• 22 rue Ste Croix de la Bretonnerie
    Marais, 4ème

• Membre Qype tisset…
    29/07/2010

Vive les soldes et spécialement quand ce sont de vraies soldes !
    Je ne regrette vraiment pas d'avoir subitement décidé de changer de trottoir, intriguée par cette grande entrée sous chapiteaux et sofas installés à même la rue pour aller découvrir ce temple de vêtements destockés.
    Avis aux amateurs de marques, ou comme moi seulement quand des aubaines se présentent, leurs prix sont vraiment intéressants, surtout en cette période de fin de démarques. Une grande salle grise aux tuyaux d'usines se donne des airs de cave clandestine, puis illuminée par de grands néons rouges, ambiance, ambiance, vous vous trouverez avec des kilomètres - me semble-t'il- de rayons et d'étagères, de cintres de tee shirts, sacs, robes accessoires, à des prix vraiment sympas. J'ai craqué sur un super jean Diesel à prix riquiqui, je suis ravie.
    Mode féminine, masculine et mixte, rien que de venir s'immerger dans le décor folklo-underground vaut le coup, et ici on vous dit bonjour, et au-revoir, ça mérite d'être précisé tant ça n'a plus l'air d'être habituel dans d'autres établissement branchouilles...

• Membre Qype giusep…
    05/07/2011

Muy cerca del Centre Culturel Pompidou, se compra marcas a buén precio pero no me gusta comprar con la música tan alta.
    Tiene la cultura de Stradivarius y HM Portal del Angel de Barcelona.

02/07/2011

Ctsg75, tu as raison! Mes timpans explosent, je suis incapable de me concentrer sur un article qui pourrait m'interesse, dommage.

04/07/2012

It's an interesting shop but the sound it's so loud !

07/11/2010

Des prix toute l'année sur de très grandes marques. Magasin mixte et surface importante. Si vous n'aimez pas les endroits de type boite de nuit avec soundsystem tonitruant, passez votre chemin.