• Membre Qype clemen…
    10/06/2010

Si vous êtes amateurs de vieux films, vous trouverez de véritables bijoux dans cette bibliothèque. J'ai redécouvert avec joie des films de Carné, Godard ou encore Renoir. Pour 61 euros l'année, on a le droit d'emprunter 3 DVD par semaine, et 5 CD et partitions de musique. J'aime bien sillonner les rayons, toujours à la recherche d'une bonne musique salsa ou d'un film romantique. Et quand je parviens à dégoter des trucs nouveaux, bingo, j'adore! Il y a aussi pas mal de DVD et de musique pour enfants, et la bibliothèque dispose d'un rayon de livres jeunesse bien fourni.

Bibliothèque municipale Une des 57 bibliothèques municipales qui offrent à la lecture près de 7 millions d'ouvrages (livres, disques, méthodes de langues, revues et magazines, cassettes vidéo').La consultation sur place est gratuite, ainsi que l'emprunt. Les prêts de livres, BD, partitions, disques pour enfants sont gratuits, mais nécessitent une inscription préalable.