• « Mention spéciale donc au Guerlain et au Marks et spencer ... » dans 11 avis

• « Mickael Kors, tommy hilfiger, ou encore Ba&sh, The Kooples, Eleven Paris... » dans 4 avis

• « Tommy Hilfiger, The Kooples, FNAC, BoConcept, Maison du Monde, Chipotle etc. Vêtement , nourriture, déco il y'a de tout. » dans 6 avis

31/05/2015

J'ai découvert ce centre commercial ce week-end et j'ai été emballée!!!
    Spacieux et lumineux, je n'ai pas eu la sensation d'étouffement que l'on ressent en général dans les centres commerciaux.
    On y trouve des boutiques relativement haut de gamme mais qui restent abordables. Une mention spéciale pour l'immense boutique Esprit du 3e étage, la boutique Maje, les boutiques d'ameublement et décoration de maison et.... MARKS and SPENCER! L'ancienne Londonienne que je suis en a eu la larme à l'œil ;-)

J'ai failli mettre 5 étoiles mais deux points m'ont dérangés:

- j'ai toujours eu envie de tester le salon de thé "Ze Gato" et j'ai été très déçue de ne trouver qu'un point de vente au beau milieu du centre avec quatre tables placées dans le passage en sortie d'escalator. Je n'ai pas eu envie de m'installer... Dommage... Des gâteaux de chefs étoilés méritent d'être dégustés ans un endroit cosy pour profiter du moment.
    - la partie du bâtiment dédiée aux restaurants m'a semblée assez sombre et peu vivante. Plus de lumière naturelle ou de verdure auraient été les bienvenus!

Quoi qu'il en soit j'y retournerai avec plaisir lors de mon prochain passage sur Paris ;-)

Commentaire de Sophie N. de Beaugrenelle
    Manager
    15/06/2015 Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre…
    En savoir plus
    05/03/2015

Beaugrenelle est un bol d'air frais pour le XVe arrondissement. C'est aussi un joli centre commercial résolument moderne avec son architecture en verre.

Alors, il est séparé en plusieurs ilots. Pour rejoindre l'autre bâtiment sans passer par la rue, il faudra emprunter une passerelle avec une belle vue panoramique notamment sur la Tour Eiffel. L'intérieure est lui aussi splendide avec une magnifique coupole lumineuse qui change de couleurs selon la météo. Son point fort est d'être spacieux et lumineux, comme la plupart des nouveaux et grands centres commerciaux.

Inutile de préciser que toutes les enseignes se sont installées. Parmi lesquelles on peut recenser beaucoup de magasins de décoration (BoConcept. Maisons de monde, Swarovsky...).

21/10/2014

Ce centre commercial tout neuf est tout simplement énorme ! Moi qui ai rapidement mal à la tête quand je suis plongé dans une ambiance shopping au milieu de la foule, j'ai été servi !

Mais bon, c'est tout de même pratique d'avoir à portée d'escalators tout plein de boutiques ! Ici on trouve vraiment tout tout tout pour s'habiller, se nourrir, s'équiper, s'amuser,...

Petit bémol, tout n'est pas concentré en un seule endroit puisqu'il y a 3 bâtiments et certaines boutiques sont en fait côté rue, c'est à dire qu'elles ne sont pas accessibles depuis l'intérieur...

Au menu, la Fnac, un énorme Mark & Spencer, Maisons du Monde, Hollister, Uniqlo, Muji, Little Extra, plein de boutiques de fringues, etc... bref, on a à peu près tout !

Bref, un bon gros temple de la carte bleue qui est tout de même bien pratique parfois même si un Doliprane s'impose...

19/09/2014

Un nouveau centre commercial sorti de terre il y a peu de temps après une longue période de travaux... On peut dire que l'attente valait la peine car le résultat est sympa.

Ce centre commercial est séparé en deux parties. La première regroupe les magasins de vêtements, culturels et de déco, etc, etc... Tandis que la seconde partie est dédiée quasi exclusivement à la nourriture.

