Beaugrenelle

• « Mark&Spencer : grosse découverte pour moi qui n'avait aucun souvenir du magasin des années 90, et notamment au rayon alimentaire. » dans 13 avis

• « On y trouve les enseignes classiques mais aussi des boutiques plus rares (One Step, Nike, The Kooples, The North Face). » dans 4 avis

• « Tommy Hilfiger, The Kooples, FNAC, BoConcept, Maison du Monde, Chipotle etc. Vêtement , nourriture, déco il y'a de tout. » dans 6 avis

Avis recommandés for Beaugrenelle

• Démarrez votre avis sur Beaugrenelle.

24/01/2016

Joli centre commercial tout beau tout neuf metro charles michel

Commencons par les moins:
    Un peu excentré, il n y a pas grand chose aux alentours
    Un peu difficile de se repérer parfois dans le centre pour sortir ou accéder au centre de l autre cote de la rue

Et les plus
    Centre à taille humaine, peu fréquenté en semaine donc très agréable
    Quelques boutiques que l on ne trouve pas partout: notamment marks and spencer et zara home ou je ne manque jamais d y faire un tour
    Bonnes propositions en restauration avec une belle pizzeria, quindici avec vue sur paris, restaurants de cuisine du monde avec noura, panasia, chipotle, et stands de monoproduits: yogurt factory, madeleine
    Pleins d espaces de repos avec de gros fauteuils
    Quelques pop up store ephemères
    Un cinéma!

30/12/2015
    Listé dans : 100 avis en 2015 !

Quand on m'a dit qu'un nouveau centre commercial avait ouvert en plein Paris, j'ai cru qu'on se fichait de moi. Où y avait-il la place ?! J'avoue être bluffée par Beaugrenelle et pourtant je ne suis pas fan des centres commerciaux.

La surface est impressionnante mais s'intègre au paysage alentour et on y trouve de belles marques. Meme si je vais avant tout pour Marks & Spencer food.

Un peu partout dans le centre on trouve des banquettes et tables pour se reposer, casser la croûte et recharger ses batteries (littéralement : des prises sont à disposition pour brancher portable et ordinateur). Sans parler d'une connexion Wi-Fi gratuite !

18/01/2016 Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Yelp.

Nous vous…
    04/10/2015

J'ai enfin découvert ce centre commercial qui a servi d'exutoire à ma frustration de la semaine dernière à la Vallée Village #grossedeception.

Alors niveau boutiques on oublie H&M et Pinkie, on est plutôt dans IKKS, Maje, Café Coton et compagnie. Mais il y a quelques boutiques qui se situent dans la fourchette de prix un peu plus basse, comme Célio, Adidas, Zara, etc.

On était samedi après midi, il n'y avait pas grand monde, alors soit parce qu'il faisait beau dehors, soit parce que tous les touristes étaient à la Vallée Village. L'accueil dans les boutiques était tout à fait à mon goût.

06/10/2015 Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre dernière visite à…
    21/10/2014

Ce centre commercial tout neuf est tout simplement énorme ! Moi qui ai rapidement mal à la tête quand je suis plongé dans une ambiance shopping au milieu de la foule, j'ai été servi !

Mais bon, c'est tout de même pratique d'avoir à portée d'escalators tout plein de boutiques ! Ici on trouve vraiment tout tout tout pour s'habiller, se nourrir, s'équiper, s'amuser,...

Petit bémol, tout n'est pas concentré en un seule endroit puisqu'il y a 3 bâtiments et certaines boutiques sont en fait côté rue, c'est à dire qu'elles ne sont pas accessibles depuis l'intérieur...

Au menu, la Fnac, un énorme Mark & Spencer, Maisons du Monde, Hollister, Uniqlo, Muji, Little Extra, plein de boutiques de fringues, etc... bref, on a à peu près tout !

Bref, un bon gros temple de la carte bleue qui est tout de même bien pratique parfois même si un Doliprane s'impose...

28/08/2015

Super !
    Enfin un centre commercial dans le quartier !
    Les enseignes sont variées ! De la déco (avec Maison du monde par exemple), à la mode (Pablo, Claudie Pierlot, Kooples...) en passant par la maroquinerie (Mikael Koors).
    Centre commercial lumineux avec Mark & Spencer, un super ciné !
    C'est génial.

