet, un plat : burger ou saumon à la plancha. En bonus, le cours de salsa de 14h30.
    Donc pour les premières, fait son effet!! le prix fait desfois tiquer (35 euros) mais je l'annonce avant, comme ça pas de surprise!

Après quand on y revient, on devient critique parce que oui c'est une usine qui profite de ce lieu splendide qui fait la recette! Se renouvèle peu en fait, le plat notamment ne change pas.

Le service est bien, desfois un peu guindé  pour les responsables de salle mais côté serveur c'est généralement souriant et attentionné.

Bilan : el Barrio, une hacienda qui fait la recette!

22/01/2016

Alors là, je vous annonce ENORME déception !!!!!!

Je vous préviens j'ai beaucoup de choses à dire de ma soirée au Barrio Latino !

Lors de ma soirée d'anniversaire, nous étions 10 amis et avions réserver pour dîner et mon idée était de terminer la soirée sur la piste de danse, dans ce bel endroit qu'est le Barrio Latino, car oui, côté déco ça en jette !

On s'installe à notre table ronde, très bien, on commence la soirée et regarde la carte.
    Les prix sont un peu élevés (30€ pour un plat) mais bon il y a des plats du Brésil, du Mexique, etc, cela donne plutôt envie.

Je choisis les gambas au lait de coco et gingembre accompagnées de riz (29€), on commande du vin, on démarre bien la soirée.

Les plats arrivent et vraiment pour le prix, c'est un peu la déception, pour ma part j'avais 3 gambas dans l'assiette et une toute petite boule de riz. Pas copieux et rien d'extraordinaire !

Mais bon, on continue avec un dessert, une sorte de flan aux bananes plantains et sa boule de glace, je n'ai pas du tout aimé, vraiment pas bon.

Et voilà qu'une fois l'addition payée on demande comment ça se passe pour ensuite aller danser en bas. Et là on nous dis très simplement, que nous devons descendre, faire la queue et payer le vestiaire. BIM ! Presque 500€ de dépenser dans un diner même pas bon et en plus nous n'avons pas de table en bas ou d'endroit ou poser nos affaires. Nous devons faire la queue (qui est très longue!) et repayer en plus pour déposer nos sacs et manteaux.

On s'installe à une table vide en attendant et là un serveur mal aimable nous dit que c'est réservé que l'on doit partir etc, que toute façon il s'en fiche, la partie dîner et la partie restaurant s'est séparé et c'est pas son problème.

Entre temps nous avions commandé des mojitos, je dirai plutôt des grands verres de glaçons !

Enfin bon, la soirée était fichue, vraiment le Barrio Latino est juste un très bel endroit et une grosse machine à fric.

Passez votre chemin...

28/10/2015

Je suis allée avec une copine pour boire un verre, et c'était magnifique! Très joli décor et on était très gentil.

11/06/2015

Très déçue !
    Le lieu est le seul point positif, car l'ambiance et la déco sont franchement réussi. En revanche les plats ne sont ni copieux, ni chaud et l'happy hour n'est pas valable dans la partie restaurant...
    Vraiment grosse déception.

13/04/2015

Barrio latino est le seul resto-bar où  y aller c'est accepter de se faire racketter. Il n'est pas synonyme de salsa!!

Le lieu est sans conteste magnifique mais c'est tout.

La musique
    On s'attendait à de la salsa... et bien c'est plutôt une boîte de beauf et franchement on s'amuse mieux chez pierrot à la rue de lappe.

L'entrée excessivement chère pour aller danser avec une boisson 20e.

L'organisation  est inexistante. Le personnel recruté a  un QI de mollusque. 20mins pour avoir un mojito.
    Le vestiaire on dirait que ça les emme*** alors qu'on paie

Franchement quand on passe devant et qu'on voit les déchets le soir ... Ça ne donne pas envie et le pire ce sont tous ces mecs qui sont vraiment insistants et désagréables. Le mot danser certains n'ont pas compris!

1 Étoile pour le lieu!

Vraiment passez votre chemin, cet endroit n'est pas fréquentable.

23/10/2014
    Listé dans : Bars !

