Bijoux Cailloux, Tours de Membre Qype nadboo…
Bijoux Cailloux, Tours de Membre Qype nado…

• Membre Qype katou2…
    • Montélimar, Drôme
    09/06/2008

ici tout est pas cher, tout est clinquant , tout est mimi comme tout !!!! il y en a pour tout les gouts
    si,si je vous assure
    j'y vais à chaque fois que je suis sur TOURS ;)

• Membre Qype doyoul…
    • La Rochelle, Charente-Maritime
    18/06/2010

Prix très abordables pour des bijoux fantaisies très sympathiques souvent jolis. J'aime bien y faire un tour. Il y a même des pochettes pour téléphones portables (j'en ai pris une) et des serre tête, des élastiques pour cheveux, du maquillage (pas très recommandé, ça peut donner des allergies vu l'origine douteuse), et des bracelets, j'adore les bracelets!!!

29/07/2008

Super petite boutique du centre-ville de Tours ! Petits prix pour tous les goûts : bijoux et accessoires de mode ! Personnel très sympa

• Membre Qype nado…
    • Tours
    08/08/2008

il s'agit d'une petite boutique avec pleins de petit bijoux fantaisies, des accessoires la boutique se trouve rue de bordeau, la petite rue piétonne commerçante de Tours. les prix sont très abordables et on y trouve de tout. Par contre, le magasin est tout petit donc quand il y a du monde, ce n'est pas toujours simple de se trouver une place

• Membre Qype nadboo…
    • Tours
    18/09/2008

petite boutique de petits objets de bijoux, echarpes, gants, boucle d'oreille etc. les prix sont abordables et ca contentera aussi bien les mamans que les jeunes filles mais plus les jeunes filles tout de même. la boutique est au centre ville, dans la rue principale des commerces