• Membre Qype expair…
    27/11/2010

Excellent hôtel très bien situé, là où l'on doit se trouver pour avoir tout sous la main ;-) Musée, monuments historiques, shoppings, spectacles, sorties.

La chaine betwestern est vraiment très bien et si vous êtes membres, vous aurez le droit à des tarifs très intéressants et même des nuits gratuites!

(Voir photo ci-dessous)

J'ai réservé par Internet et l'accueil a été des plus agréables et convivial.

Dans le bar, des fauteuils en cuir confortables, et un agréable feu dans la cheminée très design ajoute une note de bien-être et de confort. De quoi passer d'agréables moments en bonne compagnie.

(Voir photo ci-dessous)

Ma chambre était confortable, très bien agencée avec un très grand lit comme je les aime, moelleux à souhait avec une excellente literie. Dommage que je fus seule à en profiter.

(Voir photo ci-dessous)

Je vous le conseil, hôtel à faire en amoureux.

Tout le confort était prévu. Wifi gratuit. la salle de bain était un peu petite mais des produits Lanvin avait été prévus pour notre confort.