06/10/2015 Cher client,

31/05/2015

J'ai découvert ce centre commercial ce week-end et j'ai été emballée!!!
    Spacieux et lumineux, je n'ai pas eu la sensation d'étouffement que l'on ressent en général dans les centres commerciaux.
    On y trouve des boutiques relativement haut de gamme mais qui restent abordables. Une mention spéciale pour l'immense boutique Esprit du 3e étage, la boutique Maje, les boutiques d'ameublement et décoration de maison et.... MARKS and SPENCER! L'ancienne Londonienne que je suis en a eu la larme à l'œil ;-)

J'ai failli mettre 5 étoiles mais deux points m'ont dérangés:

- j'ai toujours eu envie de tester le salon de thé "Ze Gato" et j'ai été très déçue de ne trouver qu'un point de vente au beau milieu du centre avec quatre tables placées dans le passage en sortie d'escalator. Je n'ai pas eu envie de m'installer... Dommage... Des gâteaux de chefs étoilés méritent d'être dégustés ans un endroit cosy pour profiter du moment.
    - la partie du bâtiment dédiée aux restaurants m'a semblée assez sombre et peu vivante. Plus de lumière naturelle ou de verdure auraient été les bienvenus!

Quoi qu'il en soit j'y retournerai avec plaisir lors de mon prochain passage sur Paris ;-)

15/06/2015 Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre…
    11/10/2014

Je débarque mais j'ai découvert Beaugrenelle il y a à peine un mois.
    Et bien c'est beau, c'est grand plein de boutiques : que demande le peuple ?
    En revanche, je trouve le lieu un chouïa aseptisé : peut-être aura t'il un peu plus de cachet dans quelques années ?
    Bref, un joli centre commercial !

05/03/2015

Beaugrenelle est un bol d'air frais pour le XVe arrondissement. C'est aussi un joli centre commercial résolument moderne avec son architecture en verre.

Alors, il est séparé en plusieurs ilots. Pour rejoindre l'autre bâtiment sans passer par la rue, il faudra emprunter une passerelle avec une belle vue panoramique notamment sur la Tour Eiffel. L'intérieure est lui aussi splendide avec une magnifique coupole lumineuse qui change de couleurs selon la météo. Son point fort est d'être spacieux et lumineux, comme la plupart des nouveaux et grands centres commerciaux.

Inutile de préciser que toutes les enseignes se sont installées. Parmi lesquelles on peut recenser beaucoup de magasins de décoration (BoConcept. Maisons de monde, Swarovsky...).

06/05/2014

Envie de faire du shopping dans un endroit clair ?
    Envie d'avoir le choix entre déco, habillement et restauration ?
    Envie d'avoir le choix quelque soit le contenu de votre bourse ?
    Envie d'aller dans un lieu clair parsemé de sites où on peut s'asseoir et se reposer entre deux boutiques ?

Ayant l'envie de découvrir ce centre commercial dont le design est salué, je m'engage dans cet endroit lumineux.

Et c'est parti pour se perdre (un peu) dans et en dehors du centre (des boutiques ne donnent que sur l'extérieur) !
    Les marques installées sont plus ou moins en onéreuses. Même une bourse modeste peu s'y retrouver !
    Vous pourrez vous balader dans des toutes petites boutiques et d'autres qui s'étalent sur plusieurs étages.
    Au niveau des activités proposées, outre le shopping, la restauration, l'alimentation (Marks & Spencer en tête !) et les fauteuils invitant à la détente, on peut y trouver un cinéma Pathé.

Au niveau des accès, le métro donne directement sur l'entrée et venir en voiture est assez facile (d'après ce qu'on m'a dit !).

24/11/2013

Magnifique centre commercial ! Cela manquait dans Paris... Le centre regroupe pleins d'enseignes différentes permettant de faire tous ses achats...

Moderne et bien agencé ce centre pour l'ouest parisien est idéal pour les parisiens du quartier et des alentours...

Ouvert du lundi au samedi et le dimanche pour les cinémas ! :-)

23/01/2015

Exki Beaugrenelle
    De loin, il s'agit d'un restau sandwich salade banal. Mais on s'approchant, on découvre une approche client très sympa (sourires, gentillesse, prévenance), une cuisine de qualité (souvent bio) et un aménagement poussé (wifi, prises de courant, micro-ondes, etc ...). Pas mal du tout.

19/09/2014

Un nouveau centre commercial sorti de terre il y a peu de temps après une longue période de travaux... On peut dire que l'attente valait la peine car le résultat est sympa.