Ça n'est vraiment pas mon genre d'endroits. Beaucoup de monde, de la musique vraiment forte, un videur à l'entrée qui ne fait qu'entrer que les gens qu'il estime "bien habillés"... c'est un peu une boîte mais où l'on peut manger et qui ferme plus tôt. Et puis finalement, on peut penser qu'il y aura une population sympathique mais ce ne sont que des boulets qui ont fait l'effort de s'habiller (selon moi).
    Je n'y ai pas mangé mais ce même soir-là, mes amis, oui. Pour 58€ une formule tapas qui n'avait pas l'air bien folle avec un cocktail et une bouteille de vin pour 3. C'est vraiment très cher pour ce que c'est.
    J'ai tout de même eu "la chance" de payer 7€ pour 33cl de coca... et 11€ pour mon mojito mais c'est un prix assez courant dans Paris.
    En revanche, le lieu est vraiment très beau et gigantesque !

• Membre Cityvox lipou2…
    30/01/2015

voila c'est fini ...
    Que quelqu'un rachète ce resto et viiiite! Pour y installer des gens valable. Comment peut on trahir aussi impunément l'esprit de l'Amérique du Sud???? C'est une honte. Je met 2 parce que ca me fait mal de mettre 1! Quand j étais étudiant c'était mon adresse dans Paris, pour danser et draguer. Je ny mangeais ps bcp. La carte est inintéressante, la nourriture y est juste pas mangeable ou alors tellement normal. Cet endroit mérité un CHEF! Mais l'endroit est toujours aussi beau. Mais meme le service est devenu une catastrophe.

• Membre Cityvox alainv…
    26/01/2015

A éviter
    Je n'étais personnellement jamais allé dans ce lieu. C'est donc suite a l'anniversaire d'une amie que j'y suis allé avec ma compagne Brésilienne. Suite a une commande passe au bar du rez de chaussé, une caïpirinha et une bière, au moment de payer je m'aperçois que la note s'élève a 30€ . Je fais remarquer au serveur que le prix ne correspond pas aux tarifs de la carte (11€ la caïpi et 10€ la bière, déjà excessivement cher au passage). Il me réponds qu'il a utilisé une cachaça spécial qui justifie du tarif...Je précise que je n'ai pas demandé de caïpirinha spécial mais bel et bien celle sur la carte. D'un coup, sur un ton insolent, il me demande si je suis venu ici pour pleurer ou pour consommer et menace d'appeler la sécurité de l'établissement. Je reste ferme et exige de payer le prix juste ce que je finis par obtenir, le tout sous le regard dédaigneux de lui et ses collègues. Quand a la musique, je n'ai clairement pas aimé,.. Trop débridé mais cela reste un jugement perso. Donc en ce qui me concerne je ne recommande pas ce lieu ou l'on a clairement tenté de me voler.

24/01/2015

23/12/2013

La note du Barrio Latino sera pour moi une note cumulée :

2 étoiles pour le lieu...  C'est magnifique ! Ce grand immeuble avec son parquet, son escalier magnifique, ses étages en mezzanine autour du puit central façon hacienda... C'est superbe, c'est cosy... Un lieu incroyable.

1 étoile pour le brunch : j'avais testé le Barrio il y a quelques années, en soirée... Le moins qu'on puisse dire c'est que ça bouge là-dedans ! Cette fois j'y suis retourné à l'occasion d'un brunch de dimanche matin. Et bien c'est très différent, c'est le moins qu'on puisse dire !
    C'est calme, c'est chaleureux.. Et le brunch est gigantesque ! Avec un choix vraiment varié.
    En plus, sur la piste de danse centrale, une petite leçon de salsa à laquelle vous pouvez participer, est là pour mettre l'ambiance latina ! Petit bémol toutefois, l'ambiance un peu trop hype... Comme on dit, ça se la pète ici !

Les étoiles suivantes arriveront avec les mises à jour ! Ayant un souvenir mitigé de l'ambiance du soir, il faudra que j'y retourne pour donner un avis complet !

01/11/2013

Magnifique endroit conçu par Mr Gustave Eiffel, pour passer une bonne soirée entre amis! On peut même danser sous le rythme endiablé de la salsa :-) !!!