L'accès a Beaugrenelle est assez facile grâce aux parkings situés sur chaque côté du centre.

Il y a du monde le samedi mais en pleine semaine il n'y a pas grand monde et ça c'est agréable, alors je sais pas si c'est l'effet "nouveauté qui s'estompe" mais j'espère que ça continuera en semaine.

Ici tout est neuf et c'est agréable, les différents équipements du centre commercial sont bien pensés et pratiques. Vous trouverez même des bornes tactiles interactives pour vous guider.

Bref un très bon centre commercial qui fait revivre cette partie du quinzième arrondissement de Paris qui était un peu morte au préalable !

11/10/2014

Je débarque mais j'ai découvert Beaugrenelle il y a à peine un mois.
    Et bien c'est beau, c'est grand plein de boutiques : que demande le peuple ?
    En revanche, je trouve le lieu un chouïa aseptisé : peut-être aura t'il un peu plus de cachet dans quelques années ?
    Bref, un joli centre commercial !

06/05/2014

Envie de faire du shopping dans un endroit clair ?
    Envie d'avoir le choix entre déco, habillement et restauration ?
    Envie d'avoir le choix quelque soit le contenu de votre bourse ?
    Envie d'aller dans un lieu clair parsemé de sites où on peut s'asseoir et se reposer entre deux boutiques ?

Ayant l'envie de découvrir ce centre commercial dont le design est salué, je m'engage dans cet endroit lumineux.

Et c'est parti pour se perdre (un peu) dans et en dehors du centre (des boutiques ne donnent que sur l'extérieur) !
    Les marques installées sont plus ou moins en onéreuses. Même une bourse modeste peu s'y retrouver !
    Vous pourrez vous balader dans des toutes petites boutiques et d'autres qui s'étalent sur plusieurs étages.
    Au niveau des activités proposées, outre le shopping, la restauration, l'alimentation (Marks & Spencer en tête !) et les fauteuils invitant à la détente, on peut y trouver un cinéma Pathé.

Au niveau des accès, le métro donne directement sur l'entrée et venir en voiture est assez facile (d'après ce qu'on m'a dit !).

25/10/2013

Je connais peu le 15e arrondissement et ne savais absolument pas qu'un centre commercial allait bientôt ouvrir. C'est grâce aux Yelpeurs que je l'ai découvert (merci !). J'adore les centres commerciaux, alors ni une ni deux, je suis allée y faire un tour !

Le centre est très facilement accessible en transports en commun (métros Charles Michel, Javel, Bir-Hakeim, RER C, bus 42, 62, 88 et 70 et même une navette fluviale !). Pour les voitures, plusieurs parkings sont disponibles. Sur 4 étages, il est agencé d'une manière qui peut paraître surprenante au premier abord puisqu'il est de forme arrondie et que les boutiques en font tout le tour.

Le centre est organisé par thèmes :
    - Magnetic, dédié à la maison, à la culture et aux loisirs ainsi qu'à la mode et aux vêtements (la brochure explique que chaque niveau a son propre style mais je dirais plutôt à chaque étage son budget car plus on descend plus c'est cher; on retrouve ainsi des marques comme Bash, Claudie Pierlot, Zadig & Voltaire, IKKS au niveau 0, des marques intermédiaires au 1er niveau comme Levi's, Tommy Hilfiger, Lacoste et des marques plus abordables au 2nd étage avec Mango, Camaieu, Promod..)
    - Panoramic qu'on rejoint grâce à une passerelle et qui est dédié à Marks & Spencer, à la restauration et au cinéma (le Pathé ouvre bientôt)
    - City, surtout dédié aux services (banque, la Poste, poste de police..)

Les boutiques en elles-mêmes peuvent surprendre : certaines sont grandes et spacieuses (Esprit me vient en tête, avec son enseigne inratable écrite en lettres immenses, ainsi que Guerlain), tandis que d'autres sont minuscules (comme Claudie Pierlot). Des marques qui dans d'autres centres commerciaux bénéficient d'une grande superficie s'étendent ici sur des espaces étonnamment petits, comme Camaïeu.

