• Démarrez votre avis sur Betty's Bar.

01/09/2015

Vraiment top ! On mange bien, l'ambiance est très sympa et les prix sont attractifs!
    Je recommande :)

25/07/2015

C'est ici que mes amis et moi avons fêté notre bac (obtenu avec mention pour tous YES), en s'offrant un bon repas le soir au Betty's Bar. Nous commandons donc des bagels et des salades, la carte est très remplie et il est dur de faire son choix entre tous les bagels qui ont l'air apétissants, les salades, le bagel "du mois" (?) ! Les prix sont abordables et l'assiette est bien fournie.

Malgré l'attente vraiment très looooongue (qui fait perdre une étoile), nous avons passé un bon moment. Les salades sont très, très généreuses !

La serveuse est sympathique et souriante et donne le code wifi gentiment, en répétant lorsqu'on n'a pas compris ^^

En tout cas de bons souvenirs chez Betty's Bar et on retiendra l'adresse !

14/06/2015

Les Betty's Bar c'est du 3,5, pcq je ne suis pas non plus fan, mais c'est plus que pas mal. Le fille qui se prend la tete sur la note..

On petit cocktail un vendredi soir de grosse chaleur et ils sont plutot pas mal et les moins cher que j'ai trouvé à Lyon pour l'instant, à 7€. ça reste des cocktails classiques, rien de surprenant, mais on voulait un petit coin tranquille, une terrasse et ne pas marché pendant 15 ans.

La faim a commencé à se faire sentir, et encore la flemme, pas envie de bouger, en choisit donc de tester leur bagel. Ils sont très copieux et assez bons meme si le pain est assez sec, mais avec la bière à coté ça passe.

Bref, Betty's bar, c'est pas l'adresse de folie mais c'est sympatoche ;)

01/09/2015

Petite trouvaille au coeur du vieux Lyon. Ça vaut le détour autant pour la bonne bouffe (délicieux bagels), que pour les supers coktails! Et que dire du décor, de l'ambiance et de l'équipe? Génial! Un sans faute pour le Betty's!
    À découvrir au plus vite :)

09/07/2014

J'ai atterri ici par hasard et une chose est sûre, je n'y retournerai pas par hasard!
    Séduite immédiatement par l'ambiance et la déco rétro, je n'ai pas encore eu le temps de regarder tout ce qui habille les murs tellement il y a de merveilles, malgré les 3h passées sur place! Une grande Mezzanine, un babyfoot, des toilettes cagibis propres, un bar garnis de dizaines de bouteilles, des murs aux pierres apparentes et plein de goodies made in USA, j'adore.
    L'accueil est vraiment sympa, les trois nanas gèrent ça d'une main de maître et se démènent pour satisfaire tout le monde, le service est rapide et efficace. Et avec le sourire en plus, je suis comblée.
    Il y a pas mal de choix de bières, de cocktails et de bagels ce qui satisfait globalement tout le monde. Après une pinte de Grim blonde, nous avons partagé un bagel saumon et deux bols d'oignons rings, c'était très bon. Pas inoubliable mais très satisfaisant. Les rings changent des chips ou des potatoes, il y a aussi la possibilité de prendre des frittes. Nous avons accompagné le tout de deux mojitos très sucrés.
    La facture quant à elle était toute douce aussi, comptez 4€ pour le bol d'O.R. et moins de 8€ pour le bagel, les cocktails sont entre 6 et 8€.
    La musique est plutôt forte mais on s'entend parler et nous ne sommes pas dans les poches de nos voisins, le lieu est donc chaleureux et  accueillant, on ne se sent pas comme dans le métro en heure de pointe ni seul au monde à ne pas oser rire à gorge déployée. (Et ça vous savez combien c'est important pour moi.)

Betty's je reviendrai vêtue de ma plus belle robe de Pin Up pour continuer à découvrir ton petit chez toi assortie à ton univers! :)

25/03/2014

Découvert alors que Mme Seren' nous donnait nos cadeaux gagnés lors de la soirée Elite Michel et Augustin !  (excusez donc mon manque de détails mais j'étais obnubilé par mes présents !)

L'endroit est très sympa, on s'y sent bien, et, chose marquante, un BABYFOOT (2€ les 30min)
    On était installés dans l'entrée, sur des canapés confortables et on a été servis rapidement.