Service très correct!!

Gros point noir de ce bar a tapas/ restaurant latino/ piste de danse : les prix!!! Ils sont parisiens certes, on paye pour le cadre, pourquoi pas, mais 9€ la pint de Heineken et 20€ par personne les petites bouchées de tapas, c'est du vol!

Donc conseil, venez y pour prendre un cafe pour voir le lieu, car c'est à voir, mais pour inviter vos amis, prévoyez d'ouvrir un compte d'épargne pour votre soirée au barrio latino!!!

25/07/2013

Bon je ne vais pas y aller de main morte...je déteste.
    Je n'avais clairement pas choisi d'y aller et pour cause, je savais déjà à quel point cet endroit est atroce.
    Je déteste leur déco, l'ambiance du  lieu...tout.

J'y allais cette fois-ci pour dîner, une première pour moi et non sans appréhension. Je n'ai pas été déçue.
    Leur mojitos sont dignes des pires boîtes parisiennes, leur rosé d'un AW à 15€ et dans l'assiette c'est le carnage. Le burger doit être meilleur chez Flunch.

Bilan: 45€ pour 2 mojitos et le burger.

Autant prendre mon argent et le jeter par la fenêtre, ou me faire voler, c'était pareil.

• Membre Cityvox liloup…
    02/08/2014

N'y mettez pas les pieds...
    A part si vous aimez que des serveurs (surtout une serveuse en fait) vous crient dessus alors que vous venez de dépenser 300 euros et que vous êtes on ne peut plus poli ! Bref, passez votre chemin, on est mieux reçu ailleurs !

• Membre Cityvox aby9…
    • Livry-Gargan, Seine-Saint-Denis
    12/07/2014

Génial
    Personnel très souriant à l'écoute et très disponible. Quand à la carte il y'en a pour tout les goûts et tout les budget. J'ai prit le menu dégustation très bon et bien présenter . L'ambiance et le cadre est appréciable .

• Membre Cityvox ptikin…
    18/11/2013

Décevant...
    Cadre agréable et accueillant, excepté au niveau du personnel (l'habit ne fait pas le moine !). Un client qui arrive en costume cravatte doit-il être mieux servi qu'un client arrivant en tenue plus décontractée ? Doit-on présenter la couleur de sa carte de crédit afin d'être mieux servi ?

• Membre Cityvox nanoud…
    29/06/2014

Nos 10ans de mariage
    Nous avons fêté hier nos 10ans de mariage dans le restaurant VIP,une excellente ambiance,les serveurs sont très attentionnés,le repas est vraiment bon,bref nous avons adoré et nous retournerons sûrement et nous recommandons le lieu pour ce qui veulent passer une bonne soirée !! Hortense

• Membre Qype thierr…
    17/06/2013

Super si vous aimez la danse
    latine, ici l'ambiance est génial ! Petit bémol : ne venez pas manger
    si vous souhaitez vous entendre parler, la musique est trop forte.

• Membre Cityvox double…
    22/06/2014

Ambiance certaine mais de la provocation de la part d'habitués apparement...
    Première visite et petite soirée avec deux Amies Cubaine et certains habitués des lieux qui jouent la provocation sous l'effet de l'alcool (personnes qui semblent bien connaître le personnel et ce lieu!!!

• Membre Qype Silvio…
    17/01/2013

Pour un cadre exceptionnel , il aurait été bien que l'organisation et la qualité des plats ne fassent contraste dans ce lieu luxueux .
    Je laisse la moyenne pour l'ambiance , mais il en font trop et tout le monde est à la fois en boite et un peu tambouriné par la musique trop forte par moment.

10/12/2012

Incontournable endroit si vous êtes fan des danses latines et lascives dans les bras de superbe créatures ou de danseurs exotiques....la soirée s'anime vers 23h/ Minuit pour durer jusque 2h du matin ou plus...
    Après vous pouvez aller au Sanz Sans en face...
    Bar bien servi avec moult cocktails et en plus sur plusieurs étages.
    Salles de restaurant dans les étages, le repas n'est pas mémorable mais l'ambiance est là...
    Jamon jamon y mas si le gusta!