Pour se restaurer, le centre propose des choix pour tous les budgets et tous les goûts (la brochure stipule 14 restaurants -- certains ne sont pas encore ouverts). Asiatique, libanais, japonais, mexicain, français, restauration rapide (Cojean, Exki, McDonald's, Columbus Café)... Pour le goûter et les envies de sucré, une Pâtisserie des rêves et un Häagen Dazs vous accueillent (attention, Häagen Dazs ne prend pas encore la CB, ils attendent la machine).

Le centre offre de multiples services : voiturier, WiFi gratuit (bizarrement je n'avais aucun réseau mais je voyais les gens pianoter autour de moi.. !), ateliers pour enfants, stations de chargement Iphone/Ipad, prêt d'Ipads, distributeurs... Une brochure est actuellement distribuée dans le centre qui, outre une présentation du centre et son histoire, offre de nombreux coupons intéressants, 20% par ci, 10% par là, une soupe offerte chez Exki, etc.

Si je regrettais qu'aucune librairie n'existe à So Ouest, j'ai été bien contente de découvrir l'existence d'une grande Fnac à Beaugrenelle. De jolis panneaux fluorescents vous indiquent à quel rayon vous vous trouvez, l'offre est large (livres, hi-fi, high-tech, photo, musique..), l'espace est grand et plutôt bien aménagé.

Quelques petits moins toutefois : peu de boutiques de chaussures et je n'ai trouvé aucun coiffeur dans le centre, ce que je trouve étonnant, surtout qu'il y a un bar à ongles (ils poussent comme des petits pains ceux-là !). J'espère avoir mal cherché car le centre se veut par ailleurs assez complet (beaucoup de boutiques dédiées à la maison notamment dont un grand Maisons du Monde avec étage, un Muji, un Darty et un Nature & Découvertes). De plus, les quelques espaces détente aménagés m'ont paru très sommaires : quelques chaises et tables par-ci par-là et même l'espace qui se voulait un peu original avec petits tableaux et longue chaise colorée faisait plutôt triste mine.

Petite anecdote, le Marks & Spencer est déjà en rupture de stock pour certains aliments !!! C'était vraiment la razzia dans certains rayons...

En résumé, un centre bien pensé, bien situé et à l'offre variée et intéressante avec notamment le plus grand Marks & Spencer d'Ile de France et une Fnac qui s'étend sur près de 3000 m².

04/08/2014

Un centre commercial "qu'il est beau". Beaugrenelle est un des derniers né dans la famille des CC de Paris. Il est spacieux, blanc et très éclairé. On se croit dans un lieu chirurgical. Beaucoup d'enseignes sont présentes. Tommy Hilfiger, The Kooples, FNAC, BoConcept, Maison du Monde, Chipotle etc. Vêtement , nourriture, déco il y'a de tout.
    Bonus : la présence de Mark & Spencer et d'un Chipotle. Maisons du Monde et Tommy Hilfiger ça fait plaisir aussi. Enfin bref tout ! Bégé le Beaugrenelle.

13/04/2014
    Listé dans : 15ième, que je t'aime !

Un superbe centre commercial qui vient égayer tout un quartier ! Quel bonheur qu'il est ouvert à nouveau après dix ans de travaux ! On a l'impression que tout le quartier de réveille avec !

Pourquoi 4 étoiles et pas 5 pour un aussi beau centre que j'adore pourtant ?
    Pour rester un peu objective même si j'y suis allée plusieurs fois je n'arrive toujours pas à comprendre pleinement comment sont agencés tous les magasins je trouve que l'on s'y perd un peu.

À part ça y a presque rien à redire ! L'accès aussi bien en voiture qu'en transport est très aisé ! Les boutiques sont nombreuses et il n'y a pas uniquement les marques "passe partout" de petites boutiques indépendantes pointes aussi le bout de leur nez ce qui est appréciable !

Les clients sont nombreux mais on ne se marche pas non plus dessus donc c'est appréciable !