Ce centre commercial est séparé en deux parties. La première regroupe les magasins de vêtements, culturels et de déco, etc, etc... Tandis que la seconde partie est dédiée quasi exclusivement à la nourriture.

L'accès a Beaugrenelle est assez facile grâce aux parkings situés sur chaque côté du centre.

Il y a du monde le samedi mais en pleine semaine il n'y a pas grand monde et ça c'est agréable, alors je sais pas si c'est l'effet "nouveauté qui s'estompe" mais j'espère que ça continuera en semaine.

Ici tout est neuf et c'est agréable, les différents équipements du centre commercial sont bien pensés et pratiques. Vous trouverez même des bornes tactiles interactives pour vous guider.

Bref un très bon centre commercial qui fait revivre cette partie du quinzième arrondissement de Paris qui était un peu morte au préalable !

27/09/2014

Centre commercial aéré et agréable avec un grand choix de boutiques plutôt varié il est dommage que celles-ci soient plus des échantillons que de vraies boutiques. Elles sont en effet assez petites et ne proposent donc que peu de produits.

22/10/2013

Un seul mot Géant...je reviens de l'inauguration du nouveau Centre Beaugrenelle qui après 10 années d'abandon et de travaux vient de réouvrir.

Vous y trouverez sur 45.000M² de très nombreux commerces et restaurants sans oublier un Cinéma et surtout un Marks & Spencer sur 3 niveaux dont un dédié à la nourriture...je sens que je vais y laisser beaucoup mais alors beaucoup d'argent ;)

Voici une liste non exhaustive des boutiques du centre: Guerlain, Uniqlo,The Kooples, Lollipops, Aubade, Agatha,Fnac, Ikks, H&M,Baccarat,Zara, Zadig et Voltaire, Eleven Paris, Madura, Petit Bateau, Pandora, Geox, Hollister...

Coté Saveurs: Réouverture du Bermuda Onions (j'espère que les serveuses seront aussi mignonnes qu'avant), Cojean, Eric Kayser, Exki, Häagen-Dazs, Kusmi tea, La Patisserie des Rêves, Noura, Japan Daily...

Bref je sens que je vais y passer quelques heures dans les prochains jours!!!

Horaires du Centre:
    Lundi au samedi 10h-21h
    Nocturne le jeudi 22h

Restaurant et cinéma
    du Lundi au Dimanche 10h-Minuit

Petits Plus: Wifi gratuit et illimité dans tout le centre, prêt d'Ipad, rechargement de téléphones et tablettes, livraison à domicile

03/01/2014

Le shopping et moi, ça ne fait pas deux, mais 2000. Et là, je dois reconnaître être tombée sous le charme de cet énième centre commercial parisien. Parce que Beaugrenelle, ce n'est pas que deux gros bâtiments industriels sans charme, c'est tout un quartier du 15 qui (re)vit et abrite plein de petites boutiques qui offrent un choix assez vaste de produits.

Il y a des magasins de jouets, des boutiques de thé, une grande majorité de magasins de vêtements (surtout pour femmes), une FNAC, le retour tant attendu de Marks & Spencer (visitez donc la boutique nourriture, vous m'en direz des nouvelles), des adresses où l'on peut manger sur le pouce, un cinéma Pathé, des magasins de décoration et/ou d'aménagement d'intérieur où l'on pourrait passer des heures et une belle boutique où le grand Philippe Conticini vend de merveilleuses douceurs pour vous permettre de boucler votre shopping sur un petit nuage. Le tout, dans une atmosphère moderne, luxueuse, propre et où les fatigués du shopping peuvent même se (re)poser quelques instants et recharger les batteries grâce aux nombreux coins détente qui font furieusement défaut dans la plupart des centres commerciaux.

24/10/2013

D'habitude, je ne suis pas très centre commercial...Mais celui ci envoie du lourd!

J'y étais pour l'inauguration, petits plats dans les grands, boutiques assez rare pour qu'on les mentionne..une boutique Guerlain!
    et un Marks et Spencer immensissime: sur 3 étage dont 1 consacré à la nourriture!!

...800m² avec les célèbres produits M&S....que du bonheur, j'ai fait une razzia des mardi soir.... les prix sont vraiment très raisonnables et les produits sont originaux et de qualité...On trouve aussi de quoi manger sur le pouce sans problème, et tout est appétissant!
    Après ma déception du M&S des champs Elysées, qui a un rayon nourriture vraiment très réduit.... là c'est le paradis!!