J'ai trouvé que c'était un bon brouillon de noter la carte sur les murs autour du bar, ca fait un fouillis monstre mais bon, je suis pet être un peu tatillon !

Sachez que vous m'y retrouverez autour du babyfoot, pour sur !

27/03/2014
    Listé dans : Restauration Rapide

Ahh, le Betty's Bar, le genre de petit endroit que j'aime beaucoup!

Nous nous y sommes rendues un samedi soir, assez tôt pour être sûr d'avoir de la place (l'endroit est petit) pour prendre l'apéro et  éventuellement manger un bout. Arrivées dans le lieu, l'accueil fut très agréable et l'ambiance chaleureuse et rock'n roll.

La serveuse nous a proposé de nous installer à l'étage et nous a gentiment et rapidement amené la carte. Pour moi ce sera une margarita!Très bonne, pas trop sucrée, le dosage était parfait. Et s'en est suivi une bouteille de vin pour trois (9 €), qui est très bien passée aussi!;)

La faim commençant à se faire sentir et voyant de très belles assiettes à côté de nous, nous avons décidé de tester les bagels. Alors là, je dois dire que je n'ai pas été déçue du voyage! Les bagels sont vraiment gros, bien garnis et le goût était là. L'assiette de frites était bien dodue aussi, nous en avons pris une pour deux et nous n'avons même pas réussi à tout terminer!

Et tout ça pour des prix se situant entre 6 et 9 €, que demander de plus!

Allez le seul petit moins, qui justifie mes seulement 4 étoiles: musique+tables assez rapprochées=dur dur de s'entendre parler à certain moment.

28/10/2014

Rien à redire sur ce pub, l'ambiance est cool et convivial, les boissons sont de qualités... Mais ce qui fait le côté attirant, ce sont les bagels : c'est une Tuerie !!!
    Pour finir, les gérantes sont carrément cool !

03/11/2014

Bar hyper cool, bonne ambiance, les patronnes sont hyper sympa, les plats sont bons et les prix correctes. A très vite ;)

04/05/2014

Un samedi soir, une envie de sortir, quelques sms échangés ! " Hey, les amis ... Plutôt Planche Apéro ?  Plutôt Sushi ? Plutôt Baggels ?"
    Ce sera BAGGEELLLLLLLLLLLLLS ! Réservation 2h avant et heureusement car le Betty's était full (comme nous d'ailleurs à la fin du repas ^^).

Notre p'tite table nous attend à l'étage :) Il y a du choix sur la carte même si j'avoue avoir été surprise de découvrir des recettes de baggels avec du steak haché !
    Pour moi, steak haché = burger. Mais bon, pourquoi pas ? même si je n'ai pas testé et que je suis restée sur un classique (puriste sur les bords ?! non non pas du tout !!!!).
    Le FRENCHY =) était composé de bleu, de bacon, d'oignons fondus, de tomates, de salade et de sauce à la crème et à la ciboulette.

J'ai vraiment beaucoup aimé la garniture MAIS le pain à baggel est malheureusement  très sec et ce n'est pas avec les couteaux servis que nous pouvons franchir cette (difficile) étape de coupage !
    J'aurais aimé un peu de poivre mais la serveuse m'a dit qu'ils en avaient pas (sale histoire quand même !)
    Pour 2 euros supplémentaires, il est possible de prendre des frites ou des oinions rings.
    Autant le baggel et la portion de frites calent un patin, autant les oinions ont triste mine dans l'assiette et se battent à 4 (oui oui ils sont faciles à compter).

Notre breuvage pour accompagner le tout a été de la Chouffe (12€ la bouteille de 75cl). Les cocktails ne sont vraiment pas chers (6€).
    A vrai dire, les prix sont très abordables :)

La tablée n'a pas réussi (sauf moi) à résister à l'appel du sucre pour finir le repas !!
    Tandis que certains trouvent que le fondant au chocolat est un gâteau ni fondant ni moelleux (mais maison et trop cuit), qu'un annonce que le cheesecake au coulis de framboises est plutôt bien réussi, le dernier ne parvient pas à finir son baggel au peanut butter.
    Nous nous sommes sentis obligés de le goûter et là ... verdict général : IMMANGEABLE !! L'assiette n'est pas repartie vide en cuisine alors que nous étions 5. C'est dire !!!!!
    Le baggel sucré fait exactement la même taille que celui salé (donc bien imposant) et niveau sécheresse nous sommes toujours au même stade !! Le beurre de cacahuète apporte son côté très pâteux et finit clairement par achever l'ensemble !
    CE baggel aurait pu nourrir un régiment entier à lui tout seul mais pour cela de l'eau aurait été nécessaire (nous n'avons pas eu de carafe...).

