• 56 Goodge Street
    Londres W1T 4NB
    Royaume-Uni
    Fitzrovia
  • Informations de transport Bakerloo Central Northern Victoria Obtenir un itinéraire
  • Numéro de téléphone +44 20 7637 3732
  • Contacter le commerce
  • Site web du commerce benitos-hat.com

• Membre Qype cerule…
    13/07/2010 Avis mis à jour

J'ai vécu un an à Mexico et je dois dire que ce n'est pas trop mal.
    Benito's Hat, ce n'est pas exactement de la cuisine mexicaine autenthique (mole, tacos, etc), mais j'ai bien aimé.

J'ai choisi le veggie burrito (végétarien) à 5£, avec des morceaux de chayote (un légume mexicain), des haricots noir, du riz et du guacamole. La portion était énorme! Mais les ingrédients manquaient un peu de goût la première fois que j'y suis allée.

La deuxième fois, surprise: j'ai eu droit à des poivrons et à des courgettes grillées! Sympa! Le guacamole était délicieux - on ne paie pas de supplément car il est compris dans le burrito végétarien. Mais le serveur n'aura pas le réflexe de le mettre, donc faites attention!

Le service m'a paru un peu rapide...(On est dans un fast food en même temps). J'ai eu l'impression d'être pressée car ils ne prenaient pas le temps de m'écouter. C'est comme au Subway: le serveur attrape une galette et la fourre des différents ingrédients placés dans des bacs. Mais j'ai bien aimé le fait qu'ils parlent espagnol!

25/09/2009 Avis précédent
    I lived one year in Mexico and what I have to say is...that it's not too bad. The food does not… En savoir plus
    • Membre Qype RicInP…
    14/08/2011

THE fast food mexicain dont j'ai toujours rêvé ! Vous choisissez exactement toutes vos options, vos burritos/tacos/etc. sont préparés devant vous avec les ingrédients les plus frais qui soient et hop ! En moins de temps qu'il m'a fallu pour l'écrire, vous êtes servis. Sur place ou à emporter, c'est un délice ! Bon appétit :-)