Bercy, Paris de Membre Qype jurgen…
Bercy, Paris de Membre Qype Mansou…

• Membre Qype Ruky…
    21/09/2012

Alors quoi dire?? C'est tout d'abord un skatepark mythique !! Les murs sont graphés de partout. Le week ends cest blindé de skateur, de rollermans ainsi que de BMX de tous niveaux.
    La population qui frequente les lieux est tres variée.
    Parfois des soirées y sont organisées et cest la fetes.
    Franchement allez y si vous pratiquer.

22/03/2011

Je ne dis pas mieux que l'avis précédent...

C'est un peu absurde de noter une fourrière... forcement, c'est horrible et on a envie de mettre -50 000 étoiles! D'ailleurs, on y va uniquement quand on y est forcé! C'est comme si une vache devait donner son avis sur son abattoir!

Néanmoins, j'ai envie de vous raconter l'absurdité de mon histoire...

Cette fourrière est au milieu d'un échangeur d'autoroute entre les voies sur berges et le périphérique. Autour, il n'y a que chemins de fer et terrains vagues...

Impossible d'y aller à pied (et donc en métro également), à vélo sans se faire violemment faucher et les taxis ne veulent pas y aller!! alors comment faut-il faire? y aller en voiture??? ah mais non!!! pas possible!! la voiture est à la fourrière!
    ALORS COMMENT FAIRE?

Même superman ne peut pas y aller car la fourrière est sous des échangeurs donc impossible d'atterrir!

Qui veut savoir alors comment j'ai fait pour récupérer ma voiture?

• Membre Qype Pierre…
    • Bondy, Seine-Saint-Denis
    23/12/2008

Grande salle qui peut faire plein de choses différentes : salle de concert, de tennis, piscine, glace. Plusieurs activités différentes dans ce grand espace.
    Il y a la fosse qui est grande, mais aussi des gradins, ce qui permet d'apprécier un évenement comme on le veut : assis ou debout selon les ages et la forme !
    Pas évident le stationnement, en tous les cas attention, car j'ai déjà du aller chercher la voiture à la fourrière après du tennis et ce n'est pas super

19/10/2012

Personnel Antipathique dont le
    Comportement laisse à désirer ..

• Membre Qype Stelom…
    22/04/2011

Perso, je ne suis pas super fan pour aller voir un concert à Bercy, vraiment impersonnel.

14/02/2013

Trop sympa l'ambiance ! Bon les chaussures sont a chiez mais bonne musique et personnel plutôt accueillant

• Membre Qype jeanlu…
    26/01/2011

Chers Amis
    Nous aimons le fait d' être, entre midi trente et treize heures quinze, finalement privés de notre voiture malencontreusement garée (juste une petite demi-heure pour ne pas être en retard au rendez-vous suivant après un repas plus que frugal) sur une place livraison en face de chez nous et nous apprécions ENORMEMENT de devoir prendre le métro puis, lors d'une petite promenade bucolique et digestive, nous rendre sous une petite pluie agréable à la pré-fourrière de Bercy, par des chemins croisant de magnifiques échangeurs d'un gris de première qualité, merci Bercy, Bercy beaucoup... Bercy à vie, Bercy pour toujours, Bercy pour tout, Bercy matrice de nos vies en véhicules ou en prélèvements divers et variés qui retournent au pot commun de la mutuelle fraternité...

Deux victimes d'un enlèvement méditant positivement sur la circulation et/ou le stationnement des ressources communes...

• Membre Qype elodie…
    • Le Plessis-Bouchard, Val-d'Oise
    12/12/2011

Hum !!!!!
    1ere visite dans une fourrière ce dimanche à 4 h du matin. rhhhhhh !!!!
    Garée sur une place (ou plutôt une piste cyclable après lecture de la contravention :-/ ) comme près de 20 voitures sur le boulevard Richard Lenoir à la Bastille !!!
    Je me retrouve à 3h du matin sur ce boulevard vide de tout véhicule exceptés des vendeurs de poissons ( et oui c'est le marché qui commence à 6h du matin !!! ) qui me disent que ma voiture a été embarqué par la fourrière !
    Plus de voiture !!! seule moi et mes amis sur le bord du trottoir ! bon, cela pouvait être pire , les températures étaient douces cette nuit là !!!
    Direction la fourrière de Bercy en taxi.2 km (9 euros !!!!)
    Arrivée sur les lieux, hors de question de dire BONJOUR, à cette personne qui me demande mes papiers et me remet une facture de 136 euros et ce n'est pas toutune deuxième facture de 35 euros me tombe sous le nez ! Mais je n'étais plus seule, une dizaine de personnes arrivaient à leur tour !!! !!!! hihi !!!!
    Elle me donne un ticket de sortie.
    Je prends la voiture et attends que ces personnes dans une cage a lapins m'ouvre le portail ! :-/
    Bercy . je connais et pas envie d'y retourner !!!! facture salée !!!!!! JOYEUX NOEL EN AVANCE !!!!!!!!!!!!
    ps : je ne sais pas s'il faut mettre des étoiles pour le bon ou le mauvais coté de la chose, donc pour moi ce sera 5 étoiles !!!!!!!!

• Membre Qype solenn…
    • Bry-sur-Marne, Val-de-Marne
    03/03/2008

franchement peu sympathique a déconseiller cette enseigne meme n'est pas tip top donc voila allez ailleurs sincerement je vous le conseille ! sinon le ciné est sympa

• Membre Qype P7…
    23/04/2012

Mon tabac favori ! super accueil ca change des buralistes porte de prison pour qui nous sommes que des tiroirs caisses et que je ne supporte plus , donc je m efforce de n acheter que chez eux