En définitive, mise à part si vous n'avez pas mangé depuis 4 jours, il pourra vous convenir, sinon je vous conseille de vous orienter vers un autre dessert, même si ce n'est clairement pas leur spécialité.

20/12/2013

Très bonne découverte que le Betty's Bar !
    Toutes les conditions sont réunies pour en faire un point de ralliement régulier pour les soirées entre amis : un accueil chouette, une salle simple mais chaleureuse, une musique sympa, et on y mange très bien !!
    Les prix défient toute concurrence, le cocktail autour des 6€ et les bagels (assez gros avec de bonnes portions de frites) pour entre 6 à 9€.

Mon seul regret : qu'il n'y ait pas un plus grand choix de bières pression... par contre dans le lot il y a de très bons choix !

21/11/2013

Déjeuner tardif avec quelques amis un dimanche en début d'après midi, j'ai eu le plaisir de découvrir le Betty's et ses bagels !

Je m'installe dans une ambiance un peu cosy, bien sympathique.
    J'ai pu apprécié le service plutôt rapide. ça tombait bien, malgré mon retard (as usual) j'étais affamée et même si j'ai commandé après les autres, j'ai été servie quasi en même temps ! Merci pour ça !

Un bagel plein de fromage (décidément le fromage et moi :3 ), un jus de cranberries (parce que l'hydratation post soirée, c'est important) et voilà un repas qui a su contenter mes papilles et mon estomac. J'ai envie de dire "simple et efficace" !

Par curiosité, j'ai chipé un onion ring dans l'assiette de mon voisin et ils étaient vraiment délicieux. Tout ceux de la table qui en avaient pris était d'accord sur ce point !

L'accueil était vraiment génial. Le sourire et la gentillesse des deux femmes qui tiennent ce lieu plus la qualité du repas ont fait que j'ai été conquise !

à tester à nouveau pour explorer un peu plus la carte, voir l'ambiance à d'autres heures dela journée et pour confirmer cette excellente première impression.

29/01/2014

Betty,

Je t'écris cette lettre parce que je t'aime, je n'ai jamais osé te le dire en face, ce soir j'ose, j'aime tes bagels, j'aime tes mojitos préparés avec passion, j'aime la terrasse en été et le babyfoot, j'aime discuter aux comptoirs avec les habitués, j'aime ne pas y laisser un bras, pour toutes ces raisons JE T'AIMMMEUUUH !!

Amoureusement Luka.

16/06/2013

Sacré découverte hier soir que le Betty's Bar !

Embarqués par Marine J. et David P., qui nous avaient vanté les mérites de ce bar "pas cher et où il y a un babyfoot", nous avons passé une soirée au top !

L'endroit n'est pas très grand, mais nous avons réussi à trouver de la place pour 9, à l'intérieur pour manger (même si on était pas non plus au top confort), puis en terrasse pour un dernier verre.

Côté miam : au choix, bagels, hot dog, salades, frites, onion rings, etc, et le tout à petit prix.
    J'ai choisi un "barbecue dog", hot dog avec bacon grillé et sauce barbecue. C'était super bon, et tellement gros que j'ai eu du mal à finir. Les bagels de mes voisins de table étaient énormes, et avaient l'air tout aussi bons.

Côté boisson : une carte avec quelques bières (dont la pinte de Kro à 4,50 !), quelques vins, des cocktails avec des mojitos excellents à 6,50€, des softs, et des frappés.

Je suis vraiment contente d'avoir découvert ce bar, qui en plus est super bien placé juste à la sortie du métro.
    Je finis cet avis en précisant que la gérante est très sympathique, la preuve, elle nous a laissé déplacer tables et chaises à notre convenance, et ça, ce n'est pas le cas dans tous les bars !