Bref un centre beau, propre, chaleureux, pratique ! Ne surtout pas y aller le portefeuille vide !

23/01/2015

Exki Beaugrenelle
    De loin, il s'agit d'un restau sandwich salade banal. Mais on s'approchant, on découvre une approche client très sympa (sourires, gentillesse, prévenance), une cuisine de qualité (souvent bio) et un aménagement poussé (wifi, prises de courant, micro-ondes, etc ...). Pas mal du tout.

24/11/2013

Magnifique centre commercial ! Cela manquait dans Paris... Le centre regroupe pleins d'enseignes différentes permettant de faire tous ses achats...

Moderne et bien agencé ce centre pour l'ouest parisien est idéal pour les parisiens du quartier et des alentours...

Ouvert du lundi au samedi et le dimanche pour les cinémas ! :-)

27/09/2014

Centre commercial aéré et agréable avec un grand choix de boutiques plutôt varié il est dommage que celles-ci soient plus des échantillons que de vraies boutiques. Elles sont en effet assez petites et ne proposent donc que peu de produits.

03/01/2014

Le shopping et moi, ça ne fait pas deux, mais 2000. Et là, je dois reconnaître être tombée sous le charme de cet énième centre commercial parisien. Parce que Beaugrenelle, ce n'est pas que deux gros bâtiments industriels sans charme, c'est tout un quartier du 15 qui (re)vit et abrite plein de petites boutiques qui offrent un choix assez vaste de produits.

Il y a des magasins de jouets, des boutiques de thé, une grande majorité de magasins de vêtements (surtout pour femmes), une FNAC, le retour tant attendu de Marks & Spencer (visitez donc la boutique nourriture, vous m'en direz des nouvelles), des adresses où l'on peut manger sur le pouce, un cinéma Pathé, des magasins de décoration et/ou d'aménagement d'intérieur où l'on pourrait passer des heures et une belle boutique où le grand Philippe Conticini vend de merveilleuses douceurs pour vous permettre de boucler votre shopping sur un petit nuage. Le tout, dans une atmosphère moderne, luxueuse, propre et où les fatigués du shopping peuvent même se (re)poser quelques instants et recharger les batteries grâce aux nombreux coins détente qui font furieusement défaut dans la plupart des centres commerciaux.

10/03/2014

Lundi 10 mars

J'ai connu la version "avant" quand je vivais rue du Commerce... Forcément, revenir des années après par curiosité, retrouver mes marques préférées, le tout sans foule. Un lieu hyper lumineux, propre, calme et c'est beau ! Que demander de plus. Petit plus pour le passage vers la partie "restauration".

Quelques bugs de connexions pour checker ou envoyer des sms.

C'est loin de chez moi, mais j'y reviendrai sans problème ! (un lundi...)

27/11/2013

Un centre commercial dans Paris, yeay, mon moi-consumériste-et-bassement-matériel se réjouit!
    C'est grand, neuf, excentré donc extrêmement tranquille en semaine en tous cas.
    On y trouve les enseignes classiques mais aussi des boutiques plus rares (One Step, Nike, The Kooples, The North Face).
    Et le wifi gratuit fonctionne, c'est bien, le réseau téléphone pas formidable, dommage...
    C'est une excellente excuse pour aller à la piscine Keller plus souvent!! (qui se situe juste derrière le centre)

22/10/2013

Un seul mot Géant...je reviens de l'inauguration du nouveau Centre Beaugrenelle qui après 10 années d'abandon et de travaux vient de réouvrir.

Vous y trouverez sur 45.000M² de très nombreux commerces et restaurants sans oublier un Cinéma et surtout un Marks & Spencer sur 3 niveaux dont un dédié à la nourriture...je sens que je vais y laisser beaucoup mais alors beaucoup d'argent ;)

Voici une liste non exhaustive des boutiques du centre: Guerlain, Uniqlo,The Kooples, Lollipops, Aubade, Agatha,Fnac, Ikks, H&M,Baccarat,Zara, Zadig et Voltaire, Eleven Paris, Madura, Petit Bateau, Pandora, Geox, Hollister...

