• « J'ai particulièrement apprécié plusieurs fois pour le cadre, au bord de l'eau, les pieds dans le sable. » dans 8 avis

• « Pensez tout de meme à reserver, l'addresse est connu des habitués. » dans 2 avis

• Membre Qype lapin0…
    27/07/2011

Nous n'avions pas réservé en ce jour de Juillet, et la chef a réussi à nous mettre en bord de mer, les pieds dans le sable ! Trop bien.

Par ce temps de Juillet pas très cho! les plaids étaient les bienvenus.

Question repas : rien à dire, la qualité était présente (millefeuille d'aubergine avec du jambon cru très très bon ; pizza très correcte ; tiramisu parfait aussi).

Bref, sur 7 personnes, nous n'avons pas été déçues.

18/05/2008

Restaurant / plage

Ici vous mangez les pieds dans le sable ce qui est agréable à Saint-Laurent où toutes les autres plages sont faites de galets.

Les plats sont corrects, les prix aussi.

• Membre Qype paul06…
    • Nice
    06/09/2012

Cadre agréable les pieds dans le sable, l'accueil et le service sont dans la moyenne, sans être extraordinaire, cela fait un peu usine, la vue sur la mer et le sable sont l'atout principal de cet endroit.
    La nourriture est convenable, les prix sont dans la moyenne pour ce style de lieu.

02/05/2013

J'ai particulièrement apprécié plusieurs fois pour le cadre, au bord de l'eau, les pieds dans le sable. Mais pour le reste, la carte est classique, très touristique et les prix sont plutôt élevés par rapport à d'autres. Si l'on décide d'y aller à l'improviste, c'est toujours plein.

15/08/2013

À boycotter
    Personnels voyous, méprisant et violents !
    Voici les fait :
    Nous sommes allés à 3 personnes dans ce lieu aujourd'hui
    Matelat , et déjeuner et consommation c est 200 euros pour 3 la journées
    Après avoir règle de mon matelat la fin de l adition ( après le restau), a 18h j ai eu le malheur de demander un verre d eau
    Il m à été refuse catégoriquement
    Je me suis rendue au bar afin de boire ce verre d eau mais il m à été offert sur le visage par le directeur de la plage
    Il semblerait que c est un crime de demander de l eau en carafe sur cette plage même après avoir payé 3 matelats un déjeuner du vin et autres ...
    En m arrosant d eau en public au bar on m à précise que si je voulais de l eau il fallait reprendre un bouteille
    un scandale
    Je précise que je suis une femme qui a été menace et violente par un homme qui dirige ce lieu

27/09/2008

Très bien en été pour manger en terrasse les pieds dans le sable. Si vous avez des enfants ils pourront profiter du toboggan qui leur est réservé et faire des chateaux de sable pendant que les parents se détendent. Un plus rare et appréciable. . Côté gastronomie, c'est correct. Côté prix cela reste raisonnable : comptez 20 euros pour une grande salade et un café.

• Membre Qype Kjes…
    15/08/2010

Le cadre est vraiment sympa on mange au choix, les pieds dans l eau ou dans le sable c est LE resto de la cote d' azur comme on l imagine. Pour la carte y en a pour tous les gouts! Je conseille la crème bruler a la noisette car c est un bonheur! Les serveurs sont également très accueillant. Pour ce détendre allez au beachclub!

• Membre Qype gourma…
    20/02/2011

C'est l'endroit où je vais sans hésitation quans je suis sur port de St lau. Hier encore par une belle journée ensoleillée j'y étais.
    Cadre dépaysant : les pieds dans l'eau (plus exactement dans le sable); carte avec beaucoup de choix, bon rapport qualité / prix, leur brochette de boeuf est gigantesque, fraîche et les accompagnements sont divers et variés.

• Membre Qype Lexe…
    • Cagnes-sur-Mer, Alpes-Maritimes
    16/05/2009

Ah le bonheur de manger les pieds dans l eau.
    Resto tres sympa, ideal si vous avez des enfants.
    Rien a dire sur le service. Les salades sont excellentes et tres copieuses. Un très bon rapport qualité / prix.
    Pensez tout de meme à reserver, l'addresse est connu des habitués.

30/07/2012

entre l apero et le repas, nous y sommes resté quasiment 4 h (19h-23h)! en plein ete le service est long, mais looOoong blindé de monde, service courtois tout de meme, les plats ne sont pas d une saveur extraordinaire mais les prix restent correct pour une plage. l ambiance est correcte. mais pourrait mieux faire avec pas grand chose de plus.

08/10/2011

Service lent et pas spécialement agreable. 3 loup grillés commandés, pas un seul cuit entièrement kir peche commandé, kir cassis recu 20 min pour avoir 3 cafés le tout pour une addition salée. Je mets 1 etoile pour le cadre. Tout le reste meritait 0

• Membre Qype mokini…
    • Antibes, Alpes-Maritimes
    18/12/2011

Restaurant qui propose des plats aussi beaux que bon! Mais il est vrai que les prix sont un peu élevés. Le cadre est sympas pieds dans le sable et on s'y sent bien.

• Membre Qype jeremy…
    • Béligneux, Ain
    12/08/2012

Le service arrête beaucoup trop (23h30) sinon cadre sympathique les pieds dans le sable

• Membre Qype katf…
    • Hyères, Var
    12/06/2011

15 ans et + que nous suivons Marlène et Ralph!!!!!Maintenant,Maeva a pris la relève et nous sommes toujours là!!!!Fidèles chaque été,toutes les semaines à la plage et au restau à l'occasion!!tout est au top!!!!!

• Membre Qype laure0…
    • Nice
    24/08/2012

Cadre super sympas Nourriture et prix correct Par contre qu'estceque c'est que cette femme blonde qui encaisse et qui est à l'entrée??? elles se fout de tous le monde, n'est pas du tout commercante. Vraiment n'importe quoi on dirait qu'elle est saoule à longeur de temps n'importe quoi pour conclure y'as mieux !