30/09/2014

style americain vintage avec un baby foot!!!
    sympa et simple . On ne se prend pas la tête !!!

planches apéro, bagels pour l'estomac
    bières pression, cocktails et vin pour le bien être
    Petit terrasse tranquille

On y est tout simplement bien

24/08/2014

Le Betty's faire partie de ces endroits où le temps s'écoule sans se faire remarquer. Hélène et Betty vous reçoivent avec le sourire. Les Bagels sont excellents et pas chers du tout comparés aux burgers qui fleurissent partout à Lyon. Après quelques bières, c'est top de pouvoir manger un bout sans devoir changer d'établissement.  Cerise sur le gâteau, il y a un baby  foot en parfait état !

09/12/2013

De passage sur Lyon pour la fête des Lumières, je n'étais pas vraiment enthousiaste pour tester ce bar américain. Allez, on peut même dire que je faisais la gueule ! J'avais envie de faire l'expérience du bouchon lyonnais mais mes gambettes m'ont lâchée devant Betty's.
    Et au final, tant mieux. J'aurais pu tomber sur un attrape touriste pourri et essayer de me convaincre que je passais un bon moment. On s'est installés dans la salle du haut où l'on était juste TROP CALÉS sur des banquettes confortables. La planche mixte à 10 euros, les frites, onion rings, hot dogs ... Tout était bon et bien servi. Le ti punch était délicieux.
    Enfin, petit crochet par le baby foot pour nous mettre de bonne humeur avant de rejoindre la foule. 2€ la demi-heure, c'est plutôt honnête.
    Seul petit bémol : le service un peu lent ... Mais bon c'était la fête des Lumières, alors autant dire qu'on n'en tient pas rigueur.

18/11/2012

Samedi soir avant d'aller voir un match de rugby, je suis allée me manger un bagel's au Betty's.
    Pour commencer un petit apéro , le rhum fraise et le mojito sont un bon rapport qualité prix.
    Niveau hygiène , je trouve ça franchement limite : tables non nettoyées,coussins remplis de miettes, toilettes dans un hall d'immeuble.
    Niveau Bagel , j'ai trouvé le mien moyen(BB Bagels), le pain était trop cuit et le steak de mauvaise qualité.
    Sinon le bar a plutôt une bonne ambiance avec un baby foot(payant!).

08/03/2013

Un bar sympathique, avec une programmation musicale de qualité et une serveuse souriante, sympathique et efficace.
    Après, personnellement je lui ai trouvé pas mal de petits défauts...

La musique + les conversations font que le bruit ambiant était très élevé quand j'y suis allée, bien que ce soit un soir de semaine. Certains préfèrent ce type de bar où il y a "de l'ambiance". De mon côté, je suis plus adepte des endroits calmes qui rendent les discussions plus aisées...

La carte des bagels fait très très envie quand on la lit et en plus les noms sont originaux et basés sur des titres de films ("Full metal raclette", "The big chebrowski"... etc), mais finalement mon bagel -que j'ai attendu pas mal de temps- était garni d'ingrédients de qualité médiocre. En plus, si j'aime beaucoup l'association chèvre-miel, j'ai beaucoup moins aimé le fait qu'il y avait tellement de miel qu'il masquait tout le reste. Résultat : un bagel trop sucré et pas très bon...
    Mais je n'exclus pas une petite maladresse du cuisinier, ça peut toujours arriver : à retenter avec d'autres choix dans la carte éventuellement !
    Sinon, les frites sont bonnes et les bols servis relativement généreux et accompagnés de ketchup et de mayo.

A part ça, carte des boissons assez classique mais avec suffisamment de choix pour faire plaisir à tout le monde !

En bref, impression mitigée, mais ça reste un bon endroit pour boire un verre entre amis !

27/07/2012

Je pensais déjà être passé par la case Yelp! à propos du Betty's Bar.
    Découverte cocasse d'une fin de soirée pas très enthousiaste, c'est le sourire de la serveuse qui a rendu mes bagels encore plus frais. Quoi demander de plus à un lieu cosy mais rock'n roll que de réchauffer nos cœur hivernaux de ce mois de janvier.

J'y suis alors retourné en plus charmante compagnie (sans vanter les saveurs du sourire servie, bien entendu). Le bagel toujours aussi délicieux, presque aussi lumineux que la terrasse et rafraîchissant que le coca tranche.
    Le principal pour moi c'est d'avoir soutiré un "On reviendra, hein Jean :))" de la demoiselle, et un discret "à bientôt" de la fille au service.