Coté Saveurs: Réouverture du Bermuda Onions (j'espère que les serveuses seront aussi mignonnes qu'avant), Cojean, Eric Kayser, Exki, Häagen-Dazs, Kusmi tea, La Patisserie des Rêves, Noura, Japan Daily...

Bref je sens que je vais y passer quelques heures dans les prochains jours!!!

Horaires du Centre:
    Lundi au samedi 10h-21h
    Nocturne le jeudi 22h

Restaurant et cinéma
    du Lundi au Dimanche 10h-Minuit

Petits Plus: Wifi gratuit et illimité dans tout le centre, prêt d'Ipad, rechargement de téléphones et tablettes, livraison à domicile

24/10/2013

D'habitude, je ne suis pas très centre commercial...Mais celui ci envoie du lourd!

J'y étais pour l'inauguration, petits plats dans les grands, boutiques assez rare pour qu'on les mentionne..une boutique Guerlain!
    et un Marks et Spencer immensissime: sur 3 étage dont 1 consacré à la nourriture!!

...800m² avec les célèbres produits M&S....que du bonheur, j'ai fait une razzia des mardi soir.... les prix sont vraiment très raisonnables et les produits sont originaux et de qualité...On trouve aussi de quoi manger sur le pouce sans problème, et tout est appétissant!
    Après ma déception du M&S des champs Elysées, qui a un rayon nourriture vraiment très réduit.... là c'est le paradis!!

Mention spéciale donc au Guerlain et au Marks et spencer ...Après les autres magasins sont équivalents à  ceux qu'on peut trouver dans d'autre centres commerciaux...
    Un cinéma Pathé va bientôt ouvrir ... dans cette aile du centre on trouvera des restaurants vraiment pas mal de tous les genres ...Panasia, Chipotle, un restaurant assez chic dont je ne me souviens plus le nom... très prometteur en tout cas

L'architecture est impressionnante, la passerelle est superbe, et le centre garde une dimension humaine et très classe, ça me plait!

S'il fallait n'en retenir qu'un élément: le rayon nourriture de Marks et Spencer!!!!

07/04/2014

Waouh... Je n'ai jamais vu un centre commercial qui en jetait autant. Ils n'auraient pas pu finir les travaux avant que je déménage ? :) Car Charles Michel, c'était un peu mon quartier d'enfance. Là où j'ai finalement passé les 18 premières années de ma vie (j'étais à Vaugirard mais c'est presque pareil)... Sauf qu'à l'époque, c'était gris, c'était triste et c'était carrément vieillot.

Après des années et des années de travaux, il fallait bien que ce soit parfait ! Et ça l'est. Le centre, divisé en deux parties, est beau, clair, moderne et donne un sacré second souffle à ce quartier plutôt excentré de la rive gauche. A l'intérieur, il y a tout ce qu'il faut, des traditionnelles boutiques de vêtements comme Zara, H&M ou Mango, aux plus chics comme Maje, Claudie Pierlot ou Bash. Mais le vrai plus du centre, ce sont ces toutes nouvelles enseignes qui se font encore rares à Paris, comme Hollister, la petite marque d'Abercrombie, les cosmétiques Sabon, La Pâtisserie des Rêves, le tex-mex Chipotle et surtout... Mark & Spencer, le supermarché le plus cool de France !

En bonus, des espaces détentes très design à l'intérieur et des écrans tactiles pour s'y repérer. Seuls gros bémols : le wifi qui ne marche pas et l'absence de 3G à l'intérieur. C'est vraiment dommage !

Mais bon, même sans ça et moi qui déteste les malls, j'aurais pu y passer mon après-midi.

16/11/2013

Il m'avait manqué mon M&S après ces quelques années en terre anglo-saxonne. Quel bonheur de pouvoir enfin en profiter ! Celui de So Ouest étant trop éloigné pour ma part et celui des Champs trop peu achalandé en nourriture.

