• Membre Qype tisset…
    29/07/2010

Vive les soldes et spécialement quand ce sont de vraies soldes !
    Je ne regrette vraiment pas d'avoir subitement décidé de changer de trottoir, intriguée par cette grande entrée sous chapiteaux et sofas installés à même la rue pour aller découvrir ce temple de vêtements destockés.
    Avis aux amateurs de marques, ou comme moi seulement quand des aubaines se présentent, leurs prix sont vraiment intéressants, surtout en cette période de fin de démarques. Une grande salle grise aux tuyaux d'usines se donne des airs de cave clandestine, puis illuminée par de grands néons rouges, ambiance, ambiance, vous vous trouverez avec des kilomètres - me semble-t'il- de rayons et d'étagères, de cintres de tee shirts, sacs, robes accessoires, à des prix vraiment sympas. J'ai craqué sur un super jean Diesel à prix riquiqui, je suis ravie.
    Mode féminine, masculine et mixte, rien que de venir s'immerger dans le décor folklo-underground vaut le coup, et ici on vous dit bonjour, et au-revoir, ça mérite d'être précisé tant ça n'a plus l'air d'être habituel dans d'autres établissement branchouilles...

• Membre Qype giusep…
    05/07/2011

Muy cerca del Centre Culturel Pompidou, se compra marcas a buén precio pero no me gusta comprar con la música tan alta.
    Tiene la cultura de Stradivarius y HM Portal del Angel de Barcelona.

02/07/2011

Ctsg75, tu as raison! Mes timpans explosent, je suis incapable de me concentrer sur un article qui pourrait m'interesse, dommage.

04/07/2012

It's an interesting shop but the sound it's so loud !

07/11/2010

Des prix toute l'année sur de très grandes marques. Magasin mixte et surface importante. Si vous n'aimez pas les endroits de type boite de nuit avec soundsystem tonitruant, passez votre chemin.

• Membre Qype lamama…
    10/04/2012

A BOYCOTTER POUR PRATIQUES MALHONNETES
    Jai acheté au Bazar de la mode un jean Diesel, qui très vite a commencé à se déchirer. Au bout d'un mois, je l'ai ramené au magasin parce qu'il était devenu importable. Ils m'ont dit qu'ils ne faisaient pas de remboursement, mais qu'ils pourraient me le remplacer si j'écrivais au siège. J'ai écrit 3 lettres, qui n'ont obtenu aucune réponse. Je suis retournée au magasin, ils m'ont dit que j'aurais dû indiquer mon N° de tél, or les vendeurs avaient en ligne les responsables et ne voulaient pas me les passer ! J'ai dû renvoyer une lettre avec mon N° de tél, suite à laquelle ils me garantissaient une réponse avant la fin de la semaine dernière. Bien sûr, je l'attends toujours ! Samedi dernier je suis donc retournée au magasin, ils n'ont rien voulu entendre, je me suis vue reprocher de ne pas avoir attendu la réponse (sic). Je me suis assise sur un banc et j'ai sorti les grands moyens : une pancarte que j'avais préparée, sur laquelle était résumé en quelques mots mon litige avec le magasin. Ils m'ont envoyé les gardiens qui m'ont fait ranger ma pancarte. Je me suis alors mise à discuter (calmement, je précise) avec chaque client qui se dirigeait vers le magasin, pour leur raconter ma mésaventure. Ils m'ont alors envoyé les gendarmes, sous le prétexte que je dérangeais les clients. C'est alors qu'on m'a proposé d'attendre le responsable, qui devait arriver dans 3/4 d'heure. J'ai attendu le-dit responsable, il n'est pas venu. Il fallait que je reparte, je leur ai demandé de m'appeler quand il serait arrivé et à 13h30, en plein repas de famille, j'ai dû repartir et j'ai enfin pu voir LE Responsable, qui m'a dit qu'il venait de répondre à mon courrier (je l'attends toujours) et qui m'a demandé  tenez vous bien  d'e faire expertiser le jean (à mes frais ! ) et que s'il était défectueux, il me l'échangerait (mais attention, il ne remboursent pas, m'a t il reprécisé), ce que j'ai évidemment refusé. J'ai contacté Diesel qui m'a dit que c'était une société qui vendait tous types d'articles, y compris des défectueux. Cela, ils ne l'affichent pas ! Et ils n'assurent pas la garantie légale de conformité qui veut que tout vêtement défectueux dans les 6 mois soit au moins remplacé. A boycotter, donc (et pas seulement si vous tenez à vos oreilles !)
    N.B. : le jean a un défaut de trame, ce qui m'a été confirmé par plusieurs commerçants.