• Démarrez votre avis sur Base de Loisirs de Cergy Pontoise.

09/06/2015

Juste l'endroit parfait pour passer vos dimanches entre amis ou famille ou pour effectuer vos footings hebdomadaires ( pour les gladiateurs, optez pour les marches des 12 colonnes, c'est à la sortie de la base, il suffit juste de traverser le grand pont rouge).
    Maintes activités sont proposées ( accrobranche, vélo, kayak...).

• Membre Cityvox romain…
    • Cergy, Val-d'Oise
    25/11/2012

Le lieu idéal pour des sorties détente en vélo !
    Je connais cette base de loisirs depuis très longtemps, habitant près de celle-ci. C'est un vrai poumon écologique au milieu de la ville, un lieu unique dans le département où l'on peut se baigner et pratiquer diverses activités sportives et nautiques. Les balades à vélo sont également assez belles et le parcours et fait pour tout type de cycliste, touristes comme vététéistes. C'est le lieu idéal pour se balader en famille, faire un barbec entre potes... Dès le retour des beaux jours allez-y !

• Membre Qype nOei…
    09/02/2011

Base de loisirs franchement classe où l'on peut faire :
    - de l'accrobranche
    - du rafting (15EUR de l'heure)
    - du vélo
    - de la voile
    - du kayak
    - de la baignade
    et tout ce qui va avec, pique nique, activités sportives sur les terrains matérialisés, balades et autres.
    On y passe sans forcer une journée si le soleil est au rdv.
    Et c'est en périphérie de Paris ! Qui l'eut cru ;)

01/08/2012

Très agréable base de loisirs
    Jets d'eau, beau lac artificiel, grand toboggan jaune avec beaucoup de monde et bleu pour les moins de 8 ans.

25/08/2010

Le poumon de l'aglomération de Cergy-Pontoise
    Vraiment chouette et pour tous les goûts. D'immenses pelouses pour se reposer et dorer au soleil, une plage et des tobogans pour nager et s'amuser, des zones réservées au barbecues, un accro-branches, des étangs réservés pour la pêche, pour la planche, pour le pédalo, de la voile, un téléski (oui, c'est bien un téléski sur de l'eau), et j'en passe. Attention, il y a beaucoup de monde les week-ends durant l'été.

Du repos complet au grand frisson Voici l'endroit idéal pour une journée de farniente, un peu d'activité ou même du grand frisson. Les étangs ont été aménagés pour pratiquer la baignade, la voile, le téléski nautique et plus récemment le canoë-kayak et le rafting en eaux vives. Autour, des terrains de tennis, badminton, un mini-golf et même un vieux manège sont répartis sur des hectares de pelouse où l'on peut courir, se reposer ou pique-niquer. Et en plus, les prix sont délibérément accessibles à tous !