On retrouve aussi bien sûr les boutiques classiques des centres commerciaux : H&M, Darty, Fnac, Desigual...un grand ciné et quelques chaînes comme Noura, Cojean et prochainement Chipotle pour ceux qui ont besoin de se restaurer.

Autre petit plus : le bar avec vue panoramique à tester pour une prochaine visite et la divine Pâtisserie des Rêves !

Côté transport, le métro Charles Michels est le plus accessible. Pour ceux qui ne sont pas pressés et ont envie de jouer les touristes, prenez le bus 72 à partir d'Hotel de Ville et profitez de la vue sublime sur les bords de Seine, la demoiselle Eiffel et le pont Alexandre III

15/06/2014

On l'a attendu longtemps ce centre commerciale mais au final l'attente vaut largement la peine! La galerie est magnifique, la logistique entre les différents point de vente est super bien pensée, il y a vraiment tout pour nous satisfaire mais aussi pour faire pleurer la carte bleue! Une super expérience de shopping qui peut se terminer par un bon diner dans l'un de ces nombreux resto et par un film!
    Et je suis presque sur qu'ils ont récupère les fameuse boules bleues qui décorent l'entrée de l'expo Dynamo du Grand Palais!

18/01/2015

Très agréable. Tout neuf et moins de mondes que les grands magasins parisiens. On y trouve tout ce qu'il faut

25/10/2013

Depuis son ouverture mercredi, j'y suis allée trois fois.
    Habitant juste à coté, ce centre commercial est pour moi très pratique et rassemble un grand nombre de mes magasins de vêtements préférés, ainsi que boutiques de décoration intérieur ou électroménager.
    Vivement l'ouverture du cinéma Pathé ce qui complétera grandement la vie dans le quartier.
    Le design est vraiment très beau et moderne donc je suis fan!
    Pourquoi pas 4 étoiles? Des petits bugs par-ci par-là.
    Des escalators qui marchent une fois sur deux, des problèmes sur le site web ou l'application sur téléphone portable. Coté restauration, le choix est plutôt moyen.

16/03/2014

Le centre commercial Beaugrenelle est un lieu qui, certes, n'est pas du tout charmant, mais il a l'avantage d'être assez bien conçu, de façon très épurée, et puis surtout, on y trouve touuuut ce dont on peut avoir besoin. Que ce soit pour du shopping, de la deco, des bouquins, de la nourriture ou encore un ciné.
    Cet espace sur plusieurs étages saura vous faciliter la vie.

04/01/2014

Très beau centre commercial !!!! Super propre, claire, beaucoup d'espaces de repos et convivialité dans les allées très larges et lumineuses.

Reparti sur 3 bâtiments avec une passerelle moderne.... Des enseignes connues et en nombre.

Accessible par le métro (Charles Michel) et situé dans un quartier sympa et proche de la rue du commerce pour continuer la journée shopping !!!

27/10/2013

Tout nouveau tout beau, bienvenue au nouveau centre commercial de Beaugrenelle !
    Quiconque se rappèlera de l'ancien sera épaté par celui la... Très lumineux, spacieux, agréable, c'est un vrai bonheur que d'y faire son shopping. (À mon sens) un grand choix de marque de vêtement est proposé, même s'il est vrai, peu de magasin de chaussure.
    Le gros plus sont les magasins "inédits" : le 2ème chipotle de Paris va y ouvrir, le 2ème mark&spencer, la pâtisserie des rêves, cojean... Un peu plus original que Mc Do, starbucks et Quick (même si les 2 premiers ne sont pas bien loin).
    Et le gros gros plus, le cinéma évidemment !!

En bref, un gros coup de cœur. Depuis 10 ans qu'on l'attendait, nul doute que ce centre commercial va redynamiser le quartier !!