Amoureux direz-vous ? Non, juste charmé. Positivement charmé.

01/05/2012
    2 check-ins Premier à donner un avis

En avance à un rendez vous je suis allée attendre l'heure H chez Betty's.
    Je ne sais pas qui est Betty mais son bar d'inspiration américaine avec mezzanine (anciennement l'Escalin) est plutôt sympathique et le service aussi. Deux jeunes femmes adorables aux goûts musicaux ravageur, Wanda Jackson, et autre Hornettes vous font taper du pied à défaut de pouvoir danser, tout en sirotant votre soda. Les miss proposent également une petites restauration (des bagels notamment) que je n'ai pas eu le temps de goûter (d'où seulement 3 étoiles pour le moment) mais qui me semblait bien alléchante.
    5 étoiles en revanche pour le prix de mon soda (mon éternel point de comparaison) qui est l'un des moins cher de la place de Lyon, et je risque d'en abuser une fois les beaux jours installés parce que chez Betty's on trouve aussi une chouette terrasse en plein vieux Lyon!

• Membre Qype Badabo…
    23/04/2012

ah yeah vous l'avez ajouté! Endroit super sympa, un vrai coup de coeur, déco vintage, bargirls au top, mezzanine très agréable, rayon de magasines rempli d'Inrocks et de Causette la base! Niveau cocktails, 6EUR, à tomber et très grands! En gros c'est l'after Epicerie parfait! Version bar avec même des bagels pour ceux qui veulent manger! En gros, c'est officiellement mon nouveau QG!

• Membre Cityvox jeromi…
    29/10/2012

Nouveau !
    J'ai des amis qui habitent dans la même rue et ils on est descendus boire un verre un soir après un dîner chez eux. Je ne connaissais pas du tout et apparemment ça a ouvert il y a moins d'un an ! Le bar à l'intérieur est vraiment super : une déco un peu ancienne, américanisée, mais très colorée, lumière tamisée, musique un peu particulière (vieux rock ou electro ça dépend !) et très agréable ! Ils font des bagels (je n'ai pas encore goûté mais vu leurs assiettes, je vais revenir rapidement !). Nous avons bu de la chouffe, le service est agréable, et la terrasse hyper cosy.

• Membre Cityvox anaisc…
    24/10/2012

Bonne découverte
    Au départ j'attendais un ami pour un petit apéro rapide, et finalement nous nous sommes pris dans l'ambiance de ce petit bar (et dans les mojitos ! délicieux !) et nous avons décidé d'y rester manger ! Leurs bagels sont vraiment bons, on peut même ajouter des frites ou des onion rings pour les plus gourmands (goutez le cheesecake maison si il vous reste encore de la place, un régal !). L'ambiance est géniale, décor vintage, musique au top (vieux rock, swing...) et le service très agréable ! Sans conteste une de mes nouvelles petites adresses ! Une très bonne découverte !

• Membre Cityvox crost…
    22/06/2012

Mon nouveau repaire
    J'ai découvert ce bar à son ouverture, pendant la période où je cherchais un successeur à mon ancien lieu de mangeaille : Je ne suis pas déçu du voyage ! Des bagels inimitables, de la bonne bière, une ambiance unique (années 50/60) un babyfoot convivial, des serveuses au top du top. Allez-y n'hésitez pas une seconde !

• Membre Cityvox jackja…
    15/03/2012

Ça change !
    Un nouveau petit bar qui vient d'ouvrir à côté du métro qui n'est pas un pub : ça change ! Déco super sympa ( style un peu vintage) bonne musique, des boissons pas cheres et si on a un petit creu il y a des bagels ! La gentillesse de la serveuse rend la soirée très agréable ! Pour moi c'est un sans faute ! À noter : la terasse est super jolie ! À recommander !

• Membre Cityvox bobieg…
    17/02/2012

Ça manquait !
    Un petit bar sympa qui vient d'ouvrir près du métro Saint Jean, et décoré avec goût par les patronnes. Bière, soft, excellents bagels avec des recettes très originales, de délicieuses boissons chaudes. Et ce qui manquait dans le coin : un original baby-foot pour les fans et pour passer du bon temps. Ambiance extra, bonne chance à ce petit bar !