• Membre Qype nancy…
    • Nancy, Meurthe-et-Moselle
    31/07/2008

Benoît Renaud est l'un des meilleurs notaires de Meurthe-et-Moselle. Normal, c'est le mien. Sans doute allez vous penser que je ne serai pas objectif. Il n'en est rien ! (voir par ailleurs certaines de mes critiques, assez acerbes lorsque cela se justifie).
    Située au coeur de Lunéville, à 30 km de Nancy, l'étude de Maître Renaud est moderne, fonctionnelle.
    Ses collaborateurs et collaboratrices connaissent parfaitement leur métier et préparent les dossiers, notamment de successions, avec une grande attention.
    J'ai sollicité Benoît Renaud à deux occasions : lors du décès de ma mère, et lors de l'acquisition de ma maison.
    Tout a été traité rapidement, très professionnellement, et le notaire nous a déchargé de toutes les (nombreuses) contraintes administratives, notamment fiscales.
    Bien sûr, le travail du notaire à un prix : et ne vous imaginez pas négocier ses honoraires. Sachez également que dans ces honoraires, figure une part non négligeables de TAXES destinées à l'Etat.
    Aussi, je ne saurais trop vous recommander, pour des affaires de successions, donations, transactions immobilières, de vous adresser à un profesionnel, à un notaire.
    Même si, je le répète, cela a un coût, vous n'aurez pas à le regretter, totalement débarassés des nombreux pièges qui peuvent survenir postérieurement à ce genre de dossiers, et qui vous coûteront 10 fois plus cher.
    Aux Nancéiens et amis de Meurthe et Moselle Sud, je ne saurais trop vous recommander Maître Benoît Renaud, qui, outre d'être un notaire très efficace, est également un homme charmant et très cordial, aux antipodes du notaire poussièreux avachi sur ses archives

• Membre Qype lovely…
    • Lunéville, Meurthe-et-Moselle
    18/12/2008

ce notaire a l'air sympa je doit bientot en choisir et j'hesite sur luneville merci pour l'avis