(d'ailleurs, n'hésitez plus à y investir : (très bonne) bibliotheque, piscine, cinéma, centre commercial et grand monoprix, en même pas 10mn à pied vous êtes passés devant chacun de ces lieux !
    À quand un UYE ou CMYE pour faire découvrir ces quartiers de Paris moins "branchés" ? ;))

03/12/2013

Je ne suis pas une grande fan des centres co. mais là j'ai testé Beaugrenelle car une amie m'y a trainée pour aller chez Hollister...
    Oui on y retrouve pas mal de boutiques de marque à la mode (Hollister, The kooples... je te les fais pas toutes, y'en à beaucouuuup quoi!).

J'pense y aller pour aller faire mes cadeaux de noël, au moins je pense trouver tout ce qu'il y a sur les listes mais c'est tout. Pour mon shopping perso non! J'me vois pas trop me balader dans un centre commercial froid et impersonnel !

Alors ouiiiii bien suuuur c'est jouliiii c'est tout neuuuuf ça sent encore le propreeee... mais ça ressemble à un aéroport ! Quand on rentre on se croirait au Duty Free avec les petites salles d'attentes. (bon du coup ce qui est cool, c'est qu'il y a pas mal d'endroit pour poser son popotin!).

Un centre commercial quoi !

10/11/2013

Wah !

Un centre commercial comme dans les films américains... beau, extrêmement spacieux...
    Je ne suis pas grande connaisseuse des centres commerciaux parisiens, mais il me semble unique de par la diversité et la gamme de ses magasins ! Mickael Kors, tommy hilfiger, ou encore Ba&sh, The Kooples, Eleven Paris...

Alors certes ce n'est souvent pas mon budget, mais ça fait du bien de voir autre chose que les chaînes qu'on retrouve partout ! Bon certes... il y a Zara et H&M... certes.. mais bon ça rend le centre commercial un peu moins élitiste.  Le Esprit lui est juste sublime je trouve, avec ses murs en pierres...

Mark&Spencer : grosse découverte pour moi qui n'avait aucun souvenir du magasin des années 90, et notamment au rayon alimentaire. Une sorte de supermarché british où grouillent des parisiens curieux d'exotisme où anglo-saxons au mal du pays.

Ça m'a également permis d'enfin "visiter" La Pâtisserie des Rêves !  Visiter oui, car cela s'apparente plus à un musée - voire un musée de la torture.

02/11/2013

Ce centre commercial a enfin ouvert ! Et c'est un vrai plaisir d'y aller , il est vraiment très beau , il y a de longues baies vitrées sur les cotés qui font de cet endroit un lieu lumineux et agréable . En plus , il y a une attention qui est portée sur la propreté de centre , en effet , j'y ai souvent croisé des personnes qui étaient dans les couloirs et qui ramassaient les détritus . Il y a en plus beaucoup de boutiques qui sont difficiles à trouver ! En bref , je suis ravie de ce nouveau centre commercial qu'on attendait depuis looooongtemps !!

• Membre Cityvox ileder…
    25/06/2012

Un complexe dans son ensemble...
    Un lieu où l'on peut se prélasser et faire ses emplettes sans se presser. Il y a de tout et pour tous les goûts. En passant par le cinéma, le McDo, le Monop', les magasins de chaussures et de vêtements, il existe un grand nombre de magasins bien agencés permettant de passer de l'un à l'autre sans se retrouver coincé dans les allées, comme c'est souvent le cas. Un complexe bien desservi par ailleurs, puisque vous avez le métro pas loin, les bus et le RER à proximité. Un parking pour ceux qui sont véhiculés.

25/09/2006

Laid Grenelle
    Le Front de Seine de Paris XV fut à une époque le symbole du modernisme, avec sa dalle donnant accès à l'hôtel Nikko, et il fut naturellement doté d'un centre commercial, qui a bien mal vieilli. Le magasin phare est un Monoprix, qui est loin d'être le meilleur de la capitale, il y a ensuite un peu de tout, mais rien de très notable, et côté cinéma, c'est le très minable MK2 Beaugrenelle, six salles très quelconques et une programmation ras des pâquerettes. C'est pratique si on est dans le quartier, mais sinon on peut oublier...