Mention spéciale donc au Guerlain et au Marks et spencer ...Après les autres magasins sont équivalents à  ceux qu'on peut trouver dans d'autre centres commerciaux...
    Un cinéma Pathé va bientôt ouvrir ... dans cette aile du centre on trouvera des restaurants vraiment pas mal de tous les genres ...Panasia, Chipotle, un restaurant assez chic dont je ne me souviens plus le nom... très prometteur en tout cas

L'architecture est impressionnante, la passerelle est superbe, et le centre garde une dimension humaine et très classe, ça me plait!

S'il fallait n'en retenir qu'un élément: le rayon nourriture de Marks et Spencer!!!!

10/03/2014

Lundi 10 mars

J'ai connu la version "avant" quand je vivais rue du Commerce... Forcément, revenir des années après par curiosité, retrouver mes marques préférées, le tout sans foule. Un lieu hyper lumineux, propre, calme et c'est beau ! Que demander de plus. Petit plus pour le passage vers la partie "restauration".

Quelques bugs de connexions pour checker ou envoyer des sms.

C'est loin de chez moi, mais j'y reviendrai sans problème ! (un lundi...)

07/04/2014

Waouh... Je n'ai jamais vu un centre commercial qui en jetait autant. Ils n'auraient pas pu finir les travaux avant que je déménage ? :) Car Charles Michel, c'était un peu mon quartier d'enfance. Là où j'ai finalement passé les 18 premières années de ma vie (j'étais à Vaugirard mais c'est presque pareil)... Sauf qu'à l'époque, c'était gris, c'était triste et c'était carrément vieillot.

Après des années et des années de travaux, il fallait bien que ce soit parfait ! Et ça l'est. Le centre, divisé en deux parties, est beau, clair, moderne et donne un sacré second souffle à ce quartier plutôt excentré de la rive gauche. A l'intérieur, il y a tout ce qu'il faut, des traditionnelles boutiques de vêtements comme Zara, H&M ou Mango, aux plus chics comme Maje, Claudie Pierlot ou Bash. Mais le vrai plus du centre, ce sont ces toutes nouvelles enseignes qui se font encore rares à Paris, comme Hollister, la petite marque d'Abercrombie, les cosmétiques Sabon, La Pâtisserie des Rêves, le tex-mex Chipotle et surtout... Mark & Spencer, le supermarché le plus cool de France !

En bonus, des espaces détentes très design à l'intérieur et des écrans tactiles pour s'y repérer. Seuls gros bémols : le wifi qui ne marche pas et l'absence de 3G à l'intérieur. C'est vraiment dommage !

Mais bon, même sans ça et moi qui déteste les malls, j'aurais pu y passer mon après-midi.

15/06/2014

On l'a attendu longtemps ce centre commerciale mais au final l'attente vaut largement la peine! La galerie est magnifique, la logistique entre les différents point de vente est super bien pensée, il y a vraiment tout pour nous satisfaire mais aussi pour faire pleurer la carte bleue! Une super expérience de shopping qui peut se terminer par un bon diner dans l'un de ces nombreux resto et par un film!
    Et je suis presque sur qu'ils ont récupère les fameuse boules bleues qui décorent l'entrée de l'expo Dynamo du Grand Palais!

13/04/2014
    Listé dans : 15ième, que je t'aime !

Un superbe centre commercial qui vient égayer tout un quartier ! Quel bonheur qu'il est ouvert à nouveau après dix ans de travaux ! On a l'impression que tout le quartier de réveille avec !

Pourquoi 4 étoiles et pas 5 pour un aussi beau centre que j'adore pourtant ?
    Pour rester un peu objective même si j'y suis allée plusieurs fois je n'arrive toujours pas à comprendre pleinement comment sont agencés tous les magasins je trouve que l'on s'y perd un peu.

À part ça y a presque rien à redire ! L'accès aussi bien en voiture qu'en transport est très aisé ! Les boutiques sont nombreuses et il n'y a pas uniquement les marques "passe partout" de petites boutiques indépendantes pointes aussi le bout de leur nez ce qui est appréciable !

Les clients sont nombreux mais on ne se marche pas non plus dessus donc c'est appréciable !

Bref un centre beau, propre, chaleureux, pratique ! Ne surtout pas y aller le portefeuille vide !